1. #21
    Avatar de terence69007
    terence 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut ! , donc moi je compte partir pour le mois de Novembre prochain normalement , je compte ne prendre qu'un billet aller pour partir à Sydney , mais j'ai fait quelques recherches sur Internet et ai trouver de très bon prix avec Emirates , Singapore Airlines , allant de 700 à 800 Euros en aller simple avec escales en partant de Lyon ou même Toulouse , donc je suis rassuré , mais merci en tout cas

  2. #22
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Ca reste un peu cher en aller simple
    Regarde avec malaysia airlines sur kuala et ensuite airasia t auras peut etre mieux

    Paris sydney en juin 2010 avec singap javai payé 610 aller simple


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #23
    Avatar de terence69007
    terence 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    610 !? je vais regarder ca tout de suite

  4. #24
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    C t 2010 et pas la meme periode c a titre indicatif


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #25
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Et via agence


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de Globetrotter86
    Baptiste 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Paris-Perth je viens de payer 770€ l'aller.je pense que depuis 2010 les prix ont du augmenter..tout comme le visa d'ailleurs.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #27
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Oui probablement.
    La saison peut aussi faire varier le tarot


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #28
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    263
    Likes reçus
    145
    Allo la gang, En effet, tout dépend déjà de la saison. Je me renseigne déjà pour l'année prochaine, mon prochain voyage : l'AUSTRALIE (ca va, je suis bien dans la bonne rubrique ). Je ne sais pas encore si je vais partir au printemps (2014) ou rester encore au Canada faire la saison d'été puis partir en automne (2014). Les conditions : billet aller simple, une personne, PARIS/SYDNEY (j'ai regardais pour les autres destinations en partance de Paris : ca s'équivaut pas mal): en SEPTEMBRE 2013 (je sais, j'ai dit 2014 mais c'est encore trop loin pour les recherches) = 553€ ; en AVRIL 2014 = 638€ et tous deux avec une seule escale. Un petit aller-retour, pour une personne, de SEPTEMBRE à AVRIL = 1194€. Sinon, étant encore au CANADA, si je fais MONTREAL/SYDNEY (toujours avec les mêmes conditions en aller simple) : 787€ avec 2 escales (Vancouver : super, j'aurai voulu justement visiter Vancouver et une attente de 15h fera parfaitement l'affaire / Shangaï attente de 3h). Voilà pour vous si vous le souhaiter. C'est certain qu'en plein été, les tarifs ne seraient pas les mêmes ! Bonnes trouvailles à vous tous pour trouver les tarifs les moins cher...
    Dernière modification par Colossine ; 20/06/13 à 11:53. Motif: suppression texte en double


  9. #29
    Avatar de gauthier1989
    Gauthier 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    13
    560 Aller avec Air China de mon côté


  10. #30
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Aller je relance la discussion !
    Pour moi : aller simple lyon-kuala lumpur puis singapour-sydney pour 687€ sur emirate et qantas en novembre 2016.
    Je trouve que c'est pas mal.

  11. #31
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Coralie38
    Je trouve que c'est pas mal.
    C'est plutôt correct en effet, et se sont de bonne compagnies, tu passeras un très bon vol


Page 2 sur 2 1 2