1. #1
    Avatar de lucielulu
    Lucie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    j´ai fait ma demande de visa hier soir et au moment du paiement je ne peux pas choisir la carte donc je suis bloquée. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents....
    merci pour votre aide !!

  2. #2
    Avatar de lucielulu
    Lucie 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    D'autres personnes sont concernées ?

  3. #3
    Avatar de Burdigala
    Nicolas 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pareil, au moment du paiement impossible de sélectionner le type de carte et donc de payer. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs avec tous les navigateurs (Safari, Internet Explorer, Chrome et Firefox), sur mon téléphone portable... Impossible !!!

    Merci de votre aide.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de lucielulu
    Bonjour
    j´ai fait ma demande de visa hier soir et au moment du paiement je ne peux pas choisir la carte donc je suis bloquée. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différents....
    merci pour votre aide !!
    Message de burdigala
    Pareil, au moment du paiement impossible de sélectionner le type de carte et donc de payer. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs avec tous les navigateurs (Safari, Internet Explorer, Chrome et Firefox), sur mon téléphone portable... Impossible !!!

    Merci de votre aide.
    Vous avez réussi depuis ? Je n'ai encore jamais vu ce souci, il y a eu des sessions expirées, des serveurs qui ne marchaient pas, mais pas de souci pour payer...

    Peut-être que c'était une période de maintenance... Tenez-nous au courant

  5. #5
    Avatar de Burdigala
    Nicolas 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est bon ! C'était certainement une période de maintenance. Merci

  6. #6
    Avatar de Pauline118
    Pauline 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je suis désolée si une question de ce genre a déjà été posée, donc n'hésitez pas à me réorienter vers une réponse déjà donnée si c'est le cas

    Il y a deux jours déjà j'ai fait toutes les étapes pour la demande de visa, et suis arrivée à la partie pour le paiement. Cependant, je ne peux pas finaliser l'opération car la page n'affiche pas les petits points à côté des types de cartes pour que je puisse choisir avec quelle carte je souhaite payer. J'ai essayé de remplir les autres champs d'informations sans choisir de carte mais le bouton "submit" ne fonctionne du coup pas, et j'ai aussi réessayé sur un autre ordinateur et avec d'autres moteurs de recherche, mais rien ne marche.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou pensez-vous qu'il s'agit peut-être d'un bug temporaire de la part du site ?

    Merci d'avance,
    Pauline xx

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Pauline118
    Bonjour à tous !

    Je suis désolée si une question de ce genre a déjà été posée, donc n'hésitez pas à me réorienter vers une réponse déjà donnée si c'est le cas

    Il y a deux jours déjà j'ai fait toutes les étapes pour la demande de visa, et suis arrivée à la partie pour le paiement. Cependant, je ne peux pas finaliser l'opération car la page n'affiche pas les petits points à côté des types de cartes pour que je puisse choisir avec quelle carte je souhaite payer. J'ai essayé de remplir les autres champs d'informations sans choisir de carte mais le bouton "submit" ne fonctionne du coup pas, et j'ai aussi réessayé sur un autre ordinateur et avec d'autres moteurs de recherche, mais rien ne marche.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou pensez-vous qu'il s'agit peut-être d'un bug temporaire de la part du site ?

    Merci d'avance,
    Pauline xx
    Hello Pauline,

    J'ai vu ce message récemment : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post917674 mais la PVTiste a réussi à saisir son numéro de carte, tu as l'air d'être dans le même pas que Max : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post918106

    Il n'a pas dit, depuis, si ça avait fonctionné, je vais le citer, peut-être s'il pourra t'en dire plus

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de max2a
    Bonjour, je suis à la phase de paiement mais je n'ai pas les petites ronds pour cocher la carte bancaire avec laquelle je veux payer donc impossible de finir ma demande. J'ai essayé sur plusieurs navigateur (Exploreur,Firefox et chrome). Quelqu'un a t'il le même problème? Et sinon comment arranger ça? Merci.
    Salut Maxime,

    Tu n'es pas le seul dans cette situation, qu'est-ce que ça a donné du coup pour toi ? Ca a fini par marcher ? Merci

  9. #9
    Avatar de max2a
    Maxime 30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Oui cela a fonctionner. Je voulais payer par american express mais j'ai essayer avec une visa et je pense que lorsqu il n y a pas les ronds a coché la 1ere( visa je crois) est coché automatiquement et donc on peut finir le payement.

  10. #10
    Avatar de Pauline118
    Pauline 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci à tous pour vos réponses !
    Ca a fini par fonctionner pour moi aussi, parce que, comme Maxime l'a dit, je crois qu'une carte a été choisie automatiquement. Merci d'avoir pris le temps de me réorienter vers ces réponses en tout cas Julie, et merci aussi Max d'avoir expliqué comment ça s'était passé pour toi xx


  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de max2a
    Oui cela a fonctionner. Je voulais payer par american express mais j'ai essayer avec une visa et je pense que lorsqu il n y a pas les ronds a coché la 1ere( visa je crois) est coché automatiquement et donc on peut finir le payement.
    Merci !!

  12. #12

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Cela fait une semaine que j'ai complété mon dossier en ligne mais à chaque fois que je souhaite procéder au paiement, je ne peux pas sélectionner mon type de carte.
    J'ai aussi cru au départ à une période de maintenance du site mais au bout d'une semaine je doute que ce soit cela.
    J'ai essayé avec différents browser et différents ordinateurs mais rien n'y fait.

    Y a-t-il d'autres personnes actuellement dans la même situation ?

    Pour ceux à qui c'est déjà arrivé, comment avez-vous fait pour régler le problème. Attendre ou refaire un dossier ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  13. #13
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Oui tu ne peux pas sélectionner de carte mais normalement en entrant tes informations bancaires le paiement marchera quand même !

  14. #14
    Avatar de kevindelanoe
    Kévin 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour. Pour ma part le même problème, pas moyen de sélectionner une carte et impossible de faire "Submit" même en remplissant l'intégralité des coordonnées bancaires. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de kevindelanoe
    Bonjour. Pour ma part le même problème, pas moyen de sélectionner une carte et impossible de faire "Submit" même en remplissant l'intégralité des coordonnées bancaires. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
    Salut Kévin,

    Au vu des commentaires ci-dessous, ça finit par marcher en réessayant

  16. #16
    Avatar de kevindelanoe
    Kévin 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Kévin,

    Au vu des commentaires ci-dessous, ça finit par marcher en réessayant
    Oui ! Le week-end passé et là ça fonctionne. Merci quand même


  17. #17

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci pour votre aide. Cela a fonctionné.


  18. #18
    Avatar de Didz2
    Didier 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quand j'essaie de payer avec ma carte ou avec la carte de mon père le site du gouvernement australien me refuse le paiement.
    Comment je fais?

  19. #19
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Didz2
    Refus de paiement lors de la demande du WHV pour l'Australie.

    Bonjour,

    Quand j'essaie de payer avec ma carte ou avec la carte de mon père le site du gouvernement australien me refuse le paiement.
    Comment je fais?
    Salut Didier,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Alors, je vais te proposer la même chose que j'ai proposé hier à un candidat à la Nouvelle-Zélande (et ça a l'air d'être le même souci pour les candidats au PVT Australie, même si les systèmes informatiques sont différents) : ré-essayes ce soir, dans la soirée.
    En gros, à cette heure ci, on est en pleine nuit en Australie. Les services de paiement sont peut-être en veille ou en maintenance et ça peut valoir le coup de ré-essayer en journée chez eux (donc plutôt la nuit chez nous.

  20. #20
    Avatar de Didz2
    Didier 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Didier,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Alors, je vais te proposer la même chose que j'ai proposé hier à un candidat à la Nouvelle-Zélande (et ça a l'air d'être le même souci pour les candidats au PVT Australie, même si les systèmes informatiques sont différents) : ré-essayes ce soir, dans la soirée.
    En gros, à cette heure ci, on est en pleine nuit en Australie. Les services de paiement sont peut-être en veille ou en maintenance et ça peut valoir le coup de ré-essayer en journée chez eux (donc plutôt la nuit chez nous.
    D'accord j'essaie ça. Merci

Page 1 sur 4 1 2 3 ...