1. #1
    Avatar de eliasbxl
    elias 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous mon ami et moi arrivons sur Adelaïde au mois de juillet et nous cherchons des logement disponible
    (coloc , apparte , ...) .
    nous sommes happy et très sociables nous venons en Australie pour bosser et voir se magnifique pays donc sans pression

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Elias,
    le plus simple est de passer par des sites comme Gumtree ou Flatmates.com.au. J'ai trouvé mes 2 apparts (en colloc) sur Gumtree. J'ai pas testé Flatmates.com.au, j'ai vu la pub dans le train .


  3. #3
    Avatar de eliasbxl
    elias 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour Elias,
    le plus simple est de passer par des sites comme Gumtree ou Flatmates.com.au. J'ai trouvé mes 2 apparts (en colloc) sur Gumtree. J'ai pas testé Flatmates.com.au, j'ai vu la pub dans le train .
    Merci pour tes info tu gère

  4. #4
    Avatar de eliasbxl
    elias 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    saluttttt a tous voila le visa a été accorder et le grand depart approche a grand pas alors nous sommes a la recherche de logement ou coloc sur adelaide ou de bon plant pour notre arriver sur place
    c'est une premiere pour nous 2 alors je dis pas non a tout tout vos conseilles et bon plant mercii a vous tous

  5. #5
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de eliasbxl
    saluttttt a tous voila le visa a été accorder et le grand depart approche a grand pas alors nous sommes a la recherche de logement ou coloc sur adelaide ou de bon plant pour notre arriver sur place
    c'est une premiere pour nous 2 alors je dis pas non a tout tout vos conseilles et bon plant mercii a vous tous
    Hello,

    Vous arrivez quand ?

    Le mieux reste de passer vos premiers jours dans une auberge ou airbnb, puis de chercher sur place une coloc.
    Regarder du cote de Gumtree, et egalement sur les groupes facebook backpacker consacrés à Adelaide !

  6. #6
    Avatar de eliasbxl
    elias 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Ayuno
    Hello,

    Vous arrivez quand ?

    Le mieux reste de passer vos premiers jours dans une auberge ou airbnb, puis de chercher sur place une coloc.
    Regarder du cote de Gumtree, et egalement sur les groupes facebook backpacker consacrés à Adelaide !
    Salut , A tous nous sommes 2 amis super sympas et plein de bonne humeur et arrivons le 1septembre à PERTH besoin d'un maximum d info nous arrivons à l aventure et espérons trouver le plus rapidement du boulot des bon plant pour un 4x4 et un logements
    Merci à tous 😉