Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française
  • Argentine
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 405

Prénom
    Géraldine
    Ville d'origine
    Vincennes
    Destination
    MONTREAL,

Smile Merci Lilty

Citation Envoyé par lilti972 Voir le message
    je suis entièrement d'accord avec toi Gerry, tiens je t'envoie des petits liens que j'ai trouvé C'est pas pour rien que le Plateau existe. A l'étanger les gens se sentent seuls et ils ont envie parfois de se retrouver quand ils dépriment. Pas forcément pour vivre en ensemble mais parfois ça rassure de savoir qu'on ne sera pas seul ou qu'on trouvera les produits que l'on a l'habitude de manger, ou d'utiliser pour ses cheveux, se faire un petit plaisir local même en étant à des kilomètres de chez soi. Hé oui parfois c'est dur l'expatriation même si si c'était à refaire on le referai. Ces petits plaisir servent juste pour les petits coups de blues ponctuels, pour les gros coups de blues il faut des petites vacances

J'ai failli croire que j'étais un alien

J'ai tapé mon post en même temps ke toi je pense, on a un lien commun.

Moi perso, comme tu le sais je suis antillaise, à Paris depuis 8 ans.

J'fréquente des gens qui viennent de partout, c'est aussi pour çà que je suis venue vivre à Paris et que je pars au Canada .

Mais j'ai aussi besoin de savoir qu'il y a des lieux où je peux retrouver un petit bout de communauté afo-antillaise.

Mon projet est de partir vivre en Asie un jour ou l'autre, çà s'ra plus dur là-bas, lol. Mais y'avait eu un reportage sur France 2 sur la communauté afro au Japon , que j'ai raté d'ailleurs.
    Tout çà pour dire que je pourrais vivre sans çà mais c'est tellement mieux avec que je ne vois pas de raison de s'en priver.

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Tania
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    OOOOOOOH on est trop copines!!!
    Moi aussi j'ai envie d'aller en Asie un de ces jours!!! Quand je dis ça autour de moi je passe pour une allien les gens ne comprennent pas pourquoi je veux aller là bas.
    Normalement je devais aller en Chine cette anée (j'ai un pote là bas) mais je me suis dit qu'il vallait mieux que j'améliore mon anglais et que j'essaie de bosser un peu avant. Qui sait, on participera à la création ou au développement de la communaté afro en Asie

Depuis le 22/02/07 in da place !!!
    -----------------------------------------------------------------------
    Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.
    Pour ceci faites un tour dans la FAQ, le Wiki ou utilisez la fonction recherche

Localisez-vous sur la carte des pvtistes

Prénom
    nancy
    lilti, je suis antillaise de coeur depuis l'àge de 19 ans et je danse aussi le bachata que j'adore,une bonne expérience de voyage , le meilleur pour l'instant.
    miss voyage, les haitiens ne sont pas des antilles lol tu apprendras qu'ils aiment bien qu'on fasse la difference. mais ils parlent le créole comme la réunion, peu importe ça reste la communauté afro-antillaise...
    je salue au passage mon île madagascar qu'on oublie souvent de citer.
    jerry merci encore pour les liens je sais même pas si je pourrais tous les voir lol

Prénom
    Géraldine
    Ville d'origine
    Vincennes
    Destination
    MONTREAL,

Wink Chine + ThaÏ peut-être en mars

Citation Envoyé par lilti972 Voir le message
    OOOOOOOH on est trop copines!!!
    Moi aussi j'ai envie d'aller en Asie un de ces jours!!! Quand je dis ça autour de moi je passe pour une allien les gens ne comprennent pas pourquoi je veux aller là bas.
    Normalement je devais aller en Chine cette anée (j'ai un pote là bas) mais je me suis dit qu'il vallait mieux que j'améliore mon anglais et que j'essaie de bosser un peu avant. Qui sait, on participera à la création ou au développement de la communaté afro en Asie
    Avant de décider de partir au Canada, j'avais prévu un voyage d'1 mois sur la route de la Chine sac au dos avec des amies.

Mais il y a eu des soucis de calendrier, moi il faut ke ce soit avant fin mars 2007 pour solder mes congés, une de mes potes doit finir son Master 2...

Plan galère ...

Enfin bref, là çà a l'air de s'arranger pour début mars mais là j'ai d'autres projets et côté budget, çà commence à être :censored2 , lol.

Donc à voir, mais c'est vrai que c'est vraiment un voyage que je rêve de faire !!

J'voulais partir en CIVI, mais j'ai jamais trouvé de mission là-bas
    Et ULTRA OK pour développer la communauté afro en Asie.

Prénom
    Tania
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    Cool, je comptes sur toi pour prendre plein de photos et pour nous les montrer

c'est vrai nancy que l'on a tendance à oublier les malgaches mais c'est dommage (surtout quand on voit combien les gars peuvent être mignons )

J'ai eu juste une initiaiton à la bachata et quelques bases de la salsa cubaine maisj'ai vraiment hâte d'être là bas pour m'y mettre vraiment. on s'y mettra ensemble. Ce qui est cool c'est que je saurai avec qui aller en soirée black

Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.

Prénom
    nancy
    lilti, t'es sur qu'on voit pareils, les métisses malgaches sont pas mal...mais j'ai une préference pour les antillais, j'adore cet accent qu'ils ont, j'ai l'impression qu'ils chantent quand ils parlent...je m'emballe
    en ce moment je suis à fond zouk et salsa à la maison, j'écoute surtout les radios sur le net.
    y a pas de problème pour sortir à montréal, j'arrive mi janvier fin janvier.
    en attendant je profite ce soir pour sortir dans un bar salsa

Prénom
    Aude
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    aloha les filles

bon je viens de me réveiller, ya tellement de liens que je ne sais par ou commencer mais je vais essayer d'écouler le stock de liens et mettre tout ca en favoris ce week end

Afroline et l'assoc que tu as mis en lien ben ils le sont déjà depuis mon arrivée sur le site et d'ailleurs c'est avec la toileafricanada que j'ai trouvé le coiffeur que je vais tester, bon j'ai pas pris rdv comme on fait en France donc on verra s'ils vont me prendre

je vous tiens au courant,je suis encore en train d'émerger donc je vous donne des nouvelles de mes investigations très bientot

Envoi du CSQ : le 22 novembre 2007
    Réception CSQ: 08/04/2008
    Envoi du fédéral: 06 aout 2008
    AR et IVM recus le 25/09/2008
    VM le 30/09/2008
    Transfert Détroit : 30/09/2008
    Demande frais DEPE : 22/10/208
    Envoi DEPE +preuve VM+formulaire manquant : 06/11/2008
    La Brune : 18 décembre 2008
    Envoi du passeport a Detroit : 23 décembre 2008
    Réception du passeport : 20 janvier 2009
    Résidente permanente : 31 janvier 2009

cuvée des pvtistes 2006 à 2007

Adresse mail : Aude@pvtistes.net

Prénom
    Dominique
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    Eh bien les filles vous avez tout un tas de projets, c fait plaisir à voir !
    Qui sait, on va peut être créer notre entreprise made in afro/métis à Montréal, et on embauchera que des mecs mignons !!
    Je délire là LOL

Prénom
    Tania
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    Citation Envoyé par nancy31 Voir le message
    lilti, t'es sur qu'on voit pareils, les métisses malgaches sont pas mal...mais j'ai une préference pour les antillais, j'adore cet accent qu'ils ont, j'ai l'impression qu'ils chantent quand ils parlent...je m'emballe
    en ce moment je suis à fond zouk et salsa à la maison, j'écoute surtout les radios sur le net.
    y a pas de problème pour sortir à montréal, j'arrive mi janvier fin janvier.
    en attendant je profite ce soir pour sortir dans un bar salsa
    moi j'arrive fin février donc ça devrait aller malheureusement en ce moment sur Paris pour moi c'est révisions non stop mais bon je serai plus libre pour Montréal , je compte bien tout rattrapper.

Concernant les gars je crois qu'on est pas objectuves parce qu'on a pris l'habitude, moi je trouve les malgaches pas mal parce que je ne les vois pas à tous les coins de rue.Et les antillais je finis par me dire qu'ils sont tous pareils

Aude on attend ton retour comme ça on saura quel coiffeur choisir à notre arrivée

Prénom
    bijou
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Montréal,
    Coucou,

Je me permets de compléter la liste des salons de coiffure :
    Clermathe International Centre De Beauté
    7160 rue Saint-Denis
    Montréal, QC H2R 2E2
    Tél : 514-276-5821

Quand j'étais à Montréal, on m'avait parlé de ce lieu qui est en fait plus qu'un salon de coiffure puisque c'est devenu un institut de beauté assez réputé d'ailleurs. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, je ne sais donc pas ce qu'il vaut, alors si quelqu'un peut se sacrifier... euh pardon... se dévouer, lol, ça serait

Et si ça peut en rassurer certaines, voici un article que j'ai dégoté sur le net : http://reseauhem.ca/clermathe_demesiers.htm. Bonne lecture

Prénom
    Bienbien
    Destination
    Canada Montréal
    Je vais appeler pou connaitre leurs tarifs.

Prénom
    Aude
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    tiens je le connaissais pas celui là

je vais essayer d'y passer ce week end si j'ai le temps car je suis overbookée que voulez vous lol

je vais mettre aussi ton lien dans mes favoris, mon pauvre pc va souffrir avec tous ces liens lol

VM le 30/09/2008

Prénom
    bijou
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Montréal,
    Alors là je suis épatée ! Miss Voyage et Aude bravo pour votre rapidité
    C'est super cool à vous de vous renseigner, merci d'avance

Prénom
    Bienbien
    Destination
    Canada Montréal
    shampoing plus brushing=32$
    Pas eu le temps de me renseigner sur ce qu ils proposaient d autres car ils etaient pas mal occupés.
    Fermé dimanche et lundi
    Metro: Jean talon

Citation Envoyé par Bijou Voir le message
    Alors là je suis épatée ! Miss Voyage et Aude bravo pour votre rapidité
    C'est super cool à vous de vous renseigner, merci d'avance

Prénom
    bijou
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Montréal,
    ok, merci pour l'info Miss Voyage

Prénom
    Tania
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    Ouais merci pour l'info
    quelle réactivité !!!

Prénom
    Aude
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    alors petit topo!!

je suis donc allée au coiffeur près de chez moi sur cote des neiges mais il s'agit d'unmagasin de produits afro et ya pas mal de choix, les prix sont assez convenables!!!

j'ai demandé au gérant s'il y avait un coiffeur afro sur cote de neiges, y en a un autre mais à l'autre bout de cdn donc j'ai préféré faire au plus simple et j'avais oublié de noter l'adresse du coiffeur de Bijou .. bref il m'en a donné un peu plus près et jy suis allée!

je me suis faite un défrisage depuis le temps que jy pensais à le faire et j'en ai pour 60$ avec brushing et pointe coupée, dame super gentille, elle m'a donnée sa carte et durant les 2heures ou j'étais avec elle on a parlé en anglais de tout et de rien c'était très sympa, elle m'a même complementée pour mon anglais alors que je suis francaise, ellem'a donnée sa carte d'affaires donc jy retournerais certainement et j'ai appris des nouveaux mots ca me sera plus utile la prochaine fois hihi

VM le 30/09/2008

Prénom
    Tania
    Ville d'origine
    Montréal
    Destination
    Montréal,
    Ouf on a eu chaud Aude, on n'entendais plus parler de toi
    Par contre c'est pas que j'ai pas confiance mais moi jsui comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois donc je veux des preuves UNE PHOTO!!
    ben oauis si ça se trouve tu restes chez toi et tu n'oses pas sortir :laughing1
    donc j'attend de voir les photos sur msn ou sur ton blog
    En tout cas merci d'avoir fait le cobaye

Prénom
    bijou
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Montréal,
    Citation Envoyé par Aude Voir le message
    je me suis faite un défrisage depuis le temps que jy pensais à le faire et j'en ai pour 60$ avec brushing et pointe coupée, dame super gentille, elle m'a donnée sa carte et durant les 2heures ou j'étais avec elle on a parlé en anglais de tout et de rien c'était très sympa, elle m'a même complementée pour mon anglais alors que je suis francaise, ellem'a donnée sa carte d'affaires donc jy retournerais certainement et j'ai appris des nouveaux mots ca me sera plus utile la prochaine fois hihi
    Ravie que savoir que tu as une nouvelle coupe Aude. En plus d'après ce que j'ai compris ça fait longtemps que tu attends ça? Ca a dû te faire du bien

En plus 60 CAD, je trouve que c'est pas cher maintenant reste à savoir ce que ça donne en vrai et comme le suggère Lilti on ne te croira qu'avec preuve à l'appui... une photo! une photo! une photo!

Si ça te dérange pas trop, peux-tu demander à ta coiffeuse si elle propose des forfaits, par exemple : défrisage + "X" soins. Si oui, quel sont les tarifs ? Merci d'avance.

Prénom
    Ronald
    Ville d'origine
    Québec / Etudiant ici
    Destination
    Québec,
    Salut les filles je m'incruste dans votre conversation mais n'est ce pas le but d'un forum . Enfin Moi je suis antillais mais je suis à Québec , et je peux vous dire que c'est vraiment la misère en ce qui concerne " les Antilles" ....
    Donc si vous avez des échos ....
    Ou même à montréal histoire d'aller vous voir

Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Toronto Guide Toronto
    Par Mat dans le forum L'Ontario
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/09/08, 03:03
  2. Réponses: 32
    Dernier message: 13/01/07, 09:51
  3. Retour de Toronto
    Par charlye dans le forum Vos impressions une fois rentré
    Réponses: 40
    Dernier message: 16/08/06, 16:16
  4. coup de gueule contre certains grévistes
    Par snowslide dans le forum Actualité
    Réponses: 78
    Dernier message: 05/04/06, 21:24
  5. On entasse les cartons, on embrasse les copains et on se casse !
    Par Mélanie dans le forum Vos impressions et questionnements avant le départ
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/03/06, 13:46
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !