Je me pose la même question (6)
Page 54 sur 79 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...
  1. #1061
    Avatar de Xavvredebregt
    Xavier 40 ans

    Location
    Grez-Doiceau, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J ai déjà dépassé la limite d âge qui est de 31 ans ( j en ai 33) mais j aimerais savoir si c est encore possible de partir ou bien si je dois me renseigner à l ambassade autralienne.
    Merci à vous

  2. #1062
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Xavvredebregt
    Bonjour à tous,
    J ai déjà dépassé la limite d âge qui est de 31 ans ( j en ai 33) mais j aimerais savoir si c est encore possible de partir ou bien si je dois me renseigner à l ambassade autralienne.
    Merci à vous
    Salut Xavier,

    Tu peux partir en tant que touriste si tu veux, malheureusement le PVT n'est plus possible pour toi (sauf le Canada)

  3. #1063
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Xavvredebregt
    Bonjour à tous,
    J ai déjà dépassé la limite d âge qui est de 31 ans ( j en ai 33) mais j aimerais savoir si c est encore possible de partir ou bien si je dois me renseigner à l ambassade autralienne.
    Merci à vous
    Effectivement le PVT n'est plus une option (auf pour le Canada) mais tu as une multitude de visa pour l'Australie. Deja tu peux y aller en tant que touriste (jusqu’à 3 mois). Pour un sejour plus long il faudra que tu demandes un visa (tourist visa, work visa, student visa,... ) A toi de voir ce qui colle a ta situation! Jette u coup d’œil sur le site de l'immigration, section visa https://www.border.gov.au/Trav/Visa-1

  4. #1064
    Avatar de ValentinB6
    Valentin 29 ans

    Location
    49220 Thorigné-d'Anjou, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour mon visa a été granted mais il y a marqué




    This application has been finalised. Please refer to correspondence. je comprends pas ce qu'est la correspondance ? Merci



  5. #1065
    Avatar de Ambre08
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de visa le 2 juillet dernier et j'ai eu un message d'erreur mais mon statut est tout de même "granted". Néanmoins je n'ai toujours pas eu d'e-mail pour mon visa et je n'ai pas été débitée de la somme. Je suis un peu inquiète, je ne sais pas si ma demande de visa a été prise en compte ou non.
    Quelqu'un a-t-il été dans la même situation que moi ?

    Merci de votre aide

  6. #1066
    Avatar de Ambre08
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de ValentinB6
    Bonjour mon visa a été granted mais il y a marqué




    This application has been finalised. Please refer to correspondence. je comprends pas ce qu'est la correspondance ? Merci


    Hello Valentin !

    Je suis dans la même situation que toi, j'ai fait ma demande de visa le 1er juillet.
    Tu as eu aussi un message d'erreur ?
    As-tu finalement reçu un e-mail ou été prélevé de la somme ?

  7. #1067
    Avatar de ValentinB6
    Valentin 29 ans

    Location
    49220 Thorigné-d'Anjou, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Ambre08
    Hello Valentin !

    Je suis dans la même situation que toi, j'ai fait ma demande de visa le 1er juillet.
    Tu as eu aussi un message d'erreur ?
    As-tu finalement reçu un e-mail ou été prélevé de la somme ?
    Bonjour ambre08, quel message d'erreur ?
    Pour ma par je pense que c'est bon car dans le 2 ème lien VEVO j'ai le "visa grand date" et le "visa grand number"


  8. #1068
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Ambre08
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de visa le 2 juillet dernier et j'ai eu un message d'erreur mais mon statut est tout de même "granted". Néanmoins je n'ai toujours pas eu d'e-mail pour mon visa et je n'ai pas été débitée de la somme. Je suis un peu inquiète, je ne sais pas si ma demande de visa a été prise en compte ou non.
    Quelqu'un a-t-il été dans la même situation que moi ?

    Merci de votre aide
    Quand tu vois "granted" c'est bon en gros, ça veut dire que le visa a été "délivré"

    Tu as eu quoi comme message d'erreur ?

    Pour l'email, tout le monde ne le reçoit pas donc que ça ne t'inquiète pas. Si tu vois que le visa est granted et que tu vois, comme Valentin, un visa grant number, c'est tout bon


  9. #1069
    Avatar de Ambre08
    31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Quand tu vois "granted" c'est bon en gros, ça veut dire que le visa a été "délivré"

    Tu as eu quoi comme message d'erreur ?

    Pour l'email, tout le monde ne le reçoit pas donc que ça ne t'inquiète pas. Si tu vois que le visa est granted et que tu vois, comme Valentin, un visa grant number, c'est tout bon
    Hello Julie,

    Merci pour ta réponse ! Effectivement j'ai bien le visa grant number !

    Je viens de voir que tu as évoqué le "message d'erreur" dans le tutoriel, c'est donc courant j'imagine

    Le document que l'on doit présenter c'est celui intitulé "grant letter" ?

    En tout cas merci pour ton aide !

  10. #1070
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Ambre08
    Le document que l'on doit présenter c'est celui intitulé "grant letter" ?
    Exactement
    Profite à fond de ton aventure


  11. #1071
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Ambre08
    Hello Julie,

    Merci pour ta réponse ! Effectivement j'ai bien le visa grant number !

    Je viens de voir que tu as évoqué le "message d'erreur" dans le tutoriel, c'est donc courant j'imagine

    Le document que l'on doit présenter c'est celui intitulé "grant letter" ?

    En tout cas merci pour ton aide !
    Oui normalement tout est dans ton passeport, quand ils le scannent ils voient ton visa mais c'est toujours mieux d'arriver avec la grant letter au cas où ils te la demandent


  12. #1072
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Lilou
    Oui normalement tout est dans ton passeport, quand ils le scannent ils voient ton visa mais c'est toujours mieux d'arriver avec la grant letter au cas où ils te la demandent
    Exactement, perso ils me l'avaient demander ^^


  13. #1073
    Avatar de Ogoshakti
    AURELIEN 38 ans

    Location
    Albi, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de lilou
    pour la demande d'un 2e working holiday visa, un autre tuto a été rédigé : 2nd whv en australie

    merci!!!


  14. #1074
    Avatar de leva0833
    Eva 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mathious33
    Le continent americain est peut etre le plus severe au niveau de cette infraction! Il y a des moments dans la vie il faut savoir assumer ces betises pour eviter d'en commettre de nouvelles qui empireront la situation! Perso je prefere cochez non et me voir attendre un peu, plutot que cocher oui me faire choper par la douane ou par l'ambassade et me voir refuser definitivement l'acces à certains pays!!!
    Bonjour,
    Après avoir fait ma demande de visa j'ai voulu la supprimer avant d'avoir eu la réponse d'acceptation. J'ai donc appuyé sur "Submit application" en pensant que ça annulerai la demande.
    Or, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je venais d'être débitée du montant du visa sans avoir reçu de mail ou autre... De plus, je n'ai pas mon numéro de demande de visa pour rechercher si je l'ai obtenu ou non ...
    Help me !!! Comment je peux savoir si on me l'a accordé ou non !

  15. #1075
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de leva0833
    Bonjour,
    Après avoir fait ma demande de visa j'ai voulu la supprimer avant d'avoir eu la réponse d'acceptation. J'ai donc appuyé sur "Submit application" en pensant que ça annulerai la demande.
    Or, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je venais d'être débitée du montant du visa sans avoir reçu de mail ou autre... De plus, je n'ai pas mon numéro de demande de visa pour rechercher si je l'ai obtenu ou non ...
    Help me !!! Comment je peux savoir si on me l'a accordé ou non !
    Tu as reçu des réponses dans ton autre post:https://pvtistes.net/forum/comment-o...lp-please.html
    Évite de poser tes questions a plusieurs endroits pour éviter les doublons!


  16. #1076
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de leva0833
    Bonjour,
    Après avoir fait ma demande de visa j'ai voulu la supprimer avant d'avoir eu la réponse d'acceptation. J'ai donc appuyé sur "Submit application" en pensant que ça annulerai la demande.
    Or, aujourd'hui je viens de me rendre compte que je venais d'être débitée du montant du visa sans avoir reçu de mail ou autre... De plus, je n'ai pas mon numéro de demande de visa pour rechercher si je l'ai obtenu ou non ...
    Help me !!! Comment je peux savoir si on me l'a accordé ou non !
    Tu voulais l'annuler pour quelle raison ? Je demande ça au cas où si c'est parce que tu ne veux pas partir tout de suite. Sache que :

    - Tu as 12 mois pour partir une fois que tu obtiens ton visa, et ton visa commence qu'une fois que tu arrives en Australie.
    - L'Australie est le seul pays qui autorise qu'on redemande le working holiday visa si on n'est pas partis dans le délai de 12 mois. Simplement il faut repayer.

    Connecte-toi à ton immiaccount et vérifie tes emails, si tu vois le mot "granted" c'est que ta demande de visa a été acceptée.

    Pour info "submit application" ça veut dire "soumettre ma demande", donc en effet ça ne l'a pas annulé.


  17. #1077
    Avatar de ClemC
    Clem 35 ans

    Location
    Barcelona, Spain
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut a tous !
    Incroyable; je viens de faire la demande de PVT en ligne, et j'ai recu la réponse immédiatement dans les 5 min qui ont suivis : Granted !!! Ultra rapide ! L'aventure commence !!!


  18. #1078
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ClemC
    Salut a tous !
    Incroyable; je viens de faire la demande de PVT en ligne, et j'ai recu la réponse immédiatement dans les 5 min qui ont suivis : Granted !!! Ultra rapide ! L'aventure commence !!!
    Félicitation !! bonne aventure à toi

  19. #1079
    Avatar de estelleuh
    Estelle 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai reçu une offre d'emploi en Australie, je rentre tout juste de Nouvelle-Zélande et je bosse en Suisse en attendant de repartir ( je suis encore perdue sur la prochaine destination ) Un offre d'emploi donc, à Melbourne dans un bar à vins ( Je suis sommelière ) je ne suis encore jamais allée en Australie mais mon copain oui !! Mais il n'y a pas travaillé donc pas de demande de 2nd visa possible ! Comment puis-je faire si je décide d'accepter l'offre pour amener mon copain avec moi ? Merci d'avance

  20. #1080
    Avatar de GeneM
    Gene 34 ans

    Location
    Falmagne, 5500 Dinant, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je cherche votre tutoriel pour remplir la demande de visa ... Je suis infirmière et je vois qu il y a une question " comptez vous travailler dans un hôpital ou milieu médical " J aimerais bien oui mais est ce que cela risque de nuire à ma demande si je répond affirmatif ?

Page 54 sur 79 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...