img2816m.jpg img2793t.jpg img2719t.jpg
img2883n.jpg img2766v.jpg img2820n.jpg img2866q.jpg
Le crabe est flou. Il n'arrêtait pas de bouger, il refusait de se faire prendre en photo
Puis à travers la vitre, pas toujours facile!
Introduction Si vous envisagez d'acheter une voiture au Canada, ce dossier est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils et des informations pratiques sur le permis de conduire,... »
Pour vivre ses premiers jours en Australie dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! À la douane australienne ! »
La recherche de travail, c'est l'un des points sur lesquels vous êtes nombreux à vous interroger. Voici donc des éléments qui vous permettront de rechercher du travail dans les meilleures... »
Si vous êtes tenté par PVT en France, voici un dossier qui vous explique les différentes démarches que vous devrez faire à votre arrivée sur le territoire français. »
Attention, les modalités de participation au PVT Singapour ont changé le 1er décembre 2012. L'information qui suit a été mise à jour en fonction. Le Work Holiday Program Singapour devient... »
La Corée du Sud est passée en quelques années d’un pays du tiers monde à une puissance économique mondiale imposante. Il n’y a pas de ressources naturelles exploitables à grande échelle :... »
Avant de voyager, où que ce soit, il est primordial de se renseigner sur les us et coutumes du pays concerné pour éviter tout impair. Les différences sont flagrantes par exemple entre le... »
Il y a sans doute autant de façons de voyager qu'il y a de voyageurs ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais il est certain que la façon qu'on a de voyager et donc de préparer ses bagages... »
Ville de provenance Je suis originaire d'une petite ville de campagne en Montérégie, mais j'ai fait mes études à Montréal... Montréal c'est LA place! Ville de destination Paris,... »
Ville de provenance Paris Pourquoi Montréal puis Québec ? Montréal en premier puis décision finale sur place, celle d’aller à Québec ville ! Tout d’abord, il fallait qu’on s’arrête... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Nantes (enfin un ptit bled à côté) Ville de destination Montréal »
Ville de provenance Région parisienne Villes de destination Canada : surtout Toronto Australie : Côte Ouest à fond, côte Est très rapidement. Nouvelle-Zélande : Partout ! (quoi... »
Ville de provenance Je viens de Paris où j’ai vécu 11 ans mais suis originaire de Bretagne. Ville de destination Vancouver en Beautiful BC Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Le mois dernier, nous vous avons proposé une série de fonds d'écran qui vous a bien plu. PVTistes.net et votre destination PVT vous ont donc suivi partout : chez vous, au travail, en... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
“Excusez-moi, madame l’hôtesse, est-ce qu’il serait possible de demander au pilote de faire demi-tour ?” Attention, poser cette question n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas la raison... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
img2816m.jpg img2793t.jpg img2719t.jpg
img2883n.jpg img2766v.jpg img2820n.jpg img2866q.jpg
Le crabe est flou. Il n'arrêtait pas de bouger, il refusait de se faire prendre en photo
Puis à travers la vitre, pas toujours facile!
Elles sont vraiment belle tes photos, à travers une vitre en plus, je suis étonnée !!!
Merci
Merci pour ces belles photosJe pensais justement aller y faire un tour prochaînement. ça me motive encore plus
![]()
PVT CANADA avril 2010 - avril 2011
JP avril 2011 - Novembre 2012
De retour en France depuis janvier 2012 !!!!
What's next ?! OZ ?!
Je ne connaissais pas l'aquarium non plus ! Merci pour cette découverte (et reportage-photos !), je vais moi aussi me renseigner pour le visiter ! ^______^
Orignal en liberté surveillé
Permis d'étude : 2007-2008
PVT : 2010-2011
Permis JP : 2011-2012
Permis Travail : 2012-2014
RP : Fédéral en cours (2012)
http://www.sepaq.com/ct/paq/index.dot?language_id=2
Il est à Sainte-Foy pas très loin du pont qui relie la rive nord de la rive sud
est ce que les ours polaires sont revenus?
La dernière fois que j'y suis allé ils refaisaient leur enclos... donc pas la...
Merci pour les photos!
Blog : Both Around The World
Galerie photos : Flickr de Raydenxxx
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien"
ॐ म णि प द्मे हूँ,
oui il était là seul à tourner en rond![]()
oki
si tu veux en voir des beaux qui bougent y'a le zoo de St Felicien
Merci!
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien"
ॐ म णि प द्मे हूँ,
Je veux en voir des vrais dans leur habitat naturel pas dans un zoo
mais tu vas voir des poissons dans un aquarium...
Moi je faisais que te proposer quelque chose dans le style de ton topic...![]()
ॐ म णि प द्मे हूँ,
J'etais pessimiste car l'aquarium de Vancouver est beaucoup plus develope que celui de Montreal mais tes photos sont vraiment geniales et ca donne envie de decouvrir davantage cette ville![]()
Merci
C'est un petit aquarium sympa mais il ne vaut pas toutes les étoiles mises dans le guide. On a passé un chouette moment quand même. C'est comme un zoo, tu t'émerveilles devant tout comme un enfant de 5 ans![]()
oui l'aquarium se fait vieillot... les photos de loupinette sont belles et il y a des poissons sympas mais rien de bien folichon non plus
++
ॐ म णि प द्मे हूँ,
ok va falloir sortir nos appareils photo a Vancouver alors
Pourquoi on organiserait pas le concours de photo d'aquarium dans le Canada?
Quelques autres photos des people de l'aquarium
Picasa a réduit la qualité... mais elles restent sympa
Si concours il y a j'y retournerai![]()
ॐ म णि प द्मे हूँ,
Et bien si tu viens a Vancouver, je te loge et t'offres l'entree pour l'aquarium si t'arrives a faire le meme type de photo avec les belugas et surtout cette punaise de pieuvre cameleon qu'on voit jamais. lol
lol c'est gentil mais ce n'est pas prévu au programme pour l'instant :P
Merci
ॐ म णि प द्मे हूँ,
[/IMG] aquarium de Québec
---------- Message ajouté à 23h26 ---------- message précédent à 23h02 ----------
Nous avons fêter les 2 ans de mon fils à l'aquaruim de Québec en 2009
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))