1. #81

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de Hagakure
    Donc voila je pense que l'on va résérver par telephone alors pour un tarif d'environ 600€ l'A/R avec un depart au 10/09/07 si vous avez de meilleur plan chui preneur !!
    A tte !
    Pour Air France, nous on a réservé pour le 24 août 2007, départ de Lyon, escale à Paris, direction Montréal, pour 647 € + 20 € de frais de dossier. On bénéficie du tarif -25 ans, et le retour et modifiable sans frais la 1ère fois, pourvu que ce soit avant la date de retour réservée (aux alentours du 10 avril 2008). C'est un peu plus cher, mais bon, on part de Lyon.
    En tout cas, je pense que 600€, c'est pas trop mal vu ce que moi j'ai vu pour fin août (ça tournait le plus souvent vers 700€...). Après, tu as toujours Air Transat, Flyzoom ou Corsair qui peuvent être moins chers.

  2. #82
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Mark, verrifie bien les prix proposés par internet!!!
    La dernière fois que j'ai acheté un aller retour (du 31mai au 18juin....donc plutôt haute saison...)), j'avais un vol air canada à 439 euros A/R. Je n'arrivais pas à acheter le billet via internet (remarque, j'ai eût aussi le problème le premier billet....Au téléphone, avec le même vol , les mêmes horaires tout ça tou ça j'avais des vols à 600 euros. De quoi franchement frustré. Et genre quand je leur disais ça, ils me disaient que le vol à 439 euros avaient dû avoir été acheté. Bref, après être passé par une nana qui m'engueulait en me disant que je n'aurais jamais un billet à 439 euros, par le service technique qui n'a pas hélas pû me répondre, je suis tombée sur une petite dame qui m'a trouvé mon aller-retour à 439 euros...
    Donc, voilà, regarde les prix sur internet via Air Canada, ils pourraient être plus interessants qu'au téléphone (mais c'est pas forcémment le cas...), téléphone leur et si le prix est différent, mais avec une grosse différence, harcèle les!!!
    Et sinon, avec frais de dossier, le prix finale pour Air Canada fût 459 euros... Pour une compagnie comme ça, je trouve ça plutôt bien!

  3. #83
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Ils peuvent etre moins chères mais avec très peu de kg, je prend l'exple d'air transat avec laquelle je suis arrivée hier de france.

    j'ai du payer 9 Kg soit 45 euros.

    Tu n'as droit qu'à 23Kg en soute, et 10 kg en cabine, 5 euros le kg supplémentaire...
    Tu es à l'étroit ds l'avion, tu paies des suppléments pour l'écouteur (2 euros), par exple...

    vérifie donc avant de prendre ton billet




    Message de Magmana
    Pour Air France, nous on a réservé pour le 24 août 2007, départ de Lyon, escale à Paris, direction Montréal, pour 647 € + 20 € de frais de dossier. On bénéficie du tarif -25 ans, et le retour et modifiable sans frais la 1ère fois, pourvu que ce soit avant la date de retour réservée (aux alentours du 10 avril 2008). C'est un peu plus cher, mais bon, on part de Lyon.
    En tout cas, je pense que 600€, c'est pas trop mal vu ce que moi j'ai vu pour fin août (ça tournait le plus souvent vers 700€...). Après, tu as toujours Air Transat, Flyzoom ou Corsair qui peuvent être moins chers.

  4. #84

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Effectivement ton histoire me fais cogiter....
    Enfin je les avais appeler il y a une dizaine de jour et il me semble que la vendeuse m'avais annoncer un prix d'envrion 600€ (mais bon ma memoire et moi on est un peu faché donc je verrai bien en réservant). Sinon si le prix s'enflamme je partirai chez Air France (le prix est sensiblement le même) ou encore chez un low cost (même si le faible poids des bagages est assez contraignant...)
    Enfin c'est vrai que ton aller retour n'était vraiment pas cher, j'aimerai bien tomber sur une occaz comme sa !
    En tout cas merci beaucoup a vous, Magmana et Marie pour vos réponses

  5. #85
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    En effet, j'ai prix un aller simple paris-mtl à 296 TTC dans une agence. Sur le net c'est à 266 euros. Jai du payer des frais de dossier.
    Qu'est ce qu'elles se sucrent sur nous...




    quote=Hagakure;137512]Effectivement ton histoire me fais cogiter....
    Enfin je les avais appeler il y a une dizaine de jour et il me semble que la vendeuse m'avais annoncer un prix d'envrion 600€ (mais bon ma memoire et moi on est un peu faché donc je verrai bien en réservant). Sinon si le prix s'enflamme je partirai chez Air France (le prix est sensiblement le même) ou encore chez un low cost (même si le faible poids des bagages est assez contraignant...)
    Enfin c'est vrai que ton aller retour n'était vraiment pas cher, j'aimerai bien tomber sur une occaz comme sa !
    En tout cas merci beaucoup a vous, Magmana et Marie pour vos réponses [/quote]

  6. #86
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Tu peux à peu près avoir les même prix sur internet et par téléphone, le tout est de continuer à les appeler régulièrement, voir les harceler. Voir, juste leur mettre un coup de pression, en demandant à parler au responsable ou autre.
    Ensuite, pour tes dates, essaye de choisir des périodes plutôt creuses, genre hors des vacances...
    Et enfin, il n'y a qu'un avion direct depuis Toronto. Tu auras peut-être plus de choix en faisant escale à Montreal. MAis billets à 459 euros font escale à Montreal à l'aller et au retour...

Page 5 sur 5 ... 3 4 5