1. #1
    Avatar de jojo74940
    jojo 37 ans

    Location
    Queenstown, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un heureux candidat pour un PVT Canada mais j'attends toujours avec impatience ma LI!
    Récemment j'ai reçu une mis a jour à mon dossier qui me demande de fournir les documents Dossier cour/Rapport de police, car j'ai déclaré avoir eu un antécédent avec la justice concernant un délit d'alcoolémie au volant.
    Mon probléme est que je ne sais pas quoi remplir dans les cases de: Nom du document, Numéro de doc... et surtout Date de délivrence et Date d'expiration??
    Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi, et peux m'aider ?
    Merci d'avance.
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture-d-cran-2015-07-01-09.43.02.png   capture-d-cran-2015-07-01-09.43.19.png  


  2. #2
    Avatar de jojo74940
    jojo 37 ans

    Location
    Queenstown, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    help!

  3. #3
    Avatar de sanesse
    essanne 33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de jojo74940
    help!
    Bonjour mon copain a eu le même soucis que toi on lui a demander un certificat de police parce qu'il habite a Londres on a transmis le doc mais pour la date d'expiration on savait pas trop quoi mettre parce qu'il n'y a pas de date d'expiration sur le certificat. Quelle date as tu mis? et au bout de combien de temps as-tu eu une rep parce que on a toujours pas de rep.

    Merci !

  4. #4
    Avatar de superapple17
    Chloe 31 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ?

  5. #5
    Avatar de sanesse
    essanne 33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de superapple17
    Quelqu'un a trouvé la solution à ce problème ?
    salut

    oui alors finalement mon copain a bien eu son pvt en date d'expiration on a mi la date limite a laquelle eic nous a demandé de fournir le doc sauf que on a mi l'année 2017