1. #6201
    Avatar de Syanur
    Grégoire 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Reçu!! Je suis du 28/12. Par contre ma copine est du 21/12 et n'a toujours pas reçu sa convocation à la VM... Étrange ces décalages...


  2. #6202
    Avatar de kopanska
    Angélique 38 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Aaaahhhh toutes mes félicitations !!! Tu vois, tu t'es inquiété pour rien !! tu l'as même avant moi...tu étais donc passé au SVI vers le 21/12[/QUOTE]

    Merci pour ton soutien! que ce fut dur de ne pas savoir la date de passage au SVI, mais là c'est du bonheur :=) J’espère que tu vas recevoir rapidement ta lettre!! je croise les doigts pour toi et tu me tiens au courant

    ---------- Message ajouté à 01h52 ---------- message précédent à 01h51 ----------

    Message de nonot4
    Je rêve!!! non mais je reeeeeeeve!!!!!!!! :alien:

    JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

    ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'en reviens pas J'en ai la main qui tremble!!!!

    Mille mercis au site pvtistes et surtout à tout ceux qui ont galéré avec moi et qui m'ont soutenu

    Maud, je suis obligé de te faire une mention spéciale pour toi parce que tu a eu raison je l'ai eu ce soir comme tu me l'as dit plus haut lil
    Bravo!!! c'est comme tu dis un reve!!! on a du mal à y croire!!! enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


  3. #6203
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de kopanska
    Aaaahhhh toutes mes félicitations !!! Tu vois, tu t'es inquiété pour rien !! tu l'as même avant moi...tu étais donc passé au SVI vers le 21/12
    Merci pour ton soutien! que ce fut dur de ne pas savoir la date de passage au SVI, mais là c'est du bonheur :=) J’espère que tu vas recevoir rapidement ta lettre!! je croise les doigts pour toi et tu me tiens au courant [/QUOTE]

    Yes, j'espère pouvoir fêter ça demain soir! On croise les doigts, y'en a du 22, 28 et 29 qui l'ont reçu ... donc j'ai espoirs ... il faut il faut il faut hehe


  4. #6204
    Avatar de nonot4
    Noémie 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de kopanska
    Aaaahhhh toutes mes félicitations !!! Tu vois, tu t'es inquiété pour rien !! tu l'as même avant moi...tu étais donc passé au SVI vers le 21/12
    Merci pour ton soutien! que ce fut dur de ne pas savoir la date de passage au SVI, mais là c'est du bonheur :=) J’espère que tu vas recevoir rapidement ta lettre!! je croise les doigts pour toi et tu me tiens au courant

    ---------- Message ajouté à 01h52 ---------- message précédent à 01h51 ----------



    Bravo!!! c'est comme tu dis un reve!!! on a du mal à y croire!!! enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [/QUOTE]

    Toutes mes félicitations a toi aussiiiiii Enfin la délivrance pour nous :thumbsup2: après X temps de galèèèèèèèère


  5. #6205
    Avatar de kopanska
    Angélique 38 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Moi je suis fiere de chanter là toute seule dans ma chambre I believeeeeeeeeeeeeeee I can fly, I believe I can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


  6. #6206
    Avatar de Pearl Jam
    Laurent 48 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    19
    Bonsoir à tous (ou plutôt bonjour),

    Pour info je viens de recevoir ma lettre d'introduction (qui ne porte pas ce nom d'ailleurs) !

    C'était ma dernière chance de pouvoir bénéficier d'un PVT au Canada et mon voeu s'est exaucé !!!

    Je souhaite aussi remercier tous les administrateurs bénévoles de ce site et vous les contributeurs ! Vous m'avez fait flipper, kifer, rêver et espérer ! J'ai l'impression que l'ambassade a mis le turbo donc gardez tous espoir pour la semaine prochaine.

    Bon PVT à tout le monde et vive le Canada !

    Laurent


  7. #6207

    Messages
    25
    Likes reçus
    18
    Toujours rien pour moi... Je suis content pour vous mais J'aimerais bien l'avoir moi aussi

    Ils vont me rendre cardiaque

  8. #6208

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Message de juliette.dad
    Rolalalalala....RELOU ! Ben non j'avais déja changer (j'devais partir le 29 janvier à la base...) et j'en peux plus d'attendre ! En plus aucun moyen de savoir s'ils ont bien reçu le mail de réponse...
    Tiens moi au jus quand tu reçois ta LI ! Merciiiii
    Coucou, en fait je l'ai reçu 1minute aprés avoir écris un message donc ne t'inquiète pas la tienne arrive bientôt.courage


  9. #6209
    Avatar de yannbarbu
    Yann 47 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    31
    Tempête de neige hier matin, concert des cowboys fringuants hier soir et Li reçue cette nuit! 24h québequoises avant l'heure....

    Bon dieu, de bon dieu, qu'est ce que ça fait du bien!!!!

    Courage à tous ceux qui attendent... C'est le pied quand la lettre arrive!


  10. #6210
    Avatar de Darling22
    Julie 33 ans

    Location
    Sainghin-en-Weppes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Yeeeah ! J'ai reçu ma LI à 1h17 !! Et je suis du 22/12 pour info.

    Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore eu ! Ca arrive ! En tout cas, bon voyage à tous !!


  11. #6211

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Après avoir été forcer de partir du Canada le 31 janvier à cause des douanes tatillonnes, je reçois ma LI le 3 février! Bon ca me laisse juste le temps de reprendre du jetlag d`ici avant de repartir le reprendre dans l`autre sens

    Allez à moi Regina et la Saskatchewan d`ici la fin du mois (pas d`autres pvtistes témeraires là-bas? ) et peut-être à bientôt à Montréal! A moi les petits pancakes de ma chérie canadienne !!!


  12. #6212
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Je suis vraiment jalouuuuuuuseeeeeeeeeee quand je vois tous ceux qui ont obtenu leur LI alors que je suis du 14/12. Cette fichu VM retarde vraiment tout
    Et je ne vous parle pas de ceux qui n'ont pas encore reçu leur convocation de VM , je suis de tout cœur avec eux.
    Surtout que j'ai reçu un mail hier me disant que mon dossier était en cours de finalisation , alors j'y croyais vraiment pour cette nuit...
    Je ne me souviens pas qu'il y ai eu des LI dans la nuit du samedi au dimanche ???
    Bon , je félicite quand même ceux qui ont eu leur LI cette nuit
    Dernière modification par shirley ; 04/02/12 à 05:55.

  13. #6213

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Viens de recevoir ma LI et je suis du 23 trop heureuse!! Bon courage pour l'attente xo


  14. #6214
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Je n'en croyais pas mes yeux à mon reveille la LI est arrivée que tu bonheurs...Ca va de plus en plus vite.

    Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas pressé, la date limite pour le départ c'est la date de reception du mail.
    C'est à dire que par exple , j'ai le droit de partir jusqu'au 3 fév 13 pour valider mon permis.

    Bon courage à tous!!!

    Moi je les recontact dans un mois pour passer la visite médicale...Départ pour fin sept.


  15. #6215
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de mimi_78
    Je n'en croyais pas mes yeux à mon reveille la LI est arrivée que tu bonheurs...Ca va de plus en plus vite.

    Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas pressé, la date limite pour le départ c'est la date de reception du mail.
    C'est à dire que par exple , j'ai le droit de partir jusqu'au 3 fév 13 pour valider mon permis.

    Bon courage à tous!!!

    Moi je les recontact dans un mois pour passer la visite médicale...Départ pour fin sept.
    Félicitations, j'ai bien l'impression qu'ils ont mis le turbo! J'espère avoir la mienne très bientôt... surtout qd j'en vois plusieurs du 28 qui l'ont eu et qqs un du 29....

    bon déjà mon homme l'as eu cette nuit! c'est déjà du bonheur XD


  16. #6216
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de kkwete
    Félicitations, j'ai bien l'impression qu'ils ont mis le turbo! J'espère avoir la mienne très bientôt... surtout qd j'en vois plusieurs du 28 qui l'ont eu et qqs un du 29....

    bon déjà mon homme l'as eu cette nuit! c'est déjà du bonheur XD
    Je te le souhaite vivement Carrie, ça ne va pas tarder


  17. #6217

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    bonjour a tous !!! ca y est je l'ai reçu egalement cette nuit 1h !! mon mari aussi !!!
    pour infos : passage au svi le 21/12/11 et LI cette nuit !! ca fait du bien on va pouvoir avancer parce que pour nous c'est pas fini , nous avons 4 enfants de plus de 6 ans donc , on va envoyer 4 demande de permis d'étude !! c'est reparti pour attendre leur permis maintenant !! mais la plus importante étape est passée !!!
    bon courage a tous et profitez bien tous de ce voyage !!

  18. #6218
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    LI reçu cette nuit à 01h17 juste 3 jours avant mon départ c'est merveilleux

    Merci à tous pour votre soutien et votre bonne humeur !

  19. #6219
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de shirley
    Je ne me souviens pas qu'il y ai eu des LI dans la nuit du samedi au dimanche ???
    Bon , je félicite quand même ceux qui ont eu leur LI cette nuit
    Je le disais les autres fois mais je ne pense pas qu'il y ait de LI le dimanche à 1h ni le lundi a1h comme l'ambassade ne doit pas travailler le week-end. Dans un de leurs mails ils parlent de 5j ouvrables pour leur leur réponse (donc sans le week-end). Donc cela devrait revenir soit mardi à 1h soit lundi vers 17h (comme ils ont fait cette semaine)


  20. #6220
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de nonot4
    Je rêve!!! non mais je reeeeeeeve!!!!!!!! :alien:

    JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

    ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'en reviens pas J'en ai la main qui tremble!!!!

    Mille mercis au site pvtistes et surtout à tout ceux qui ont galéré avec moi et qui m'ont soutenu

    Maud, je suis obligé de te faire une mention spéciale pour toi parce que tu a eu raison je l'ai eu ce soir comme tu me l'as dit plus haut lil

    YEEEESSSS, Félicitations c'est la bonne nouvelle de ce matin!!!!!!! C'est génial, tu vois elle a bien fini par arrivé cette fameuse LI.
    Tu pars où ? et quand ? Moi normalement début septembre pour commencer par Montréal.

Page 311 sur 347 ... 211 261 301 309 310 311 312 313 321 ...