1. #1
    Avatar de Yanos
    39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hey tout le monde !

    Nous arriverons, ma compagne et moi-même, sur Perth le 19 juillet après 4 jours passés à Singapour.

    Pour l'instant nous avons réservé une semaine au Which's Hat, comme nous avons eu de bon échos sur cette auberge nous n'avons pas hésité.

    Nous ne connaissons personne sur Perth donc si quelques pvtistes sont dans le coins vers ces dates là ça serait cool de faire connaissance et visite de la ville.

    Nous allons aussi cherché une colocation, apparemment plus économique en Australie, donc tout conseil ou expérience de votre part est la bienvenue.

    See you soon,
    Lou et Julien


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yanos
    Nous ne connaissons personne sur Perth donc si quelques pvtistes sont dans le coins vers ces dates là ça serait cool de faire connaissance et visite de la ville.
    Salut les Zamoureux!
    N'hésitez pas à jeter un oeil dans nos événements pour voir ce qui est proposé comme rencontre/sortie sur Perth, ou en proposer une.

    Message de Yanos
    Nous allons aussi cherché une colocation, apparemment plus économique en Australie, donc tout conseil ou expérience de votre part est la bienvenue.
    ça se passe par ici: Australie occidentale (WA)

    Joyeux WHV à vous!

  3. #3
    Avatar de Yanos
    39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Salut les Zamoureux!
    N'hésitez pas à jeter un oeil dans nos événements pour voir ce qui est proposé comme rencontre/sortie sur Perth, ou en proposer une.



    ça se passe par ici: Australie occidentale (WA)

    Joyeux WHV à vous!
    Merci Hélène.

    Malheureusement il n'y a pas d'annonces sur Perth, mais on est au Whitch's Hat où l'ambiance est assez cool et où il y a pas mal de français

    Après pour les colocs, je pense que ça ne sera pas un soucis étant donné le nombre d'annonces sur Gumtree