1. Bon plan : billets d'avion pour l'Australie avec assurance annulation offerte par Lilou

    Bonjour à tous,

    Un tout nouveau partenariat vient de faire son apparition sur le site : vous allez pouvoir trouver des billets d'avion "spécial PVT/WHV en Australie" à des prix très intéressants grâce au Cercle des Vacances et bénéficier d'un avantage exclusif : l'assurance annulation offerte.

    Pour plus d'informations sur ce bon plan : Le Cercle des Vacances : billets d’avion OZ et NZ


  2. #2
    Avatar de Coralie15
    Coralie 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes! Perso j'ai opté pour le billet Aller Retour échangeable sous conditions. Je viens de le prendre (donc en novembre) pour un départ en mai. Je fais Marseille-Londres Londres-Hongkong (avec 3 jours sur place pour visiter un peu ) puis enfin Hongkong-Perth! Pour le Retour Christchurch-Sydney Sydney-Londres Londres-Marseille. Tout ça avec British Airways pour 1500€ au total, en passant par une agence de voyage. J'espère que cela vous aidera

  3. #3
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Je leur ai telephone , 892e un all er simple avec escale a Tokyo. .. ca fait cher pour la basse saison en Oz

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de ospina13
    Je leur ai telephone , 892e un all er simple avec escale a Tokyo. .. ca fait cher pour la basse saison en Oz
    C'est peut-être Tokyo qui augmente le prix, pour y être allée, je sais que les prix des billets sont souvent assez élevé mais je comprends que tu veuilles y aller

    Vois si tu trouves mieux, de toute façon le mieux c'est de comparer toutes les offres

  5. #5
    Avatar de flofloryry
    35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,


    Je prépare un PVT en nouvelle-zélande avec mon ami, départ prévu pour Octobre.
    J'ai demandé un devis au cercle des vacances hier et j'ai déjà eu un appel d'eux pour une proposition, ils ont l'air très réactif.
    J'ai cependant deux questions: ils m'ont proposé un billet à 1089 TTC, mais j'ai oublié de demandé si leur frais d'agence (commission) était pris en compte...?
    Deuxième question, nous n'avons pas encore fait nos démarches pour obtenir le visa, est-ce que ca va poser problème pour réserver?
    Enfin, dernière question, la personne que j'ai eu en contact (Christophe) m'a juste envoyé un mail pour me proposer un vol, mais pas de devis..est-ce normal?
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Flory

  6. #6
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Message de flofloryry
    Bonjour,


    Je prépare un PVT en nouvelle-zélande avec mon ami, départ prévu pour Octobre.
    J'ai demandé un devis au cercle des vacances hier et j'ai déjà eu un appel d'eux pour une proposition, ils ont l'air très réactif.
    J'ai cependant deux questions: ils m'ont proposé un billet à 1089 TTC, mais j'ai oublié de demandé si leur frais d'agence (commission) était pris en compte...?
    Deuxième question, nous n'avons pas encore fait nos démarches pour obtenir le visa, est-ce que ca va poser problème pour réserver?
    Enfin, dernière question, la personne que j'ai eu en contact (Christophe) m'a juste envoyé un mail pour me proposer un vol, mais pas de devis..est-ce normal?
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Flory
    Bonjour Flory,

    Pas de soucis pour le prix du billet, il n'y a pas de frais (d'agence, de commission ou autres) à ajouter.

    Le visa n'est pas obligatoire pour la réservation, donc ça ne posera pas de problèmes.

    Je ne sais pas si vous avez eu Christophe depuis votre message mais n'hésitez surtout pas à le rappeler si quelque chose n'est pas complètement clair.

    Très cordialement,

    David


  7. #7
    Avatar de Lukie
    Sandra 28 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai une petite question pour vous, j'ai aussi choisi de passer par le Cercle des Vacances pour les billets (aller-retour), la date butoir de paiement approche et je voulais savoir est-ce que je vais recevoir des billets d'avion classique, cartes d'embarquements, etc... parce que ça ne m'a pas été mentionné ?

    Merci d'avance

  8. #8
    Avatar de David22
    David 47 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour Lukie,

    Depuis quelques années tous les billets d'avion du monde sont électroniques. Vous les recevrez par email.
    Vous obtiendrez votre carte d'embarquement auprès de la compagnie aérienne : soit au comptoir en présentant votre passeport (ou votre billet électronique), soit en vous enregistrant en ligne auprès de la compagnie.

    Très bon voyage !