7 ans que je suis au Canada et je ne le savais même pas, un anglophone m'a donné sa signification
Essayez de trouver sans regarder la réponse
Réponse cachée :
Spoiler:
Voilà c'était le petit moment je m'instruits![]()
La Hanz Card + 18 est une pièce d’identité néo-zélandaise non obligatoire qui permet à ses détenteurs d’être en mesure de prouver leur âge et leur identité. En quoi peut-elle vous... »
Comment trouver rapidement du travail au Canada ? Comment trouver dans son domaine ? Que faut-il absolument savoir et quelles sont les arnaques à éviter ? Voici quelques questions... »
Futurs, actuels ou anciens PVTistes, vous serez je pense tous d'accord pour dire que l'appareil photo numérique (APN) fait partie intégrante du voyage. Qui ne rêve pas d’immortaliser les... »
Vous n'allez pas tous opter pour le même bagage et l'organiser tous de la même façon. En effet, c'est le projet que vous avez pour cette année en PVT au Canada, vos besoins mais aussi la... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Voici un dossier pour aider les PVTistes à Wellington à survivre dans la jungle urbaine locale : les transports en commun ! Leur fonctionnement »
En tant que Français, vous bénéficiez d'une exemption de visa pour partir aux États-Unis. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de faire une demande de visa touristique pour aller aux... »
Ce permis de travail, anciennement appelé « Développement Professionnel » et « Emploi de Perfectionnement » est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance Nice, la Côte d'Azur et ça étonne tout le monde ici que j'aie quitté la "French Riviera" pour le climat canadien. Ville de destination Windsor en Ontario, la... »
Ville de provenance Pour ne pas citer ma ville d'origine, je dirais que je viens d'un territoire d'outre mer ou il est très difficile de faire les démarches pour obtenir le Visa. Il faut... »
Ville de provenance Lille, la capitale du Nord. 1600 heures d'ensoleillement par an (un des taux les plus bas de France). 170 jours de pluie en moyenne par an... Et environ 450 jours de... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Sydney Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Si vous avez l'envie ou le projet confirmé de partir travailler au Québec, voici quelques informations sur un événement 100 % recrutement au Québec : les Journées Québec. Ces journées... »
Que vous soyez fan de Caféïne ou que vous ayez la curiosité de le découvrir à l'occasion d'un de ses prochains concerts, ce concours proposé par Indica Records et PVTistes.net va vous... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez immédiatement aux hamburgers, à McDo et à KFC ! Bien que le fast food fasse vraiment partie de la vie des Américains, les... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Si on devait citer l'une des choses incontournables en Amérique du Nord, ce serait les centres commerciaux. Ils sont appelés "Malls" et sont en général grands, propres et très... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
7 ans que je suis au Canada et je ne le savais même pas, un anglophone m'a donné sa signification
Essayez de trouver sans regarder la réponse
Réponse cachée :
Spoiler:
Voilà c'était le petit moment je m'instruits![]()
Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !
Ha oui effectivement, pas mal je me coucherai moins bête ce soir ^^
J'avais pensé à Tax income per service mais ça ne veut rien dire
Myrti.
c'est le truc que j'aurais jamais trouvé... En tout cas, effectivement je me coucherais moins bete ce soir
Je croyais que ça venait de To Insure Promptness, de l'argent qu'on payait en extra dans les pubs ou tavernes ou je sais plus quand on était pressés pour être servi plus vite. Parce que TIPS c'est TIP au pluriel, du coup ... Mais bon suis pas pro des acronymes non plus faut dire !
Ça veut donc dire "Pour assurer un service correct" si je ne m'abuse. Alors, sachant que c'est la motivation des serveurs et serveuses à offrir un bon service aux clients, pourquoi être "obligés" de laisser un tips, même quand le service est vraiment mauvais ?! ^^
Finalement, la signification complète n'a plus beaucoup d’intérêt, TIPS, ça veut juste dire "15% de la note" ! Et avec le sourire svp
Mais c'est quand même très souvent mérité, là dessus, rien à dire ! Merci Mat pour l'explication, aucune idée que c'était un acronyme...
---------- Message ajouté à 03h22 ---------- message précédent à 03h21 ----------
Et en fait, ça veut dire bien plus de choses qu'on ne le croit ! What does TIPS stand for?
PVT à Toronto Oct. 2009 - Oct. 2010
JP à Toronto Oct. 2010 - Avril 2012
Envoi du CSQ-conjoint de fait en Mars 2011
Entretien en obtention du CSQ à New York le 13 Juin 2012
Permis de travail Juin 2012 - Juillet 2014
Et entre temps: Toronto, Montréal, Ottawa, Niagara Falls, Québec, New-York, Chicago, Las Vegas, San Francisco et Miami
TOUTE NOTRE VIE CANADIENNE EN PHOTOS ICI:
Transfert de notre blog sur un tout nouveau site !!!
http://destination-toronto.net
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))