1. Les rondes 1, 2 et 3 du PVT Canada 2015 : ça s'est passé comment pour vous ? par Marie

    Comment s’est passée votre demande ?


    Si vous avez réussi à soumettre une demande, venez le signaler ici en donnant les infos qui pourront être utiles aux autres .

    Une mini FAQ :

    J'ai reçu un message "Vos données n'ont pu être enregistrées, veuillez ré-essayer plus tard" ?
    Si vous êtes dans ce cas, c'est probablement que les places avaient toutes été prises à ce moment là et qu'il n'en restait donc déjà plus.

    Vous avez reçu un NSM avec le format Paris-fr-15-whp-xxxxxx, c'est bon ou pas ?
    Oui, si votre NSM est égal ou inférieur à 6400, c'est bon, félicitations, vous avez une place dans le quota. Gardez bien votre demande et continuez vos démarches comme expliqué dans notre tuto. Profitez-en aussi pour venir vous recenser ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2015-a.html
    Si votre NSM est supérieur à 6400, vous allez devoir attendre de voir si vous recevez un e-mail vous invitant à payer les frais de participation et à soumettre des documents. Si oui, c'est que vous avez une place dans le quota. Si non, c'est que vous êtes sur liste d'attente.

    J'ai entré mon mot de passe et il était inscrit que mon mot de passe était incorrect
    C'est arrivé à quelques personnes. Une PVTiste a retapé plein de fois son mot de passe et ça a fini par passer.

  2. #2
    Avatar de Clarinx
    Clarisse 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    WHP-001025 !!

    C'est bon ou pas?


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Clarinx
    WHP-001025 !!

    C'est bon ou pas?


    Oui, c'est bon, félicitation Clarisse, n'hésite pas à aller le signaler ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2015-a.html

  4. #4
    Avatar de Caroline35
    Caroline 44 ans

    Location
    Tofino, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    pas de question de validation du demandeur?? normal??

  5. #5
    Avatar de eifeis
    Modou 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    10h01 did it

  6. #6
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...

  7. #7
    Avatar de shadocrash91
    steven 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    putain c est abuse jy etais a 16h pile, tout etait valide et ca bloquait au niveau de mon code

  8. #8
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    a 2 minutes soit 16h02 je saisissais mon mot de passe et il me mettais "mot de passe incorrect"

    A croire qu'ils ont rien régler...

  9. #9
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?


  10. #10
    Avatar de DorianSRed
    Dorian 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bon sang, j'ai pu sélectionner la catégorie pvt, et au moment de soumettre de ma demande en cochant tout: "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."...

  11. #11
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    oula bon sang !!!!! clos ! pourtant cliqué à 16h00:01sec , chargement de la page, selection du permis vacances travail, terminé , chargement de la nouvelle page où il faut valider les 4 cases,et mot de passe puis soumettre a nouveau et la chargement d'une nouvelle page me disant "vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez ressayer"...
    Bug du site ou moi qui a fait une bourde ????

  12. #12
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de DorianSRed
    Bon sang, j'ai pu sélectionner la catégorie pvt, et au moment de soumettre de ma demande en cochant tout: "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."...
    Pareil... je suis dégouté, attendu comme un guignol pour rien

  13. #13
    Anonyme
    Message de KRISHAN
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...
    Moi pareil que toi, je réussi jusqu'à aller à l'étape ou il faut soumettre, j'avais coché les quatre cases et après erreur d'enregistrement..........

  14. #14
    Avatar de eifeis
    Modou 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Did it again this year 10h01 heure de toronto

  15. #15
    Avatar de pichu2511
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai eu le même bug "mot de passe incorrect". Ca correspond à quoi ? Car mon mdp était le bon. C'est que les quotats étaient remplis ?

  16. #16
    Avatar de Marbens
    Ben salem 37 ans

    Location
    Courbevoie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    1042 c'est bon ou pas ?

  17. #17
    Avatar de El_loco_pedro
    Pierre 36 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    61
    Bon, je réessaierai à la prochaine ronde. Comme l'année dernière, au moment de choisir la catégorie d'EIC, ça a lagué méchamment et j'ai été renvoyé à la page d'accueil déconnecté. J'ai pu me reconnecté seulement à 16h10, juste à temps...pour m'apercevoir que la catégorie m'était passée sous le nez. snif

  18. #18
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de pichu2511
    J'ai eu le même bug "mot de passe incorrect". Ca correspond à quoi ? Car mon mdp était le bon. C'est que les quotats étaient remplis ?
    Je pense que c'était plein... mais pas sur !

  19. #19
    Avatar de Sabchaupo
    43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    WHP-001218 à 10:01:38 AM :-))

    Pas de question de validation du demandeur non plus.

    Super contente par contre mon prit conjoint de fait devra passer au rattrapage de jeudi ... McDo et son Wifi...

  20. #20
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/

Page 1 sur 35 1 2 3 11 ...