Nous sommes toujours intéressé, on est 2.
En attente de news.
Pour partir à Singapour bien informé, voici quelques conseils ! Qu’a-t-on le droit d’emporter avec soi ? »
Pendant votre PVT en Argentine, vous allez sans doute partir à la découverte de ce pays aux paysages très différents. Nous allons donc aborder, dans ce dossier, l'un des sujets les plus... »
Toronto est la plus grande ville du Canada. Autant dire que cette ville réserve bien des surprises quant aux loisirs et sorties ! Que ce soit en hiver ou dès que les beaux jours... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
Introduction Vous envisagez de passer votre permis de conduire au Canada ? Voici quelques informations pratiques qui pourront vous guider dans votre démarche. Notez bien que les... »
Pour vivre ses premiers jours en Australie dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! À la douane australienne ! »
Les Etats-Unis ne sont malheureusement pas prêts d'entrer dans les accords de PVT ! Dès lors, si vous voulez tenter l'aventure américaine, d'autres options s'offrent à vous, que ce soit... »
Introduction Si vous envisagez d'acheter une voiture au Canada, ce dossier est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils et des informations pratiques sur le permis de conduire,... »
Ville de provenance Épinal (Est de la France) Pays et villes de destination Nouvelle Zélande (2010-2011 / 1er PVT) : Wellington Australie (2011-2013 / 2e PVT) : Melbourne Sur... »
Ville de provenance Cela faisait 8 ans que j'étais sur Paris quand j'ai pris la décision de venir ici. Sinon je suis de Montpellier. Ville de destination Montréal le premier... »
Ville de provenance Besançon Ville de destination Chicoutimi Sur place pendant combien de temps? »
Ville de provenance Scionzier, ville située dans la vallée de l’Arve – berceau de l’industrie du décolletage – en Haute-Savoie. On est juste en-dessous des montagnes et pas très loin du... »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville actuelle : Paris Villes habitées au Canada : Montréal et Vancouver Je suis resté au Canada/USA pendant 1 an et demi et plus exactement 4 mois à Montréal (de septembre à... »
Ville de provenance Pour ne pas citer ma ville d'origine, je dirais que je viens d'un territoire d'outre mer ou il est très difficile de faire les démarches pour obtenir le Visa. Il faut... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
La Great Ocean Road est une sorte de paradis terrestre bien réel situé en Australie, dans l’État de Victoria. Cette route touristique de 243 km de long, ouverte en 1932, propose diverses... »
En parallèle de notre concours Francofolies de Montréal, nous vous proposons de remporter des places pour le Festival de Jazz de Montréal qui aura lieu du 28 juin au 7 juillet prochains. ... »
Jobboom et Courrier International proposent des infographies intéressantes et/ou amusantes sur le monde du travail en comparant un certain nombre de pays où les gens travaillent plus ou... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
Avec environ 650 km de piste cyclable à Montréal, il serait dommage de ne pas découvrir la ville en vélo. Vous pourriez même en faire votre moyen de transport pendant la saison estivale !... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Nous sommes toujours intéressé, on est 2.
En attente de news.
ok, ça va vite cool, donc on est deja 4,
Julien
John & Fanny
Moi.
Plus que 2.....
Ok pour mon coloc et moi, donc ça fait le compte. Mais je ne sais pas si on peut encore avoir le pass au tarif de 66$. C'était pas jusqu'au 20 juin ??? Enfin, on peut toujours tenter.
Manque plus qu'à poser un rendez vous.
ok, c'est réglé on 6
Julien
John & Fanny
Sébastien + coloc
et Moi.
Le pass est toujours d'actualité, j'ai téléphoné hier...
On se fixe rendez vous cette semaine en fin d'aprem ou début de soirée ?
Je vous envois un MP.
oups me suis trompé de compteon est bien 6 donc.
Salut a tous
2 ans apres ce message, a mon tour (et ca fait 2 ans que je me fais avoir...) de revendre mon Pass Saison, que je n ai meme pas eu le temps d utiliser une seule fois, overtime oblige... mes vacances arrivent dans 2 semaines, donc je pense pas non plus pouvoir y aller avant, alors si quelqu un est interesse
j ai une pass saison 2010 d une valeur de $75 a ma dispo, a aller echanger pour le pass personnel a Ronde
la fin de saison approchant, je viens de voir que la Ronde vend son pass fin de saison $39 + taxes (le parc est ouvert jusqu a FIN OCTOBRE)
si quelqu un veut mon passeport RONDE 2010 pour $35, ca fera mon affaire, au moins j aurais pas tout perdu !
remise en main propre sur Montreal, merci !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))