Salut, je sais ca a rien a voir avec le sujet mais ya que là que j'arrive a ecrire !!!
En fait je ne sais tout simplement pas comment poster un message... c'est dingue je regarde partout et je trouve pas... please help !!!
Pour savoir comment profiter au maximum du V de votre PVT au Japon, voici un dossier consacré aux transports ! »
Toronto est la plus grande ville du Canada. Autant dire que cette ville réserve bien des surprises quant aux loisirs et sorties ! Que ce soit en hiver ou dès que les beaux jours... »
Introduction Se déplacer en van en Australie est sans doute la façon la plus courante de parcourir le pays. C’est aussi synonyme de liberté totale : vous ne dépendez que de votre van,... »
En attendant votre statut de résident permanent, vous pouvez venir au Canada et y rester avec des statuts temporaires : il n’y a aucun statut ‘implicite’ lorsque vous avez une demande de RP... »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
Vous êtes résident permanent depuis quelques années... Il ne vous reste plus qu'une grande étape pour pouvoir aller jusqu'au bout de votre immigration : devenir Canadien ! Ce dossier vous... »
Ce dossier vous explique la démarche à suivre pour pouvoir emmener avec vous votre animal de compagnie. Ainsi, vous n'aurez pas à demander à l'un de vos proches de garder votre fidèle... »
Pour vivre ses premiers jours au Canada dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de Provenance Je suis originaire de Quimper, mais je suis partie sur Rennes puis sur Paris pour mes études. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, cela faisait environ trois ans que... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Quelle est ta ville de provenance ? Paris 14ème Quelle est ta destination ? Toronto ! Quelle est la durée de ton VIE ? »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
Ville actuelle : Paris Villes habitées au Canada : Montréal et Vancouver Je suis resté au Canada/USA pendant 1 an et demi et plus exactement 4 mois à Montréal (de septembre à... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
Une bande dessinée par et pour les PVTistes français ayant voyagé au Canada, mais aussi pour tous les autres, il fallait y penser. Ce projet, intitulé “Québec Land”, est né de la rencontre... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Si on devait citer l'une des choses incontournables en Amérique du Nord, ce serait les centres commerciaux. Ils sont appelés "Malls" et sont en général grands, propres et très... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Salut, je sais ca a rien a voir avec le sujet mais ya que là que j'arrive a ecrire !!!
En fait je ne sais tout simplement pas comment poster un message... c'est dingue je regarde partout et je trouve pas... please help !!!
Bon c'est un truc de fou, ca me rend dingue... j'abandonne !!! pas de bouton "ouvrir une nouvelle discussion" chez moi !!!
Pourrais-tu stp Mat faire comme précédement et poster ma question à savoir :
Vers quelles date ouvre le PVT 2011 !
ps Mat : ne me dis pas de regarder dans les FAQ etc... car j'ai déjà tout lu
Je sais que c'est en Automne (d'après le site du gouvernement), mais j'aimerai savoir quand à peu près (par rapport à l'année derniere par exemple) ! car je ne veux pas louper le coche !!!
Merci d'avance
ouaip, pareil pour moi, je tourne en rond sur ce site depuis 45 min, et j ai vérifié, je suis bien s'inscrit mais pas de bouton nouvelle discussion...
c est quoi le problème ?
merci bcp
Salut Yannick
Est-ce que tu es allé dans des sections en particulier dans le forum. C'est dans les sections et surtout les sous-sections que se trouvent les petits onglets bleu "Ouvrir une nouvelle discussion".
Si par exemple, tu veux ouvrir une discussion sur l'emploi au Canada, tu vas dans la partie "Canada" puis dans la sous section "emploi". En haut à gauche, il y a un bouton bleu où il est inscris "ouvrir un nouvelle discussion"
Le tutoriel pour le PVT 2013 est disponible en ligne ici : http://pvtistes.net/canada/dossiers/tutoriel-de-demande-de-pvt-canada-2013.
Bon alors moi je sais comment ouvrir une nouvelle discussion, par contre je comprend pas cette nouvelle fonction de "articles similaires" qui me collent dans mes posts des articles qui n'ont rien a voir avec mes sujets.
Dans mon post sur la DMZ, j'ai eu le -dé-plaisir de voir un article accroché a propos de tournois de poker a Montréal... bon j'ai rien contres les pokereux ni les montréalais, mais c'est quoi le rapport la?
La je viens de créer une discussion sur la kpop et rebelote, pleins d'articles qui n'ont rien a voir s'y retrouvent accrochés.
Questions:
-Est ce que l'on peut se débarasser nous-meme de ca ou seulement admin et modo peuvent le faire (dans ce cas, pourquoi ne pas inclure les VIP comme ca je fais le ménage chez moi au moins)?
-Quels sont les criteres qui font s'accrocher ces articles? cela est-il du aux tags? a des mots similaires dans les articles?
Merci!
PVT To-Do-List : Canada : fait | Taiwan, Corée, Japon : à faire.
70 000 membres, votre cas n'est pas unique >>> fonction RECHERCHE
Salut Mylène,
En fait cette fonctionnalité existe depuis très longtemps mais ce bloc s'affichait au bas de la page et n'était donc pas très visible.
Tu as raison, le moteur de recherche n'est pas au point sur certaines discussions, je vais essayer de l'optimiser mais je t'assure que c'est difficile de faire aussi bien que Google![]()
Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !
Merci Mat! En esperant que cette section se remplisse un peu plus a l'avenir (et pas que de mes posts! lol!)
Oups me revoila, c'est ma journée boulet!
Bon alors je rencontre le meme probleme d'articles attaché sans fondement sur le forum Japon, probablement meme probleme que pour le forum Corée vu que la section est peu remplie.
Mais voila mon vrai probleme: je viens de créer un article, enfin un monstre super long avec plein de photos sur les quartiers de Tokyo... mais les premieres photos ne s'affichent pas (elles s'affichent en pieces attachés)
Je me doute que c'est parce que l'article est trop long.. faut il que je le découpe? Je suis entrain d'en faire un autre qui va probablement rencontré le meme probleme...
Merci pour le post bien sympa pourrais-tu essayer de re-uploader une ou deux photos qui ne sont pas passé j'ai l'impression que c'est le transfert qui c'est mal passé, je ne suis sur de rien mais si tu peux tester ce serais cool.
Heu ba la c'est genre la cata, j'ai essayé d'en retirer pour alléger le post, et maintenant elles arrivent en dessous en pieces détachées...
Es tu capable de voir toutes les photos dans mon post? meme celles du debut, pas juste celles de la fin? car quand je regarde mon message, je ne vois qu'une partie des photos... et comment fait on pour supprimer definitivement des tofs?
Moarf je vois les mêmes photos que je voyais avant... plus les miniatures ...
Je regarde ca dans 30 minutes, je rentre chez moi.
Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !
http://murielj.net/
août 2004 - Québec et Provinces maritimes en stop / septembre 2005-mai 2006 - Permis d'études à Montréal / septembre 2007-août 2008 - PVT à Montréal et voyage dans l'ouest (3 mois) / septembre 2008-décembre 2009 - Cambridge, Royaume-Uni / août 2010 - Road trip au Cap Breton et Île du Prince Édouard / décembre 2012-janvier 2013 : cycling New Zealand...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))