Join us for the annual Greek Festival, featuring great food, live music, dancing and fun for the whole family.
Greek Festival :: Calgary Hellenic
Vous êtes résident permanent depuis quelques années... Il ne vous reste plus qu'une grande étape pour pouvoir aller jusqu'au bout de votre immigration : devenir Canadien ! Ce dossier vous... »
Vous habitez en France et vous voulez appeler vos amis qui habitent dans les pays du PVT ou l'inverse. Dans tous les cas, vous tenterez de faire diminuer le plus possible le montant de la... »
Ce permis Stage est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un stage conforme aux exigences de son programme d'études, au Canada. Sa durée... »
Toronto est la plus grande ville du Canada. Autant dire que cette ville réserve bien des surprises quant aux loisirs et sorties ! Que ce soit en hiver ou dès que les beaux jours... »
Faire un stage à l’étranger est une expérience valorisante sur un CV. Cela démontre à vos employeurs votre mobilité internationale, votre volonté d’aller de l’avant, votre une aptitude à... »
Même si tous les PVTistes sont jeunes, il n’est jamais trop tôt pour se soucier de sa retraite. Ainsi, en exerçant au Canada une activité salariée, sera prélevée sur votre salaire une... »
Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à quitter à envoyer un dossier de demande de participation au PVT Canada. En 2012, 850 PVT Canada ont été octroyés à de jeunes Belges.... »
Comment trouver rapidement du travail au Canada ? Comment trouver dans son domaine ? Que faut-il absolument savoir et quelles sont les arnaques à éviter ? Voici quelques questions... »
Ville de provenance Je viens d'un petit village dans le sud de la Belgique. Actuellement, je vis à Bruxelles. Villes de destination Montréal dans un premier temps. Pour moi, il était... »
Ville de provenance Je viens de Paris où j’ai vécu 11 ans mais suis originaire de Bretagne. Ville de destination Vancouver en Beautiful BC Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Besançon Ville de destination Chicoutimi Sur place pendant combien de temps? »
Ville de provenance Ottawa (mais originaire du Nouveau-Brunswick) Ville de destination Nantes Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, 1,3 million de personnes sont concernées par cet... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Si on devait citer l'une des choses incontournables en Amérique du Nord, ce serait les centres commerciaux. Ils sont appelés "Malls" et sont en général grands, propres et très... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Le California Zephyr, c’est la ligne la plus mythique des États-Unis. Elle est même considérée comme l’une des plus belles lignes de train au monde par de nombreux journaux, par exemple... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Join us for the annual Greek Festival, featuring great food, live music, dancing and fun for the whole family.
Greek Festival :: Calgary Hellenic
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))