1. La 3e ronde du PVT Canada 2015 ouvrira le 21 avril à 16 h (heure française) par Lilou

    La 3e ronde de quota du PVT Canada 2015 pour les Français ouvrira le 21 avril 2015.

    Nom : rs-annonce-pvt-2015-R3-V2.jpg
Affichages : 506
Taille : 483,5 Ko

    Pour plus d'informations, consultez notre article en intégralité : La 3e ronde du PVT Canada 2015 pour les Français ouvrira le 21 avril 2015.


  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Okay.


  3. #3
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Niahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Un petit week end à cauchemarder puis C'EST FINI ! (enfin je l'espère..)

  4. #4
    Avatar de Cisoufil
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Lilou, suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'interface kompass depuis un mobile ? L'année dernière ça fonctionnait. Cette année impossible de se connecter, ils me proposent les différents permis mais ça ne va pas plus loin. Mon ordinateur m'ayant lâché j'aimerais bien savoir si ça marche vraiment pas ou si ce n'est que moi. Merci !! ;-)

  5. #5
    Avatar de Fred321410
    Matthieu 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Cisoufil
    Lilou, suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'interface kompass depuis un mobile ? L'année dernière ça fonctionnait. Cette année impossible de se connecter, ils me proposent les différents permis mais ça ne va pas plus loin. Mon ordinateur m'ayant lâché j'aimerais bien savoir si ça marche vraiment pas ou si ce n'est que moi. Merci !! ;-)

    De même pour moi. Cette année je n'arrive pas à accéder à l'interface Kompass depuis mon mobile Android.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Cisoufil
    Lilou, suis-je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'interface kompass depuis un mobile ? L'année dernière ça fonctionnait. Cette année impossible de se connecter, ils me proposent les différents permis mais ça ne va pas plus loin. Mon ordinateur m'ayant lâché j'aimerais bien savoir si ça marche vraiment pas ou si ce n'est que moi. Merci !! ;-)

    Ca ne fonctionne plus cette année.

  7. #7
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    je stresse je stresse je stresse je stresse :sick:

  8. #8
    Avatar de Kemko
    Valentin 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Bonne chance à tous !

  9. #9
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    C'est encore plus stressant car les JP et stage ouvrent en même temps.

  10. #10
    Avatar de bouba505
    Thierno 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Dernière ligne droite....

  11. #11
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    C'est encore plus stressant car les JP et stage ouvrent en même temps.
    Je sais pas si ça aura un impact si fort que ça vu le temps qu'ils ont mis à partir pendant la deuxième tranche, du moment que c'est pas à la même heure ça devrait passer.

  12. #12
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Et quand bien même ça serait à la même heure, ils pourraient quand même soumettre leur demande.

  13. #13
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Marie
    Et quand bien même ça serait à la même heure, ils pourraient quand même soumettre leur demande.
    Je suis pas sûr de comprendre, je parlais niveau charge du serveur pour les demandes de PVT, si les stages et JP ouvrent à une heure différente ça évite quand même un pic de connexions supplémentaires, non ?

  14. #14
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Duke
    Je suis pas sûr de comprendre, je parlais niveau charge du serveur pour les demandes de PVT, si les stages et JP ouvrent à une heure différente ça évite quand même un pic de connexions supplémentaires, non ?
    Oui, mais le "pic" de présence des stages et JP, à l'heure d'ouverture sera limitée (les places mettent du temps à descendre).
    En gros, il y aura à l'heure pile un pic sur le PVT principalement, puis après la fermeture, un certain nombre de déçu du PVT éligibles à un JP se rabbattront dessus.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas trop de quoi paniquer ou stresser vis à vis de la réouverture des JP et stages à une même heure selon moi. Ca serait moins pratique, mais pas excessivement gênant.

  15. #15
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Marie
    Oui, mais le "pic" de présence des stages et JP, à l'heure d'ouverture sera limitée (les places mettent du temps à descendre).
    En gros, il y aura à l'heure pile un pic sur le PVT principalement, puis après la fermeture, un certain nombre de déçu du PVT éligibles à un JP se rabbattront dessus.
    Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas trop de quoi paniquer ou stresser vis à vis de la réouverture des JP et stages à une même heure selon moi. Ca serait moins pratique, mais pas excessivement gênant.
    C'est plus ou moins l'idée que je voulais exprimer mais tu l'as fait de manière plus compréhensible, en fait

    Pas vraiment de raison de stresser davantage, mais ma logique voudrait quand même que les stages et JP ouvrent une heure plus tard

  16. #16
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de Alexandra4
    je stresse je stresse je stresse je stresse :sick:
    On respire, passe une bonne fin de semaine à relaxer et à penser à autre chose que cet round PVT.


  17. #17
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    C'est reparti mon Kiki! En avant pour le dernier round!!!


  18. #18
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Surtout pas de panique, PAS DE PANIQUE, j'ai dis PAS DE PANNIIIIIIIQUUEEEEEEE.

    Restons calmes, poses, sobres, et tout ira bien.


  19. #19
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784


  20. #20
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    En me promenant dans les locaux de pvtistes.net aujourd'hui je viens de croiser 3 personnes sautant par la fenetre, 2 qui se tapent la tete contre les murs, une qui accroche une corde a une poutre, 2 qui se prennent pour des poulets, une qui se prend pour Napoleon et bien d'autres personnes visiblement derangees.

    Vivement mardi que tout le monde retrouve sa stabilite mentale et emotionelle (ou pas).

    Dans tous les cas bonne chance a tous les candidats (surtout a Helene), et profitez de votre weekend, ca ne sert a rien de rester stoches devant le PC< ca n'ouvrira pas plus vite et si votre KOMPASS est pret vous ne pouvez plus RIEN faire.


Page 1 sur 4 1 2 3 ...