1. #1
    Avatar de Woodface
    Tom 30 ans

    Location
    Newark-on-Trent, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'essaie depuis une demie-heure de me connecter sur le site du gouvernement canadien afin de checker l'était de ma demande. Donc je vais dans "vérifier l'était de ma demande". Ils me demandent ensuite dans quelle catégorie ai-je fait ma demande (je mets donc "immigration" pour le PVT), puis c'est ensuite que ça se complique. Ils me demandent de choisir un type d'identification et de fournir le numéro correspondant. Grâce au bouton "Aide" à côté j'ai pu voir que c'est par rapport à des documents qu'on aurait reçu par la poste ou par mail, mais je n'ai rien reçu par la poste et j'ai re-checké mes mails deux fois mais rien...

    Bref j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait eu une mise à jour, j'aimerai bien voir ce qu'il en est.

    Avez-vous des solutions à proposer ?

    Merci d'avance !
    Tom

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Il est possible que ce soit un mail fantôme (rien a bougé dans ta demande). Pour le vérifier c'est là :

    -->> Faire une demande en ligne

    En bas, tu cliques sur poursuivre vers la clé GC. Et tu accèdes à la page pour te connecter à mon CIC avec ton identifiant et mot de passe.


  3. #3
    Avatar de CliaM9
    Célia 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je rencontre également un problème similaire sur le bassin 2021.
    J'ai bien reçu ma lettre d'invitation à présenter une demande que j'ai validé. J'ai ensuite complété le questionnaire et transmis les documents demandé. J'ai ensuite reçu ma lettre pour réaliser mes données biométriques. Et cela fait 2 jours que quand je vais sur mon compte, je vois dans état actuel de ma demande : "Veuilez donner un suivi" et dans les actions à réaliser : "Vérifiez l'état de la demande complète".
    Ceci est sur la ligne permis de travail ET celle de EIC.
    Je ne comprends pas ce que je dois faire. J'ai beau revérifier mon profil, tout est bon et aucune autre information m'indique que le profil n'est pas complet d'autant plus que je n'ai reçu aucun message m'indiquant une action à réaliser.
    Merci de votre aide.
    Célia