1. #1
    Avatar de gnomeragan
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis allé en Australie en 2011. Je n'ai pas cumulé mes 88 jours de travail car j'ai du quitter le pays pour une urgence. Je n'ai au total travaillé que 2 mois et quelques jours. J'ai des fiches de paie pour prouver que j'ai vraiment travaillé, et je peux fournir le nom des gens qui m'ont employé. Y-a-t-il un moyen de contacter les autorités Australiennes afin de leur exposer mon problème ?
    Que pensez-vous que je doive faire ?

    Merci d'avance à tout le monde.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de gnomeragan
    Y-a-t-il un moyen de contacter les autorités Australiennes afin de leur exposer mon problème ?
    Que pensez-vous que je doive faire ?
    Mon avis : tu peux bien essayer de contacter les autorités Australiennes mais elles risquent fort probablement de n'en n'avoir rien à faire.
    C'est plus de 20000 français qui partent chaque année avec un WHV (sans compter toutes les autrse nationalités). Les règles pour en faire un deuxième sont claires et il n'y a, à mon avis, aucune chance pour que tu bénéficies d'une dérogation.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Effectivement tu n'as aucune chance que ça passe (sinon tout le monde le ferait) surtout que tu n'es pas à 87 jours (même si a priori ça n'aide pas plus !) mais à seulement une soixantaine.

    Il n'y a pas de dérogation possible malheureusement