Rappel: la prochaine rencontre c'est dimanche prochain!
Voici un dossier qui liste absolument tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans un PVT en Corée, et plus précisément à Séoul ! Vous y trouverez un grand nombre d'informations, de la... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Le PVT à Toronto Capitale économique et plus grande ville du Canada, Toronto est tout naturellement la destination n°1 pour les PVTistes qui souhaitent découvrir le Canada anglophone. ... »
Voici un dossier complet sur l'achat d'un véhicule en Nouvelle-Zélande. Vous y trouverez des informations sur le permis de conduire, l’achat d’un van ou d'une voiture et les démarches... »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
En tant que Français, vous bénéficiez d'une exemption de visa pour partir aux États-Unis. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de faire une demande de visa touristique pour aller aux... »
Pourquoi ne pas profiter de l'été pour acquérir une expérience supplémentaire ? Outre le fait qu'il vous offre une ligne en plus sur votre CV, le chantier international vous apportera une... »
Après un PVT, un stage ou un séjour au Canada, vous rêvez d'y retourner durablement pour vous y installer... La demande de résidence permanente est la voie la plus empruntée par les futurs... »
Ville de provenance Épinal (Est de la France) Pays et villes de destination Nouvelle Zélande (2010-2011 / 1er PVT) : Wellington Australie (2011-2013 / 2e PVT) : Melbourne Sur... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Lille, la capitale du Nord. 1600 heures d'ensoleillement par an (un des taux les plus bas de France). 170 jours de pluie en moyenne par an... Et environ 450 jours de... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Chicoutimi, dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. C’est environ à 250km au nord de la ville de Québec, de l’autre côté du massif appelé « Parc des Laurentides... »
Ville de provenance Je viens de Paris où j’ai vécu 11 ans mais suis originaire de Bretagne. Ville de destination Vancouver en Beautiful BC Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Paris, France. Ville de destination Kawagoe, dans la préfecture de Saitama, à environ 40mn de Tokyo. Sur place pendant combien de temps On est là pour 18 mois,... »
Ville de provenance Nantes (enfin un ptit bled à côté) Ville de destination Montréal »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois dans un précédent article, l'automobile association (AA) a organisé un grand vote pour établir quelles étaient les 101 choses à faire... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Comme vous le savez sûrement, Toronto est une ville qui se trouve au bord d'un lac : l'un des plus grands d'Amérique du Nord ! Il s'agit du lac Ontario qui s'étend sur 19.000 km² ! Durant... »
Le California Zephyr, c’est la ligne la plus mythique des États-Unis. Elle est même considérée comme l’une des plus belles lignes de train au monde par de nombreux journaux, par exemple... »
Rappel: la prochaine rencontre c'est dimanche prochain!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))