1. #1
    Avatar de JoakimKooz
    julien 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous
    si tout se passe comme prévu je pars à Perth courant octobre-novembre
    Je voudrais savoir si des pvtistes ont déjà fait un saut la bas.
    Je suis déjà allé a Sydney par le passé donc je vois à quoi ça ressemble mais Perth...

    Alors mes questions sont les suivantes
    - Est ce qu'il ya du boulot sur Perth ? (au sens large du terme) Bon moi je travaille dans le graphisme et la vidéo, mais je sais encore me servir de mes 10 doigts pour servir des cafés ahahha!
    - Est ce que Perth est une ville qui bouge ? Sortie / boites / trucs à ne pas rater...
    - Est ce qu'il est facile de trouver un logement à Perth ? quel sont les ordres de prix ?

    Merci d'éclairer ma lanternes, google m'aide un peu mais je suis sur que ceux qui y sont allé pourront m'aider davantages

    Bonne journée/ soirée à tous
    ++

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de JoakimKooz
    - Est ce qu'il ya du boulot sur Perth ? (au sens large du terme) Bon moi je travaille dans le graphisme et la vidéo, mais je sais encore me servir de mes 10 doigts pour servir des cafés ahahha!
    Oui oui il y a du travail a Perth, il s'agit d'une ville toute jeune en pleine construction! En y arrivant le fait de ne pas voir que des buildings te paraitra etrange! Ils sont en cour de construction Dans ton secteur par contre aucune idée! Apres il reste les petites boutiques, les cafés, les restaurant et pub

    Message de JoakimKooz
    - Est ce que Perth est une ville qui bouge ? Sortie / boites / trucs à ne pas rater...
    - The Brass Monkey
    - The Elephant and Wheelbarrow and Rosies

    Bref dans le quartier de northbridges tu as tout ce qu'il faut meme un bar sport pour le foot si tu es fan avec les cahuetes qui vont bien avec le jug de biere a 8$