1. #1
    Avatar de Gabriel84
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello everybody

    J'ai besoin de votre aide svp !

    Je viens de faire ma demande de 2nd Whv et chose normal j'ai envie de dire, il me demande des pièces de justifications...
    Jusqu'ici tout va bien.

    Ma question est la suivante : Mon premier whv date de 2010, le truc c'est que cela va me prendre du temps pour réunir toute la paprasse... et je viens d'apprendre également que je dispose seulement de 28 jours pour le faire !
    Donc j'y arrive voila ma question

    Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas respecter ces délais, on envoyé leur dossier après et on obtenu leur whv ou pas ??!

    Et y en à-t-il qui n'ont carrément rien envoyer, on attendu et on obtenu leur whv ou pas ??

    Merci d'avance pour votre aide

    Gabriel

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Gabriel,

    Tu dois envoyer quoi ? Tes examens de visite médicale ou des pièces comme un casier judiciaire ? Parce que pour les examens médicaux, c'est le médecin qui s'occupe de tout donc pas de souci

    L'autre jour on a eu un message sur le forum d'une personne à qui on a demandé des examens médicaux, sans raison apparente (pas de souci de santé, pas de voyage dans des pays à risque, pas le souhait de bosser dans le domaine de la santé ou avec des enfants) et au final elle l'a reçu sans rien faire, mais si tu as plusieurs documents à fournir par contre, je pense que ça ne passera pas si tu n'envoies rien

  3. #3
    Avatar de Gabriel84
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Lilou merci pour ta réponse

    Je dois envoyer le formulaire 1263 et un Bank statement...

    Le truc c'est que je vais devoir faire un "Retour vers le Futur" en 2010 pour ca et je ne sais pas si 28j ce sera suffisant !

    Donc je me suis dit " ca prendra le temps que ca prendra et on s'en fou des 28j de délais " ou bien " il me font chier avec leur truc cela ! et si je laissais couler..."

    C'est pour cette raison que j'aimerai savoir si les 28j sont vraiment a respecter ou bien si ils sont assez souple avec ca ?!