1. #141

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    On a nos visas !!!
    Hasta pronto en Argentina!


  2. #142
    Avatar de PerrineARG
    Perrine

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    11
    Félicitations AnneSoetSilvin !!!!! MOI AUSSI j'ai été chercher mon passeport ce matin, comme ça fait du bien !!
    Début de la constitution du dossier 9 septembre, passeport récupéré le 19 novembre.
    Départ le 8 janvier (mais je fais partie des quotas de 2015 car j'avais dit dans le dossier que je partais en décembre)
    La très gentille dame en charge des visas m'a dit que j'étais le visa 502 ou 503 elle n'avait pas les chiffres avec elle et ne savait pas très bien mais je fais en tout cas partie des 200 supplémentaires!

    Bon courage à tous et bons voyages aux pvtistes confirmés ))


  3. #143
    Avatar de Narvalito
    Alex 38 ans

    Location
    Beaucouzé, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Salut à tous, bravo aux pvtistes 2015 pour avoir obtenu le magic PVT ! Je vous souhaite le meilleur pour cette expérience ! De mon côté je suis un peu à la bourre, visa obtenu le 06/11 je dois avoir eu un des derniers avant de passer au quota supplémentaire.

    Départ le 13 décembre, je serai sur Buenos Aires si jamais vous souhaitez qu'on se rencontre, n'hésitez pas à envoyer un mess ça sera avec plaisir. Bon délire aux pvtistes actuels et aux futurs venants dans l'aventure.


  4. #144

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Merci Perrine et Narvalito!!
    Quedamos en contacto, on pourra se boire una copita sur BA! On arrive le 7 janvier

    Pour ceux qui arriveraient avant, n'hésitez pas à donner vos bons plans logement ici: https://pvtistes.net/forum/le-logeme...ml#post1043375

  5. #145
    Avatar de Narvalito
    Alex 38 ans

    Location
    Beaucouzé, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Ça marche AnneSophie&Silvin, je vous tiens au jus si je trouve des trucs cools

  6. #146
    Avatar de Promesse
    31 ans

    Location
    Bogota - Bogotá, Colombie
    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Ca y'est je suis en Argentine! Juste pour donner une info : j'avais lu avant de partir qu'il falait un billet d'entreée "directe" en Argentine depuis la France, personnellement j'ai mis plus d'un mois pour arriver ici (canaries, transatlantiques, brésil) et suis donc arrivée depuis Sao Paolo.
    Aucun soucis au passage de l'immigration (si ce n'est qu'il m'a tamponné 360 jours et pas 12 mois... rien à faire, donc j'ai perdu 4 jours je crois ).
    Donc je suppose qu'il est tout à fait possible de venir ici sans faire un direct paris-buenos aires.
    Hasta luego !
    Dernière modification par Promesse ; 25/11/15 à 15:56.


  7. #147
    Avatar de Lza
    Lza
    Lza est déconnecté
    Elsa 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Suite à notre rdv au consulat le 17 décembre, la dame que nous avons rencontrée nous a dit que les 600 visas étaient presque atteints. C'est juste à titre informatif !


Page 8 sur 8 ... 6 7 8