1. #41
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de kekile
    Bonjour à tous!

    j'arrive le 4 oct à Perth et je souhaite avoir des avis récents sur les backpacks en terme de rapport qualité-prix .Si il y a des gens qui arrivent sur Perth autour de cette période je serais ravie de discuter avec vous voir de se retrouver là-bas.
    Salut Cécile, j'ai déplacé ton message ici car c'est pile dans ton sujet


  2. #42
    Avatar de brendan_38
    Brendan 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous ,

    Je suis arrive il y a 5 jours a Perth, j'avais reserve depuis la France a Easy Perth Backpackers .

    Grosse erreur ! L'auberge n'est vraiment pas cool . Ma chambre est vraiment crade, les gens laissent leurs affaires partout sans se preoccuper des autres. Les douches, les sanitaires sont plutot propres mais dans un sale etat. Le pire c'est la cour et les parties communes, je m'explique : y'a un enorme tas de vieilles fringues jetees, pneus, branches et autres dechets, dans la cour interieure, c'est a dire la ou tu passe pour aller aux sanitaires ou si tu veux manger dehors, et c'est egalement la sortie poubelles d'un restaurant asiatique. Bref, chouette ambiance dans la cour...

    Les photos du site de l'auberge doivent dater de l'ouverture de l'auberge honnetement. Le probleme c'est aussi que les quelques managers qui y travaillent ne font rien pour limiter les degats ou pour faire regner un peu d'ordre, ils s'en fichent totalement.

    On entend tout ce qui se passe dans la cour quand on est dans les chambres, et en ce moment ca crie et court dans les couloirs tous les soirs.

    Bref pourtant je suis pas du genre a me plaindre, et j'adore sortir, faire la fete, mais la je trouve l'endroit malsain. Je deconseille fortement cette auberge la, j'ai rencontre deux allemands qui n'en peuvent plus pareils, on va bouger vers la fin de la semaine vers Old Swan, qui a l'air vraiment bien, ou peut etre une autre si on trouve moins cher.


  3. #43
    Avatar de kekile
    Cécile 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci pr ce post par ce qu'au début j'avais bien été tenté par cette auberge ( j'avais vu les photos aussi!)!, c'est cool d'avoir des avis récent!

  4. #44
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Hi guys, je suis tombée là-dessus:
    [Permanent] Short/Mid-term accommodation a Perth | Australia Australie
    Ca peut peut-être vous intéresser ;-)

  5. #45
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    coucou, moi j ai teste l emperor's crown sur stirling street il est super propre calme, j ai testé le northlodge sur beauford st. très bien aussi mai l immeuble vieillit.
    je passe deux nuits a l underground je trouve ca trop grand, trop de monde, trop de bière, ca depend ce que vous chercher, malgré tout j ai bien dormi, la chambre etait propre mais pas les toilettes et les douches, les gens ne respectent pas. les matelas sont tachés.


  6. #46
    Avatar de Vinct06
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je voudrais savoir quelle auberge fait des navettes en directions des fermes ?

    Merci bien !

  7. #47
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de Vinct06
    Salut !

    Je voudrais savoir quelle auberge fait des navettes en directions des fermes ?

    Merci bien !
    Il faut chercher les working hostels de la région. Ne connaissant pas Perth, je laisse les autres t'aiguiller

  8. #48
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Lorsque j'avais cherché un peu, j'étais tombée sur ces sites:
    Working Hostels in Western Australia and Perth
    Working Hostels in Western Australia, Australia - JobForTraveller
    fruit picking australia,
    je ne sais pas si c'est vraiment complet et encore d'actu mais ça ne coûte rien de tenter.

  9. #49
    Avatar de sylvainbzh
    Sylvain 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous le monde ,
    Soyez pas trop dure c'est mon premier post sur pvt.fr
    Je pars prochainement en Australie et sur Perth , je me renseigne actuellement sur une auberge de jeunesse et j'ai vu une pas trop cher. C'est Planet in Backpacker.
    Quelqu'un connait ?

    Merci de votre aide

  10. #50

    Messages
    91
    Likes reçus
    27
    Coucou!

    Je suis a Melbourne et je pense bouger vers Perth d'ici quelques semaines. J'aimerais bien m'installer quelques mois pour bosser donc je cherche une auberge pour les premiers jours le temps de trouver une coloc.

    Quelqu'un aurait un avis récent sur les auberges à Perth ou dans les environs ? Je ne connais pas encore les quartiers donc tant que c'est bien desservi par les transports et pas loin des plages je prends

  11. #51
    Avatar de Doobi
    Guillaume 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    je compte partir en Australie début juin, je comptais bouger pour Melbourne, puis pour Brisbane... je me demande de plus en plus si ce n'est pas mieux de commencer par Perth pour chercher du travail dans les terres : campagnes, mines ? Ne connaissant personne sur place et partant tout seul, c'est vraiment l'inconnu... donc je me renseigne sur le web mais je tombe des fois sur des infos contradictoires.

    Si je comprends bien, il y a des backpack qui ont des lignes spécifiques qui deservent les fermes ??? comme celui là : Kunnnurra Backpackers ?

  12. #52
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Bonjour, je n'ai fais qu'une seule auberge de jeunesse a Perth, et j'en suis très content pour son accueil, sa propreté, et son emplacement.
    Elle s'appel le Bambu: Perth Backpackers Hostel Bambu
    Il y à des soirées d'organisées régulièrement, des services pour se rendre aux fermes. C'est vraiment complet.
    Pour ceux qui aiment faire la fête, elle se trouve juste en face d'un club/Boite de nuit.


  13. #53
    Avatar de elsinha
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J'arrive à Perth mi-Novembre et je souhaite me réserver une auberge de jeunesse pour 1 ou 2 semaines, histoire d'arriver tranquille et ensuite voir sur place les possibilités.
    Quelqu'un aurait-il des conseils/infos sur les auberges de jeunesse à Perth ?
    J'ai regardé pas mal de posts mais qui ne sont pas tous très récents...je suis donc à la recherche d'avis tout frais pour m'aider dans mon choix !

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  14. #54
    Avatar de Leaaah
    Léa 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

    J'arrive le 12 février sur Perth et je suis en pleine hésitation pour l'auberge dans laquelle je passerai une ou deux semaines (trois maximum)!

    J'avais eu un coup de coeur virtuel pour la Witch's Hat par rapport à la sécurité, aux photos, aux commentaires... Mais j'ai décidé d'aller voir les autres auberges proposées et là, j'ai vu que la Witch's Hat est très très cher! Je suis alors tombée sur l'auberge Wombat mais je vois que personne n'en parle ici...

    Alors si quelqu'un a des avis dessus, je les veux bien!

    Grosso-modo je voudrais une auberge propre, pas hyper cher mais pas bradée non plus, avec casiers dans les chambres (je tiens particulièrement à la sécurité) et surtout une bonne ambiance!

    Merci d'avance

  15. #55
    Avatar de aliiice
    Alice

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    J'hésite entre l'auberge du Coolibah Lodge et 178 Backpacker. Laquelle me conseilleriez-vous?
    Thxs!

  16. #56
    Avatar de LindaP
    LINDA 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    G'day,
    Je rajoute ma pierre à l'edifice, je suis au wickham backpack sur east perth. Ensemble correct, propre mais les murs sont des passoires a bruits et nécessiterait une renovation des salles de bain. Accessible personnes handicapes. Mais plutot cher dans les 40 aud la nuit, pour ce prix vous avez le petit dej, wifi, et des the et cafe et des petits pains a volonte quand y'a.
    Ensuite je vais faire un nouveau, vers nirthbridge, me rappelle plus du nom.

  17. #57
    Avatar de zneman
    Guillaume 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    C'est pas super rassurant quand on voit vos commentaire sur les auberges !

  18. #58
    Avatar de Romain_Emma
    Romain 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous arrivons le 10 Octobre à Perth et nous avons réservé quelques nuits dans une auberge qui n'est pas citée plus!!! Est ce que quelqu'un a déjà essayé le Banjos Backpakers?? Si oui est-il possible d'avoir un peu d'info ;-)

    Merci d'avance
    Romain & Emma.


  19. #59
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Allez, je relance ce post vu que je vais aussi commencer par une auberge de jeunesse sur Perth. Pour ceux qui y ont mis un pied récemment, quel retour pouvez-vous nous faire ?


  20. #60
    Avatar de Arthur3
    Arthur 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de peluche
    Allez, je relance ce post vu que je vais aussi commencer par une auberge de jeunesse sur Perth. Pour ceux qui y ont mis un pied récemment, quel retour pouvez-vous nous faire ?
    Je relance aussi le post vu que j'arrive le 22 octobre à Perth et que je ne sais pas encore quelle auberge choisir pour ma première semaine.
    Romain_Emma et Peluche, avez vous eu finalement des retours ?
    Merci par avance de vos réponse

Page 3 sur 4 1 2 3 4