1. #1
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Salut moi c'est Geoffrey !! J'ai 26 ans et j'ai envie de partir pour une nouvelle aventure !! Partir en NZ et essayer de voir le maximum de chose. J'avais dans l'idée d'acheter un van mais financièrement tout seul je pense que ça va être chaud patate donc bon un compagnon de voyage ça serait une bonne solution !!

    Je suis de nature optimiste et je pense être facile à vivre alors si tu es un homme ou femme et que mon projet te tente et bah fais moi signe !!!

    a bon entendeur à vos clavier


  2. #2
    Avatar de leoR
    Léo 34 ans

    Location
    31000 Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Geoffrey,
    Ton annonce m'interesse (si tu parles de septembre 2014 bien sur ) ; je pensais partir dans ces eaux là.
    J'ai déjà quelques contacts sur l'ile du sud, notamment pour bosser dans un domaine jusqu'en janvier et remonter au nord avec l'été ! Après rien n'est prévu, ce ne sont que des plans.

    Sinon à part ca je pense être facile à vivre également.

    Je pense demander le visa dans pas trop longtemps, et peut être passer par une agence pour avoir un billet retour open.

    @++!


  3. #3
    Avatar de gwencandy
    41 ans

    Location
    Tarn, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Salut messieurs! Je pars pour Auckland le 4 septembre 2014...Restons en contact! Sait on jamais


  4. #4
    Avatar de letrompettiste
    Mickael 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,

    Moi c'est idem. Départ prévu pour Septembre-Octobre, je retire mon passeport ce week-end -> visa -> billets d'avion dans les jours qui viennent. Rien de vraiment préparé jusqu'à maintenant, en van ? en vélo ? en stop ? je sais pas encore... à décider prochainement.

    Donc gardons le contact, proposons des choses, si ça plait à certains c'est toujours ça.

    Meringue et pistache,
    Mickaël


  5. #5
    Avatar de CamDec
    Camille 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je vais partir début septembre, destination Auckland, avant de prendre la route (je vais m'acheter une voiture sur place, ça sera plus simple et il paraît que ça n'est pas trop cher...).

    A bientôt !

    Camille


  6. #6
    Avatar de morgane22
    Morgane 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    je vais partir début octobre et arriver à Auckland !! je pense aussi acheter un van, c'est plus pratique pour parcourir le pays .

    A bientôt

    Morgane


  7. #7
    Avatar de Cecilia
    Cécilia 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'aimerais partir en septembre ou octobre aussi mais comme beaucoup je ne pense pas prévoir d'itinéraire.

    A bientôt sur les routes alors !

    Cécilia


  8. #8
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Une petite question ? qui a des bons plans pour les billets d'avion ??

    Sinon Léo pourquoi pas après je me laisse une à deux semaine de vacances à Auckland histoire de prendre mes marques mais pourquoi pas en effet !! Je regarde les annonces et ça me donne de plus en plus envie


  9. #9
    Avatar de letrompettiste
    Mickael 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Pour les billets, je compte passer par nzvoyages.com, j'ai déjà eu un premier contact avec eux, ils ont vraiment l'air bien. Ils m'ont donné un devis aux alentours de 1100€ avec retour modifiable gratuitement et une escale à Hong-Kong si je me souviens bien.
    Il faut que je reprenne contact avec eux pour négocier, voir les petites lignes, etc...


  10. #10
    Avatar de Popof
    Victorien 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !
    Je compte également partir en octobre pour un an! :-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  11. #11
    Avatar de nai
    nai
    nai est déconnecté
    nai 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Coucou, moi je pars avec mon fiancé en novembre 2014 pour un nous irons sur l'ile sud sur vers Christchurch.
    je fais mes démarches cette semaine pour le visas.
    a bientot


  12. #12
    Avatar de ameliemeloe
    Amélie 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Hello, je pense également arriver en septembre ou octobre en NZ, j'aimerai beaucoup parcourir le pays, faire les 2 îles, beaucoup de randos et travailler également pour financer cela !


  13. #13
    Avatar de nico0288
    Nicolas 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Saloute M'sieur-dames,

    Eh bien je viens m'ajouter à la conversation car je souhaite aussi partir pour fin septembre - debut octobre, j'ai deja regarder des billets d'avions et en partant le 23 septembre pour Auckland, avec un passage par Singapour le prix est de 590 euros en aller simple car je ne sais pas encore par où repartir ^^

    Des personnes d'interesser par une annee de deconne, de visites, d'aventures, mais aussi de boulots, ... ?

  14. #14
    Avatar de letrompettiste
    Mickael 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Voila, pour moi c'est réglé. A/R Auckland - Paris pour 1077€ (assurance annulation comprise) avec une escale de 6 jours à Hong Kong lors du retour.
    J'arriverai le 6 septembre en NZ, comme la plupart je vais surement rester à Auckland un petit mois pour des questions administratives, me poser, prendre la température, etc... et puis partir voir du paysage.


  15. #15
    Avatar de nico0288
    Nicolas 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bien jouer Mickael !

    T'inquiete pas on te suit ... de pres ^^ on arrive aussi

  16. #16
    Avatar de LylasPeloute
    Lylas 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je souhaiterais prendre route vers la Nouvelle-Zélande vers septembre/octobre 2014. Mais je ne vous cache pas que faire l'aventure seule peu faire flipper quand même... A deux ou plus c'est mieux..
    Je compte rester un an et pourquoi pas après m'envoler une nouvelle année vers l'Australie (à voir en fonction des finances)...

    Du Nord au Sud, Faire les routes en van, à pieds, à dos de moutons s'il le faut, n'est pas un souci pour moi... Je veux vivre l'aventure 100% nature et aventure. Enfin faudra bosser un peu quand même

    Y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi ?


  17. #17
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    eh bé Lylas je suis exactement dans ta situation : à peu prêt même date de départ enfin c'est le billet d'avion qui déterminera la date précise. Et oui comme toi j'aimerai profiter au max et pour cela je pense acheter un van mais bon à deux financièrement c'est clair que c'est mieux.
    Sinon bah moi c'est Geoffrey 26ans et je suis du 44 mais j'habite sur Rennes actuellement.

    Bon tu as prévu des choses la bas ?? des choses à visiter absolument ?? des personnes à voir ?? des bons plans ??
    je suis preneur


  18. #18
    Avatar de Mimeaulette
    Myriam 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut les futurs pvtistes

    Je me joins à votre conversation, puisque moi aussi je pense partir en NZ en Octobre.
    Et pareil, même si c'est pas la première fois que je pars à l'étranger, je crois que plus on est de fous, plus on rit, donc ca serait cool de discuter avec des personnes qui ont le même projet, pour voir si on pourrait faire un bout de chemin ensemble !

    Je m'appelle Myriam, j'ai 23 ans, je suis actuellement au Canada (en Nouvelle Ecosse) jusqu'à Juin pour un stage, je fais mes études sur Nantes, et je suis originaire du Sud Est de la France

    Niveau voyage, j'adoooooore la nature, road trips sans prise de tête, les randos et les plongées; j'ai hâte d'y être !!!

    En plus de la NZ j'aimerais voir la Tanzanie (Australie), et l'Asie (Thailande; Cambodge; Japon ...) et l'Amérique du sud aussi. Mais, bon il va falloir fractionner tout ces voyages !

    J'espère avoir des nouvelles


  19. #19
    Avatar de LylasPeloute
    Lylas 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Mimeaulette
    Salut les futurs pvtistes

    Je me joins à votre conversation, puisque moi aussi je pense partir en NZ en Octobre.
    Et pareil, même si c'est pas la première fois que je pars à l'étranger, je crois que plus on est de fous, plus on rit, donc ca serait cool de discuter avec des personnes qui ont le même projet, pour voir si on pourrait faire un bout de chemin ensemble !

    Je m'appelle Myriam, j'ai 23 ans, je suis actuellement au Canada (en Nouvelle Ecosse) jusqu'à Juin pour un stage, je fais mes études sur Nantes, et je suis originaire du Sud Est de la France

    Niveau voyage, j'adoooooore la nature, road trips sans prise de tête, les randos et les plongées; j'ai hâte d'y être !!!

    En plus de la NZ j'aimerais voir la Tanzanie (Australie), et l'Asie (Thailande; Cambodge; Japon ...) et l'Amérique du sud aussi. Mais, bon il va falloir fractionner tout ces voyages !

    J'espère avoir des nouvelles

    Bonjour Myriam,

    Tout comme toi, je ne souhaite pas voir d'un seul pays, mais je pense qu'une année est trop courte pour tout voir lol ( je suis de naturel trés curieuse lol ).Je souhaite tout de même travailler pas mal afin de pouvoir profiter d'avantage de mon séjour...

    L'idéale sera d'acheter un van à plusieurs, afin de pouvoir se loger et bouger =)

    Message de Geoff44
    eh bé Lylas je suis exactement dans ta situation : à peu prêt même date de départ enfin c'est le billet d'avion qui déterminera la date précise. Et oui comme toi j'aimerai profiter au max et pour cela je pense acheter un van mais bon à deux financièrement c'est clair que c'est mieux.
    Sinon bah moi c'est Geoffrey 26ans et je suis du 44 mais j'habite sur Rennes actuellement.

    Bon tu as prévu des choses la bas ?? des choses à visiter absolument ?? des personnes à voir ?? des bons plans ??
    je suis preneur

    Bonjour,

    Je n'ai pas vraiment encore décidé d'un choix de programme une fois la bas je m'adapterai lol...

    Je souhaite tout simplement comme je l'ai répondu à Myriam, travailler pour mieux profiter, et qui si les finances me l'accordent, direction l'Australie après la Nouvelle Zélande.


  20. #20
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de LylasPeloute
    Bonjour,

    Je souhaiterais prendre route vers la Nouvelle-Zélande vers septembre/octobre 2014. Mais je ne vous cache pas que faire l'aventure seule peu faire flipper quand même... A deux ou plus c'est mieux..
    Je compte rester un an et pourquoi pas après m'envoler une nouvelle année vers l'Australie (à voir en fonction des finances)...

    Du Nord au Sud, Faire les routes en van, à pieds, à dos de moutons s'il le faut, n'est pas un souci pour moi... Je veux vivre l'aventure 100% nature et aventure. Enfin faudra bosser un peu quand même

    Y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi ?
    J'ai déplacé ta discussion et les messages rattachés à celle-ci dans une discussion déjà existante et ayant le même but: trouver des gens sympas pour partir en NZ vers septembre et octobre!

Page 1 sur 7 1 2 3 ...