Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question tatouage

Prénom
    Hervé
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Montréal,

Par défaut Question tatouage

Salut a tout le monde
    Ici la terre (ou plutot Herve, designer-developpeur-webmaster- ex-apprenti-tatoueur) qui se pose une question :

Est-ce que quelqu'un parmi vous a des croquis de motifs de tatouage inuit, ou approchant, style natif nord-americain, ou tout du moins quelques liens valides, a faire partager ?

Mon frere souhaiterait que je lui dessine son tattoo en suivant ce style, mais je suis plus familier des motifs trad' japonais et europeens que de ceux des inuits.

Donc voila, toute aide serait la bienvenue. J'ai beau eplucher les sites internet et livres, je trouve pas grand chose. J'aimerai autant ne pas trop aller dans les boutiques a touristes de Montreal pour avoir des renseignements

Merci!!!

0 Cette action n'est pas autorisée !
    22/06/2006: Arrivée à Montréal
    26/01/2009: Résident permanent

Prénom
    Muriel
    Ville d'origine
    Paris

Par défaut

T'as essayé le site du musée McCord d'histoire canadienne ? Il me semble qu'ils ont une grosse partie de leurs collections numérisée disponible en ligne. Y'a sans doute des artefacts inuits dans le tas.

http://murielj.net/

août 2004 - Québec et Provinces maritimes en stop /
    septembre 2005-mai 2006 - Permis d'études à Montréal / septembre 2007-août 2008 - PVT à Montréal et voyage dans l'ouest (3 mois) / septembre 2008-décembre 2009 - Cambridge, Royaume-Uni / août 2010 - Road trip au Cap Breton et Île du Prince Édouard / décembre 2012-janvier 2013 : cycling New Zealand...

Prénom
    California Mountain King Snake
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montreal,

Par défaut

Citation Envoyé par herve_g Voir le message
    Est-ce que quelqu'un parmi vous a des croquis de motifs de tatouage inuit, ou approchant, style natif nord-americain, ou tout du moins quelques liens valides, a faire partager ?
    salut
    Sur ce site LA, (tatoo.dk) tu as plein de dessin en gros plan de tatouage inuit et nord americain. (Willy a un dos magnifique !)
    Mais il faut faire ca dans la tradition, avec un fil trempé dans le pigment, c'est plus drole (pour le tatoueur ! )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !