1. #1
    Avatar de LeaG
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Je m'appelle Léa j'ai 22 ans je pars cet été (juillet/août) en Thaïlande je n'ai pas encore mes billets. Je cherche un compagnon de voyage quitte à ce ne soit qu'une partie du voyage J'ai pas mal voyagé et c'est toujours sympa d avoir un ou des amis de voyage !

    J'espere avoir plein de réponse !!

    À bientôt

  2. #2
    Avatar de Marion36
    Marion 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    34
    Salut Léa,

    Je fais une escale de quelques jours à Bangkok mais fin Janvier, ce qui ne coïncide pas du tout avec ton projet !
    Par contre je te conseille (du moins c'est ce pour quoi j'opte) le site coushsurfing ! Beaucoup connaissent pour dormir chez l'habitant gratuitement mais il sert aussi à rencontrer des personnes y habitant ou comme toi et moi ! Un bon moyen d'apprendre à connaître le pays en dehors des circuits touristiques ou tout simplement de moins se sentir seul. Je trouve que c'est une bonne alternative dans le sens où si le contact passe très bien, tu peux toujours essayer de revoir la personne ... comme l'inverse ! Tu n'as pas d'obligation et ça c'est vraiment LIBÉRATEUR !
    Je m'y suis inscrite bien avant de partir afin de faire des rencontres de voyageurs qui viennent découvrir notre belle France (histoire de rendre la pareille de ce qui vont être là pour moi plus tard )

  3. #3
    Avatar de LeaG
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Super idée ! Merci Marion et bon voyage à bangkok

  4. #4
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Salut Léa je devais y aller en avril mais ça a été annulé... Je serai partant pour y aller. Contacte moi par MP

  5. #5
    Avatar de Jonathan50
    Jonathan 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut je compte partir en thailande justement dans la même période que toi je commence tout juste a faire mes recherche pour l'itinéraire donc rien de prévu pour l'instant mais je part pour une durée indéterminé. Je m'appel Jonathan et j'ai 24 ans et je chercher également un compagnons de voyage. Nous pourrions en discuter d'avantage si cela t'intéresse.

  6. #6
    Avatar de LeaG
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui pourquoi pas j'ai pris mes billets je t'en parlerai si tu le souhaites en mp ou sur fb