J'ai failli croire que j'étais un alien![]()
J'ai tapé mon post en même temps ke toi je pense, on a un lien commun.
Moi perso, comme tu le sais je suis antillaise, à Paris depuis 8 ans.
J'fréquente des gens qui viennent de partout, c'est aussi pour çà que je suis venue vivre à Paris et que je pars au Canada.
Mais j'ai aussi besoin de savoir qu'il y a des lieux où je peux retrouver un petit bout de communauté afo-antillaise.
Mon projet est de partir vivre en Asie un jour ou l'autre, çà s'ra plus dur là-bas, lol. Mais y'avait eu un reportage sur France 2 sur la communauté afro au Japon, que j'ai raté d'ailleurs.
Tout çà pour dire que je pourrais vivre sans çà mais c'est tellement mieux avecque je ne vois pas de raison de s'en priver.

C'est pas pour rien que le Plateau existe. A l'étanger les gens se sentent seuls et ils ont envie parfois de se retrouver quand ils dépriment. Pas forcément pour vivre en ensemble mais parfois ça rassure de savoir qu'on ne sera pas seul ou qu'on trouvera les produits que l'on a l'habitude de manger, ou d'utiliser pour ses cheveux, se faire un petit plaisir local même en étant à des kilomètres de chez soi. Hé oui parfois c'est dur l'
, que j'ai raté d'ailleurs.
Citez
depuis l'àge de 19 ans et je danse aussi le bachata que j'adore,une bonne expérience de voyage
lol
lilti, t'es sur qu'on voit pareils, les métisses malgaches sont pas mal...mais j'ai une préference pour les antillais, j'adore cet accent qu'ils ont, j'ai l'impression qu'ils chantent quand ils parlent...je m'emballe
Montréal