Discussion: Rencontres Adélaïde

  1. #1
    Avatar de CamilleMadiana
    Camille 33 ans

    Location
    Mortagne-au-Perche, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à Adelaïde depuis mardi dernier pour 6 mois et je souhaiterais savoir qui parmi vous est à Adelaïde en ce moment ou qui projette d'y aller prochainement? Je souhaiterais rencontrer des PVT comme moi car pour le moment je suis perdue et la solitude me pèse.

    N'hésitez pas à me contacter par MP

    Peut-être à bientôt
    Camille

    Edit d'un modérateur : pour plein plein de raison, nous supprimons les adresses mail dans les messages. N'hésitez pas à user et abuser de la messagerie privée (où vous avez toujours la possibilité de vous échanger vos emails).

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CamilleMadiana
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à Adelaïde depuis mardi dernier pour 6 mois et je souhaiterais savoir qui parmi vous est à Adelaïde en ce moment ou qui projette d'y aller prochainement? Je souhaiterais rencontrer des PVT comme moi car pour le moment je suis perdue et la solitude me pèse.

    N'hésitez pas à me contacter par MP

    Peut-être à bientôt
    Camille
    Salut Camille,

    Je viens de déplacer ton message dans la section Comité d'accueil du forum Australie qui me semblait plus appropriée pour ton message .
    J'ai enlevé ton adresse mail (mais si des gens te contactent par MP, tu pourras bien entendu le leur donner) pour éviter divers problèmes ou autre...https://pvtistes.net/forum/annonces/...-le-forum.html)

    C'est vrai qu'au départ, la solitude peut être un peu difficile. On est totalement décallée à l'arrivée (ça n'aide pas non plus).
    J'espère que tu trouveras des gens rapidement (car je ne doute pas que tu rencontreras des gens).
    Tu es en auberge pour le moment ?