1. #1
    Anonyme
    bonjour à tous voila j'aimerais partir faire un Road Trip assez spécial en Australie , je pratique la motocross et j'aimerais si possible trouver un petit logement avec un petit garage pour faire l mécanique car je compte acheter une fois sur place un pickup et une moto !
    Voila je cherche à changer d'horizon et forger mon expérience de vie tous en continue à pratiquer le sport que j'adore !
    Je part avec 4000$ en poche , et également énormément de motivation
    pensez vous que cela est possible , sachant que une fois la bas je travaillerais toutes l'année afin de payer l'essence , le loyer , et le reste
    merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de ConstantD
    onjour à tous voila j'aimerais partir faire un Road Trip assez spécial en Australie , je pratique la motocross et j'aimerais si possible trouver un petit logement avec un petit garage pour faire l mécanique car je compte acheter une fois sur place un pickup et une moto !
    Voila je cherche à changer d'horizon et forger mon expérience de vie tous en continue à pratiquer le sport que j'adore !
    Je part avec 4000$ en poche , et également énormément de motivation
    pensez vous que cela est possible , sachant que une fois la bas je travaillerais toutes l'année afin de payer l'essence , le loyer , et le reste
    Salut, sympa le projet!! Bien sur que c'est possible, avec beaucoup de motivation et un peu de chance évidemment (trouver un travail rapidement, trouver une moto pas chère et qui tient la route...) Avec $4000 tu auras assez pour commencer ton PVT sans stress mais ça ne sera pas assez pour acheter un pick up, une moto etc. Par contre des que tu as un travail, tu pourras économiser rapidement. Je te conseille de ne pas rester trop longtemps dans une grande ville car tu verras que ca sera beaucoup facile et rapide d’économiser! Quant au petit garage, si tu vis dans une maison en coloc (c'est ce qu'il y a de plus courant) alors tu n'auras aucun problème de place (garage, jardin...). Tiens nous au courant quand tu es su place, voyager en moto en Australie ca doit etre quelque chose!!

  3. #3
    Anonyme
    Merci de ta réponse cela me motive d'avantage !

  4. #4
    Anonyme
    est ce que vous savez si il est possible d'utiliser le garage quand nous louons une roommate ?

  5. #5
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de ConstantD
    est ce que vous savez si il est possible d'utiliser le garage quand nous louons une roommate ?
    Il n'y a pas de regle. Il faudra demander quand tu iras visiter la maison. Je pense que pour une moto c'est probablement faisable la plupart du temps car cela ne prends pas trop de place. Pour une voiture c'est different. Dans tous les cas, il faut demander