Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nan
    Nan est connecté maintenant

Prénom
    Natacha
    Ville d'origine
    Metz
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut Mauvaise redirection re-initialisation mot de passe petite annonce.

Alors voila ce soir je me promené dans la section petite annonce en étant deloggé, vient le moment ou je veux me logger
    et impossible de faire passer mon mot de passe. du coup j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui me demande "Avez-vous pedue votre mot de passe?", donc je clique dessus et la je doit dire que j’étais pas mal surprise et ça m'a fait sourire de tomber sur la page suivante : NANNY / NOUNOU Septembre 2011 | Les petites annonces des PVTistes.

Bref je pense qu'il y a un petit bug, quelques part est ce du au fait que je n'ai pas les cookies d'activé ? ça me semblerait bizarre.

PS: J'ai fini par re-initialiser via le lien pressent sous le bouton login qui lui ne présente pas de problème.

0 Cette action n'est pas autorisée !

Mat
    Mat est connecté maintenant

Prénom
    Mathieu
    Ville d'origine
    Nanterre
    Destination
    Canada Toronto

Par défaut

Salut Natacha,

En fait les petites annonces et le forum n'utilisent pas la même base de données donc si tu peux avoir 2 identifiants complètement différents.

J'espère que ça répond à ta question

Dans la cas contraire, envoie moi un mp, je t'aiderai.

Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
    PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !

Nan
    Nan est connecté maintenant

Prénom
    Natacha
    Ville d'origine
    Metz
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Hello Mat,

Oui oui ca répond a ma question j'ai vu ca que les deux plateforme etait separé et permette d'avoir deux identifiant différent.
    Seulement quand j'ai cherché a me connecter au petite annonce, j'ai tester mes mots de passe plus ou moins habituelle aucun n'a fonctionné. Du coup j'ai cliquer su le lien "Avez vous perdu votre mot de passe dans l'encadrer rouge qui apparait lorsqu'on rentre le mauvais mot de passe et la ca m'a re-diregé vers la petite annonce suivante (NANNY / NOUNOU Septembre 2011 | Les petites annonces des PVTistes) à la place de me rediriger vers la page de re-initialisation du mot de passe
    capture-d-ecran-2011-07-29-19.15.50.png

Je pense que c'est un bug ...

PS : j'ai récupéré mon mot de passe, tout est correct de se cote je voulais juste faire remarquer la mauvaise re-direction.

4. Les membres suivants remercient Nan pour son message :

Mat

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !