Voici une série de photos du printemps dernier. Ça vient de Galice, au nord-ouest de l'Espagne, très belle région peu connue...
![]()
Certains d’entre vous ont choisi la Nouvelle-Zélande pour la nature qu'elle a à offrir. Qui dit nature dit... faune ! Si vous voulez en savoir plus sur les animaux de Nouvelle-Zélande, où... »
Les transports en commun à Tokyo sont extraordinaires, ils desservent vraiment bien toute la ville... Mais c’est aussi un énorme sac de noeud puisqu’il n’y a pas qu’une compagnie qui les... »
Pourquoi ne pas profiter de l'été pour acquérir une expérience supplémentaire ? Outre le fait qu'il vous offre une ligne en plus sur votre CV, le chantier international vous apportera une... »
Quand on pense à l'Australie, on s'imagine parcourant le pays dans une voiture ou un van, les lunettes de soleil sur le nez et la musique à fond ! Mais avant de partir, on n'a pas forcément... »
La recherche de travail, c'est l'un des points sur lesquels vous êtes nombreux à vous interroger. Voici donc des éléments qui vous permettront de rechercher du travail dans les meilleures... »
Au Canada, l’hiver est rigoureux. Soit. Ca n’a pas empêché Céline Dion et Justin Bieber de faire carrière pour autant ! Au-delà de la référence musicale plutôt... légère, sachez que vous... »
Après avoir lu ce dossier, vous devriez être en mesure d'éviter les escroqueries qui pourraient se présenter à vous pendant votre PVT. Ce dossier n'a pas pour but de vous rendre... »
Voici quelques informations sur les transports en Corée du Sud, pour que vous puissiez bien profiter du V de votre PVT ! »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance J'ai plus vraiment de chez moi en ce moment, mais je viens d'un petit village de la Savoie profonde, j'ai habité pas mal d'années à Grenoble et 2 ans à Paris avant de... »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Ville de provenance Région Parisienne Ville de destination Toute la Nouvelle-Zélande Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Marseille Villes de destination Je suis partie avec mon copain, avec pour destination principale Winnipeg, Manitoba. On n’est pas allés directement à... »
Ville de provenance Paris Pourquoi Montréal puis Québec ? Montréal en premier puis décision finale sur place, celle d’aller à Québec ville ! Tout d’abord, il fallait qu’on s’arrête... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps 10 mois (de octobre 2005 à août 2006) Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Si vous avez l'envie ou le projet confirmé de partir travailler au Québec, voici quelques informations sur un événement 100 % recrutement au Québec : les Journées Québec. Ces journées... »
Que vous soyez fan de Caféïne ou que vous ayez la curiosité de le découvrir à l'occasion d'un de ses prochains concerts, ce concours proposé par Indica Records et PVTistes.net va vous... »
Les questions récurrentes sur le Canada sont en majorité liées au climat. En effet, vous vous demandez souvent si les températures sont supportables en hiver. Il faut savoir que les... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez immédiatement aux hamburgers, à McDo et à KFC ! Bien que le fast food fasse vraiment partie de la vie des Américains, les... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Voici une série de photos du printemps dernier. Ça vient de Galice, au nord-ouest de l'Espagne, très belle région peu connue...
![]()
Dernière modification par denisd ; 13/01/11 à 15:31.
En effet, c'est pas commun cette région espagnole. Et pourtant, c'est la terre natale de Carlos Nuñez, un excellent musicien dont je suis fan...
Merci pour le partage Denis, jolies photos, surtout la dernière.
PVT à Toronto Oct. 2009 - Oct. 2010
JP à Toronto Oct. 2010 - Avril 2012
Envoi du CSQ-conjoint de fait en Mars 2011
Entretien en obtention du CSQ à New York le 13 Juin 2012
Permis de travail Juin 2012 - Juillet 2014
Et entre temps: Toronto, Montréal, Ottawa, Niagara Falls, Québec, New-York, Chicago, Las Vegas, San Francisco et Miami
TOUTE NOTRE VIE CANADIENNE EN PHOTOS ICI:
Transfert de notre blog sur un tout nouveau site !!!
http://destination-toronto.net
Merci Virginie pour ton lien
Alors les dernière photos ça vient de l'intérieur des terre, notamment autour des gorges du Sil. Les suivantes sont celles de la côte.
![]()
Wahouuu
Magnifique ! Dommage que les barres d'immeubles gâchent "un peu" le paysage
T'as toujours des belles photos à nous faire partager, merci
Pour terminer, voici un ancien monastère reconverti en hôtel de luxe...
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))