Discussion: Emploi été

  1. #1
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Bonjour,

    Y'a du monde ici ? Alloooooooooo ?! Ok. Je commence mon monologue.

    Je vais partir dans deux semaines sur la côté ouest américaine, et ensuite remonter au Canada et retraversé vers Montréal. J'aimerais bien m'arrêter un peu en Alberta et pouvoir y travailler ! Genre à Calgary, ou dans les Rocheuses, ce serait top !

    Je sais que c'est l'hiver qu'il y a du travail, mais il y a bien des activités en été aussi non ? comme dans les alpes ? Est-ce possible de trouver du travail à Banff vers juin, juillet par exemple ?

    Ou sinon, sur Calgary, comment c'est ?

    J'ai lut les quelques autres topics, mais ça commence à dater, et ce serait bien si quelqu'un avait un petit retour d'expérience. Au pire, j'en ferai un après ...

    Au plaisir de vous lire !

  2. #2
    Avatar de alexisM
    Alexis 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Salut Jérome.

    Je viens de voir ton post. Et surtout '' Besançon '' Salut le Comtois donc !

    Moi aussi je suis également attirer par l'Alberta, et comme toi je suis à la recherche d'infos sur la situation du travail la bas, ainsi que les offres que l'on pourrait trouver.

  3. #3
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de JeromePuck
    Bonjour,

    Y'a du monde ici ? Alloooooooooo ?! Ok. Je commence mon monologue.

    Je vais partir dans deux semaines sur la côté ouest américaine, et ensuite remonter au Canada et retraversé vers Montréal. J'aimerais bien m'arrêter un peu en Alberta et pouvoir y travailler ! Genre à Calgary, ou dans les Rocheuses, ce serait top !

    Je sais que c'est l'hiver qu'il y a du travail, mais il y a bien des activités en été aussi non ? comme dans les alpes ? Est-ce possible de trouver du travail à Banff vers juin, juillet par exemple ?

    Ou sinon, sur Calgary, comment c'est ?

    J'ai lut les quelques autres topics, mais ça commence à dater, et ce serait bien si quelqu'un avait un petit retour d'expérience. Au pire, j'en ferai un après ...

    Au plaisir de vous lire !
    Il y a des topics dédiés a banff tu devrais plutot poster ta question là bas je crois savoir que Mathious et Citronnelle sont encore sur place donc ils pourront te dire

    Et oui à banff il y a du boulot en été car c'est très très touristique!! Mais faut pas arriver trop tard!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Je suis en Alberta actuellement à Canmore dans les rocheuses et rien que dans le centre, beaucoup de boutiques, restaurants , coffee shop cherchent du monde pour cet été.
    Je ne serais pas là pour la saison mais d'après les locaux, y'a pas mal de monde l'été, il parait que c'est encore plus busy que l'hiver

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    3millions de touristes en ete