Le groupe a bien été crée sur Bordeaux. PVT BX il faut taper.
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Introduction Vous envisagez de passer votre permis de conduire au Canada ? Voici quelques informations pratiques qui pourront vous guider dans votre démarche. Notez bien que les... »
Ce dossier concentre les infos au niveau fédéral et pour certaines provinces : Québec, Ontario, et C-B. En effet, ce sont les principales provinces de destination des membres de... »
Quand on part au Canada pour quelques mois, pourquoi ne pas en profiter pour traverser la frontière et voir ce que les États-Unis ont à offrir ? Pour être au point au niveau des démarches... »
Avant de lire ce dossier consacré au travail saisonnier dans l'île du Nord, nous vous recommandons au préalable de lire notre dossier plus général sur les travaux saisonniers que vous... »
Votre dossier vient d'être envoyé et vous voulez désormais savoir par quels méandres il va passer ? Nous allons vous expliquer en détails toutes les étapes du traitement de votre demande de... »
Nous vous apportons tout d'abord, sur notre page Le PVT Australie, un grand nombre de réponses aux questions les plus fréquemment posées par les PVTistes en Australie ! Mais pour... »
Singapour se situe au sud de la péninsule malaisienne et est entourée des îles d’Indonésie, ce qui la protège, notamment, des violents tsunamis, comme ça a été le cas en décembre 2004. ... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Ville de provenance Guingamp, magnifique bourgade médiévale des Côtes d'Armor ! Ville de destination Montréal dans un premier temps, en parallèle avec St Lazare chez des amis... »
Ville de provenance Marseille Villes de destination Je suis partie avec mon copain, avec pour destination principale Winnipeg, Manitoba. On n’est pas allés directement à... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps 10 mois (de octobre 2005 à août 2006) Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Je viens de Paris où j’ai vécu 11 ans mais suis originaire de Bretagne. Ville de destination Vancouver en Beautiful BC Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance Région parisienne Villes de destination Canada : surtout Toronto Australie : Côte Ouest à fond, côte Est très rapidement. Nouvelle-Zélande : Partout ! (quoi... »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Le mois dernier, nous vous avons proposé une série de fonds d'écran qui vous a bien plu. PVTistes.net et votre destination PVT vous ont donc suivi partout : chez vous, au travail, en... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Les questions récurrentes sur le Canada sont en majorité liées au climat. En effet, vous vous demandez souvent si les températures sont supportables en hiver. Il faut savoir que les... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
Bonjour, je m’appelle Julien, je vis depuis un an en Alaska avec ma copine Piia et cet hiver nous avons eu l’opportunité d’être volontaire pour la Yukon Quest, en voici une petite... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Le groupe a bien été crée sur Bordeaux. PVT BX il faut taper.
Salut,
ouai il a ete crée
c'est le groupe: PVT BDX
Je pense qu'on fera des sorties en 2012 ^^
tu fais quel pvt?
Ok je vais chercher ça
J'ai demandé un PVT et je souhaiterais aller dans un premier temps à Toronto (avec pour objectif suprême d'être fluent en anglais :-) )
Des possibilités de se rencontrer avant le départ ?
Merci !
---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=45.187334,0.635338
Normalement fin juillet. Tu souhaites partir quand ?
Et hop un nouveau sondage pour un nouveau rendez-vous sur Bordeaux pour les Pvtistes pas encore partis ou déjà revenus !!
Doodle: rencontre pvt bordeaux
http://www.maori.over-blog.net
Cross the Canada my friend!!
Nova Scotia, New Brunswick, Quebec, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta...
Hello a tout les bordeleux et bordeleuses! Certains d'entre vous souhaitent réhiterer une ou plusieurs rencontres sur bordeaux! n'hésitez pas a rejoindr ele groupe facebook pour en savoir d'avantage et trouver une date pour cette soirée![]()
https://www.facebook.com/groups/3190..._comment_reply
Merci Mathiouss!!!
en effet, petite réunion des super bordelais"e"sen septembre!
Doodle: Rencontre Pvtistes Bordeaux pour vos diponibilités!!!
Salut, c'eût été avec plaisir mais je serai partie pour Toronto! Amusez-vous bien et bon voyage à tous et à toutes!
Qui est partant pour le vendredi21 septembre??????
Oh pour la st mathieu :/ bin je serais pas lo lol
soirée déplacée au samedi 22 septembre!! allez bordeaux on y met de la motivation!!!![]()
ps: on prendra quand meme l'apéro pour toi mathious!!!!
Dernière modification par sandrine33 ; 11/09/12 à 11:12.
http://sandrineaucanada.canalblog.com/
Et une autre est-elle prévue?
Bonjour les bordelais,
Alors comme dab je suis toujours en retard, et je voulais savoir s'il y a de nouvelle rencontre de prévu pour les pvtistes sur Bordeaux afin discuter avec les anciens et nouveaux pvtistes.
Merci beaucoup!![]()
Un événement a été créé, pensez à vous inscrire: rencontres Bordeaux Pvtistes 2013| PVTistes.net
Août 2013: Terre-Neuve/Newfoundland tu es à moi !
Un petit rappel pour les bordeleux
Doodle: Québec café
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))