Un petit coup de blues?Une sale journée ?
bref, besoin de rigoler rapidos ?
allez voir la boîte à questions...de canal+
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...questions.html
Perso, je trouve ça très marrant!![]()
Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
En Australie, comme dans beaucoup de pays d'ailleurs, vous avez la possibilité de vous engager dans des missions bénévoles. Avec le WWOOFing et le HelpX, pendant lesquels vous êtes logé et... »
Si littéralement, il s'agit du ramassage des fruits, aujourd'hui, il est courant de parler de "fruit picking" pour évoquer tous les jobs manuels qu'il est possible de faire dans une ferme.... »
Le VVT (Visa Vacances Travail), aussi connu sous le nom de WHV (Working Holiday Visa) est un Permis de travail ouvert vous permettant de passer un an en Nouvelle Zélande. Pour y avoir... »
Quand on part un an en Australie, on a envie de ne penser qu'aux belles choses que l'on va vivre et on a tendance à oublier certaines précautions peu contraignantes mais qui peuvent... »
Quand on part en Australie, on s'imagine voir des kangourous traverser la route à quelques mètres de nous ou encore admirer un koala qui dort bien tranquillement sur un arbre et on a bien... »
Si vous envisagez de louer un véhicule au Canada, que ce soit pour un déplacement occasionnel, pour vos visites touristiques, pour un emménagement/déménagement ou pour effectuer vos trajets... »
Votre dossier vient d'être envoyé et vous voulez désormais savoir par quels méandres il va passer ? Nous allons vous expliquer en détails toutes les étapes du traitement de votre demande de... »
Ville de provenance Épinal (Est de la France) Pays et villes de destination Nouvelle Zélande (2010-2011 / 1er PVT) : Wellington Australie (2011-2013 / 2e PVT) : Melbourne Sur... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Je suis originaire d'une petite ville de campagne en Montérégie, mais j'ai fait mes études à Montréal... Montréal c'est LA place! Ville de destination Paris,... »
Ville de provenance Ottawa (mais originaire du Nouveau-Brunswick) Ville de destination Nantes Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez immédiatement aux hamburgers, à McDo et à KFC ! Bien que le fast food fasse vraiment partie de la vie des Américains, les... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Un petit coup de blues?Une sale journée ?
bref, besoin de rigoler rapidos ?
allez voir la boîte à questions...de canal+
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...questions.html
Perso, je trouve ça très marrant!![]()
De retour au Canada...
Moi je préfère le SAV des émissions, de Omar et Fred.
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1760
Je suis morte de rire à chaque fois, bien plus que quand j'étais en France. C'est à ça que je sens que d'une manière assez inconsciente, l'humour français me manque, je vois bien que les gens ratent certaines de mes blagues et moi beaucoup des leurs...
En général, on se fait une soirée zapping / SAV des émissions / Guignols avec mon chéri une fois par semaine... A chaque fois, on se dit qu'on est drôlement contents d'être au Canada (surtout après le zapping).
Et aussi drôlement contents de pas avoir la télé !
Elise
Arrivés à 2 en PVT à Toronto le 23 août 2007 + un passager clandestin futur Canadien. Nous avons fait sa rencontre le 20 octobre 2007, il s'appelait Souleymane.
Notre demande de RP a commencé le 5 janvier 2007 et nous sommes résidents permanents depuis le 17 juin 2009, les détails ici
Pour suivre toutes nos aventures, lisez donc Niouzes from Toronto
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))