1. #1
    Avatar de joually
    Julie 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Hello à tous amis frenchies !!

    J'arrive sur Brisbane en septembre, je ne sais pas encore si je vais y rester ou pas, mais j'y passe pour au moins 15 jours, et j'aimerais bien rencontrer autour d'un café ou d'un verre, d'autres pvtistes qui y vivent ou qui comme moi, sont de passage ou bien ne savent pas encore s'ils vont rester ou pas!
    D'autant qu'en suite je prévois de faire un petit road trip direction Cairns/Airlie Beach alors pour ceux que ça tente, faîtes vous connaitre!!J'espère @ très vite !!

    @++++


  2. #2
    Avatar de EmmanuelBuriez
    Emmanuel 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Coucou.

    Si j'y suis je te ferais signe...
    Bon enfin je t'enverrais un message plutôt parce si je te fais signe tu risque de ne pas le voir ^^

    Que la vie te berce Julie.
    Amuse-toi bien sur la plus grande île du monde.


  3. #3
    Avatar de Flore09
    Flore 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Hello Julie.
    Je suis au nord de Brisbane depuis une semaine. Tu y es en ce moment ? Je pense rester quelques temps pour perfectionner mon anglais et bosser un peu puis bouger ensuite.
    A bientôt

  4. #4
    Avatar de Hellblaster
    Gauthier 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Hello !

    Moi je suis arrivé ce matin à Brisbane et je suis à la YHA. Je pense y rester une ptit temps le temps de faire tfn, finaliser westpac et trouver un véhicule (4X4).

    J'envisage d'ailleurs d'attaquer par la côte Nord Est avec Cairns et la barrière de Corail. Puis revenir vers Brisbane et partir ensuite pour la côte Est avec Sydney, Melbourne Tasmanie et Adelaide.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans la YHA ou proche dans Brisbane.

    A bientôt peut être.


  5. #5
    Avatar de philipa
    Philippine 37 ans

    Location
    Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Hello Julie,
    Et autre Je suis à Brisbane en Homestay à Birkdale avec mon copain depuis 2 semaines, nous comptons rester quelque temps, en recherche d un job. On aimerait faire de nouvelles rencontres !! Sortir boire un verre, se balader dans Brisbane, partir en wd on à un van, si vous intéressé ça serait cool !!
    contactez nous.
    see ya
    Philippine


  6. #6
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Salut toujours sur Brisbane ?