1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, voila je suis Calgary depuis un peu plus d'une semaine et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et qui plus est, quelques sorties! . Les Calgariens sont un peu spéciaux... il est difficile de les approcher . Enfin voila ce post est la pour que les francophones puissent se rencontrer, s'échanger des informations, bons plans dans la ville, pour ce frais hiver 2010.
    A bientôt

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Force est de constatée qu'il a du monde au portillon!

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    slut Najim,
    je suis à l'HI de Calgary. Dommage que je n'ai pas vus ton message avant...Je reste encore 1 nuit et peut être après demain soir aussi...
    ce soir je pensais aller dans un saloon. Si ça te dis, tiens au courant au plus tôt!!!
    see you

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut cricri! oui dommage que tu n'as pas vu le mess avant, malheureusement je viens juste de le voir aussi! j'ai été occupé ce soir! si t'es dispo pour demain soir tiens moi au courant ca sera avec plaisir!
    Ciao

  5. #5

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    salut à tous!
    je viens de débarquer à calgary et je suis totalement paumée! j'aimerai bien rencontrer des gens sympa et aller boire des coups! alors si ca vous branche faites moi signe!


  6. #6

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Salut Lucile
    On est sur Calgary depuis 2 semaines, si tu veux on peux aller boire un coup.
    On est pas là depuis longtemps mais on commence à connaitre la ville, est on peut peut être t'aider si besoin.

    Contact nous par mp si tu veux.

    Bye

    Tom

  7. #7
    Avatar de cyclone v
    François 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    slt a tous je suis en direction de Calgary si sa en tente d aller se boire un verre faire un pic nique ou un tour en ville demain (dimanche 03-07) je suis partant a 300%

  8. #8

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Bienvenue aux nouveaux! Je suis là depuis déjà un mois maintenant. Je suis partant aussi pour un verre, ce soir ou demain, ou plus tard.
    Tom et Nat, c'est moi que vous auriez dû voir avec Priscilla samedi dernier
    A bientôt!

  9. #9

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Matt,
    on mange avec priscilla demain midi en downtown si t'es libre.

    Tom

  10. #10

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    salut à tous!
    alors tom et nat votre excursion dans les rockies c'était comment?
    moi je commence mes cours demain donc je pourrais plus venir dej avec vous mais boire une petite mousse dans l'aprem me ferait super plaisir!
    est ce que ca tente quelqu'un?

  11. #11

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Hell-o
    Tom&Nat, Priscilla m'avait dja proposé, mais je serai en train de travailler courageusement à cette heure là.
    Par contre Lucile (re-bienvenue) une petite mousse dans l'aprem ça me dirait bien, surtout qu'après ça je suis avec mon père pour une semaine... Je le vois déjà demain donc je ne serais dispo que de 4 à 5 (en gros) mais ça va, ça fait 5 ou 6 bières
    Bonne nuit!

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    merci pour ton accueil mathieu!
    normalement ya pas de pb pour une mousse entre 4 et 5h. je te confirme ca, en début d'aprem.
    Choisis le lieu de rdv, je ne connais pas encore bien la ville!
    bonne nuit!

  13. #13

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    salut!!
    le forum était fermé donc j'ai pas pu confirmé notre rdv mais je suis tjs partante pour une petite bière mathieu! je ne sais pas si tu seras encore dispo aujourd'hui?
    bref tiens moi au courant!

  14. #14

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Hey Lucile! Je t'ai envoyé un mp mardi dernier, je sais pas si t'as vu. J'étais tjs bien motivé pour une petite bière, mais comme on a pas pu se donner rdv, c'était trop juste pour moi.
    Donc re-appel aux autres amateurs si il y en a, un ptit verre dimanche après-midi pour moi, ce serait bienvenu!

    Bye bye

  15. #15

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    hello!
    non j'ai pas reçu ton mp, sinon j'aurai répondu!!
    dimanche je serai peut etre à la montagne donc je te tiens au courant!

  16. #16

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Mercredi c'est St Patrick Day! Avis à tous les pvtistes de Calgary pour aller trinquer ensemble! Qui est partant?

  17. #17

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    j'ai pas encore demandé à ma famille mais normalement je serai des votres, chers amis buveurs de bière!
    maintenant faut s'organiser? où? quelle heure?

  18. #18

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Yahouu, tous à poil! (ça veut dire que je viens)

    en fin d'aprem ou début de soirée pour moi ce serait bien comme ça je ne rentre pas à 3 heures du mat' non plus et je peux me lever le lendemain

  19. #19

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    t'es qu'un petit joueur!!!

  20. #20

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de lapetiteluce
    j'ai pas encore demandé à ma famille
    Alors ta maman canadienne est d'accord?

    On se retrouve ou demain? et à quelle heure? Nat ne pourra être en ville que vers 19h30, j'ai aussi demandé au nouveau couple de français qui viennent d'arriver de ce joindre à nous.

    Je pense que les pubs de la 17eme vont être bien plein, faut pas y aller trop tard je pense. Nous on avait essayé un pub un soir de match des JO, mais me souvient plus le nom, sur la 17av entre la 3 et 6eme rue je crois, c'était pas mal.

    TOM

Page 1 sur 3 1 2 3