1. #1
    Avatar de laetitia B
    laetitia 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,tout d'abord désolé d'écrire ici mais je ne sais pas comment on fait pour ouvrir une nouvelle discution... si quelqu'un peut me le dire merci. Sinon je me pose une question... une de plus !!! Je suis gendarme, dans le formulaire demande de permis de travail section antécédents n°4 il y a la questions avez vous fait parti d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense ou d'un corps policier? La gendarmerie en fait elle partie ? Je pense que oui et si c'est le cas dois-je remplir l'IMM 5257 annexe 1 ou envoyer le dossier comme ça et attendre qu'on me demande de remplir ce formulaire? Merci

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 43 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de laetitia B
    Bonjour à tous,tout d'abord désolé d'écrire ici mais je ne sais pas comment on fait pour ouvrir une nouvelle discution... si quelqu'un peut me le dire merci. Sinon je me pose une question... une de plus !!! Je suis gendarme, dans le formulaire demande de permis de travail section antécédents n°4 il y a la questions avez vous fait parti d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense ou d'un corps policier? La gendarmerie en fait elle partie ? Je pense que oui et si c'est le cas dois-je remplir l'IMM 5257 annexe 1 ou envoyer le dossier comme ça et attendre qu'on me demande de remplir ce formulaire? Merci
    ce formulaire pourrait être demandé par la suite, si besoin. pour l'instant non.

  3. #3
    Avatar de jujurameau
    juliette 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je stresse beaucoup car je voudrais partir avec ma meilleure amie et mon copain, donc cela rend les choses plus stressante au cas ou l'un d'entre nous ne puisse avoir son PVT, mon copain est un ancien militaire il à fait 5 ans dans l'armée. Le problème c'est qu'il va partir à l'étranger vers la mi-novembre ( juste après l'ouverture des pvt) ma question est: peut il remplir le formulaire 5257 en même temps que tous les autres comme cela c'est fait et il n'a pas besoin d'attendre que l'ambassade lui demande de le remplir car il sera peut etre déjà parti.

    Merci