1. #1
    Avatar de Bryanhub
    Bryan 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    salut a tous !! j'ai un soucis pour finaliser ma demande de visa, je ne sais pas ce que je dois inscrire dans "Name on debit/credit card" si quelqu'un a la solution je suis preneur

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ben le nom qui apparaît sur la carte de paiement que tu utilises. Si c'est la tienne, tu indiques donc ton prénom et nom.

    Message de Bryanhub
    salut a tous !! j'ai un soucis pour finaliser ma demande de visa, je ne sais pas ce que je dois inscrire dans "Name on debit/credit card" si quelqu'un a la solution je suis preneur

  3. #3
    Avatar de Bryanhub
    Bryan 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    j'ai essayer, mais sa ne fonctionne pas... je vais retenté le coup ce matin !! merci

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Bryanhub
    j'ai essayer, mais sa ne fonctionne pas... je vais retenté le coup ce matin !! merci
    S'il y a un "Mr" ou quelque chose comme ça, tu dois aussi le mettre. C'est l'information qui figure sur ta carte de paiement.
    Tu utilises quelle carte de paiement ? une visa, une mastercard ? Autre chose ?

  5. #5
    Avatar de Bryanhub
    Bryan 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Ben le nom qui apparaît sur la carte de paiement que tu utilises. Si c'est la tienne, tu indiques donc ton prénom et nom.
    une autre question, l'orsque je rentre tous les renseignements de mon passeport, il demande quelle autorité a fait le passeport moi c'est Grasse mais avant il y a marquer "sous-préfecture de" est ce quil faut le marquer ?

    Message de Marie
    S'il y a un "Mr" ou quelque chose comme ça, tu dois aussi le mettre. C'est l'information qui figure sur ta carte de paiement.
    Tu utilises quelle carte de paiement ? une visa, une mastercard ? Autre chose ?
    j'utilse une master card et mon nom et mon prenom son en majuscule, je dis ecrireen majuscule moi aussi ?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Bryanhub
    une autre question, l'orsque je rentre tous les renseignements de mon passeport, il demande quelle autorité a fait le passeport moi c'est Grasse mais avant il y a marquer "sous-préfecture de" est ce quil faut le marquer ?
    Oui, si tu as suffisamment de place, tu l'inscrits (moi c'est juste "prefecture", bah je marque "prefecture"...

    Message de Bryanhub
    j'utilse une master card et mon nom et mon prenom son en majuscule, je dis ecrireen majuscule moi aussi ?
    Pour la majuscule, je dirais pas forcément, mais si tu as des accents (é, è, ï...), tu mets les lettres sans les accents (e, e, i, c,....)

  7. #7
    Avatar de Bryanhub
    Bryan 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Oui, si tu as suffisamment de place, tu l'inscrits (moi c'est juste "prefecture", bah je marque "prefecture"...


    Pour la majuscule, je dirais pas forcément, mais si tu as des accents (é, è, ï...), tu mets les lettres sans les accents (e, e, i, c,....)
    sa marche merci beaucoup


  8. #8
    Avatar de Bryanhub
    Bryan 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai réussit a payer enfin mon visa !!! 😤 mais par contre je n'ai pas reçut de mail de confirmation de la part du site pour le confirmer que c'est bien pris en compte .. Est ce normal ?!

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    Message de Bryanhub
    J'ai réussit a payer enfin mon visa !!! �� mais par contre je n'ai pas reçut de mail de confirmation de la part du site pour le confirmer que c'est bien pris en compte .. Est ce normal ?!
    Hello Bryan, oui, tu ne reçois pas de confirmation mais rapidement tu reçois un e-visa par e-mail ou alors tu dois regarder le statut de ta demande en ligne : Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie - Délais d'attente et obtention du visa ?