Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Prénom
    François

Outils du forum : Rechercher des messages sans réponses

Un petit outil pratique pour quand on a du temps à faire profiter au forum est la recherche des messages sans réponse. J’avais vu ça sur un autre forum. Vous pourriez ajouter ça à l’onglet "mes messages" et cela permettrait de répondre ou de réorienter tous les PVTistes.
    Oui la fonction "recherche de nouveaux messages" correspond en partie a cette usage mais il y a bien des fois où l'eon se connecte juste pour un t’check rapide puis lors de la connexion suivant les messages n’apparaissent plus. Quand il y a une fonction lecture des messages non lu. Elle renvoie souvent trop d’informations pour que se soit gérable.
    Que pensez vous de mon idée ? Serait-elle applicable ?

0 Cette action n'est pas autorisée !
    Dernière modification par lilti972 ; 10/08/09 à 04:42. Motif: Corrections mineures pour plus de lisibilité ;)

Prénom
    Anthony
    Ah oui je me souviens de ce genre d'apply. je m'en servais pas mal quand j'étais modo sur un autre forum. l'inconvénient de ce genre d'apply (à mes yeux) est que les annonces, en post fermé où il n'y a pas possibilité de mettre une réponse s'affichera obligatoirement à chaque fois. mais ca a du évoluer depuis ...

CSQ : 08/08/2012 (un an) - AR Sydney 02/12/2012 - AR Paris 04/01/2013 - IVM : 16/01/2013 - VM : 23/01/2013 - En cours le 30/01/2013 - CRP : 25/04/2013

Prénom
    Sébastien
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Canada Montréal
    C'est pas une mauvaise idée, ça permettrait de pouvoir identifier les personnes qui n'ont pas réglé leur problème et donc de les aider.

stage à Québec, nov. 2002
    PVT à Montréal, 2007/2008
    Mois de la Photo Mtl, oct. 2009
    vacances à Mtl, été 2010
    conférence AVICOM à Mtl, oct. 2012

Prénom
    François
    Citation Envoyé par hyunckel Voir le message
    Ah oui je me souviens de ce genre d'apply. je m'en servais pas mal quand j'étais modo sur un autre forum. l'inconvénient de ce genre d'apply (à mes yeux) est que les annonces, en post fermé où il n'y a pas possibilité de mettre une réponse s'affichera obligatoirement à chaque fois. mais ca a du évoluer depuis ...
    le best il faudrait pouvoir choisir plusieurs option
    tous les message non lu (avec la possibilité de marquer lu un groupe de message )
    les message sans réponse lu et les non lu

mais la il s agit d un outils plus lourd est pas forcément accessible a tous mais je l accueillerai avec grand plaisir

Prénom
    Anthony
    oui ca ressemble + à un outil pour moderateur et administrateurs, voir des volontaires

CSQ : 08/08/2012 (un an) - AR Sydney 02/12/2012 - AR Paris 04/01/2013 - IVM : 16/01/2013 - VM : 23/01/2013 - En cours le 30/01/2013 - CRP : 25/04/2013

Prénom
    François
    c bien se que je recherche

Un petit avis de modo su la faisabilité et l'intérêt ou non de ma suggestion. ??

Dernière modification par Mat ; 13/08/09 à 14:14.

Prénom
    François
    Autre que t'a mannip qui a renvoyé ma suggestion aux oubliettes. Il serrait sympa d avoir au moins une réponse négative quand on propose quelque chose pour le forum. Je ne poste pas pour augmenter mon compteur de message mais afin d essayer de m impliquer et de participer positivement au forum et malgré mon implication dans le forum de ce dernier moi la seul réponse de l équipe PVTiste.net que j obtiens est une surpression de mon message je dois le prendre comment? Tu me trouve peut être agressif mais je prends la modification de mon message comme un : "va te coucher".

Prénom
    Matthieu
    Ville d'origine
    Toulouse
    Destination
    Toronto,
    Mais cette fonctionnalité existe déjà.

PVTistes.net - Recherche dans les forums "Rechercher les discussions avec" au plus 0 réponse.

la FAQ tu liras, le Wiki tu étudieras et le moteur de recherche tu utiliseras
    !
    __________________________________________________ _________
    Comparez les prix avant votre départ!
    Vous êtes où?! Carte des membres de PVTistes.net

Prénom
    François
    ok il faut passer par la fonction recherche avancé. merci d avoir pris 30 sec pour répondre plutôt que 30sec pour supprimer mon message comme d autre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !