Salut les fans de la pomme,
Avant de me lancer dans ce projet, j'aimerais savoir si des personnes utilisent leur Ipad pour surfer sur PVTistes.net![]()
Même si vous y faites attention, vous n'êtes pas à l'abri de perdre ou de vous faire voler votre passeport. Vous pouvez aussi être parti en Australie dans l'idée d'y rester un an mais... »
Certains d’entre vous ont choisi la Nouvelle-Zélande pour la nature qu'elle a à offrir. Qui dit nature dit... faune ! Si vous voulez en savoir plus sur les animaux de Nouvelle-Zélande, où... »
Depuis son entrée en vigueur en 2004, le Permis Vacances-Travail au Canada rencontre un énorme succès. Le Canada représente une destination privilégiée pour les Français et les Belges, qui... »
Voici un dossier pour aider les PVTistes à Wellington à survivre dans la jungle urbaine locale : les transports en commun ! Leur fonctionnement »
Parfois condition obligatoire pour obtenir son PVT, parfois conseillée, l'assurance reste un des éléments les plus importants de la préparation d'un PVT à l'étranger. Ce dossier répondra à... »
Vous êtes chaque année plusieurs milliers de Français à souhaiter partir au Canada en permis JP, en stage ou en job d'été pour étudiants dans le cadre de l'initiative Expérience... »
Ce permis Job d'été est proposé aux jeunes Français et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un emploi courte durée au Canada. Sa durée ne peut pas excéder 3 mois et la période... »
Chaque année, vous êtes environ 1 000 Canadiens à tenter l'aventure du PVT France. Voici un dossier pour vous aider dans vos démarches et pour vous permettre d'y voir plus clair ! Et... »
Ville de provenance Marseille Villes de destination Je suis partie avec mon copain, avec pour destination principale Winnipeg, Manitoba. On n’est pas allés directement à... »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance Je viens de Paris où j’ai vécu 11 ans mais suis originaire de Bretagne. Ville de destination Vancouver en Beautiful BC Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Chicoutimi, dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. C’est environ à 250km au nord de la ville de Québec, de l’autre côté du massif appelé « Parc des Laurentides... »
Ville de provenance Bordeaux Villes de destination Singapour Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Paris Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps 10 mois (de octobre 2005 à août 2006) Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Puget-sur-Argens, petit bled paumé à côté de Fréjus/Saint Raphaël, dans le Var. Mais en vrai, je suis eun' ch'ti mi... mais ça, c'est une autre histoire! Ville de... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, ce sont 1,3 million de personnes sont concernées... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
Une bande dessinée par et pour les PVTistes français ayant voyagé au Canada, mais aussi pour tous les autres, il fallait y penser. Ce projet, intitulé “Québec Land”, est né de la rencontre... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
Depuis deux ans, j’avais un projet un peu fou en tête. Fou non pas parce qu’il est dangereux, unique ou exceptionnel. Fou, juste parce que c’était un rêve de petite fille. Et... on ne... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Quoi de mieux que faire un peu de sport pour se maintenir en forme et ceci en été comme en hiver. Pour cela, Montréal offre des activités en tous genres, mais je vais vous donner une petite... »
Oui
Non
C'est quoi un Ipad ?
Salut les fans de la pomme,
Avant de me lancer dans ce projet, j'aimerais savoir si des personnes utilisent leur Ipad pour surfer sur PVTistes.net![]()
Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !
J'ai eu a tester un ipad (que je n'ai plus) mais je compte bien en acheter un et oui pour le cout allez voir le meilleur forum dessus.
RP depuis le 4 février 2012 ! Moins d'un an pour lancer ma demande de citoyenneté !
Et voilà l'application PVTistes.net pour iPad est dispo sur l'App store
Mise à jour dispo également pour les possesseurs d'iphone!
Envoyé depuis l'app PVTistes.net![]()
Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !
Mat,
Pourrais-tu faire un autre sondage pour ceux qui refusent d'adhérer à la secte apple ? Il y a beaucoup d'autres tablettes ...
Merci.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))