1. #1
    Avatar de jysser
    Jean-Charles 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Je suis un français, cela fait un mois que je suis à Montréal et la bougeotte me reprend.

    J'ai tellement envie de faire et voir de chose dans ce pays que je ne sais même pas par ou commencer. Voir des baleines, une aurore boréale, faire du woofing, du surf coaching.

    Donc je cherche quelqu'un ou quelqu'une voir même quelques'un pour faire le voyage ensemble ou une partie de la route.

    A bientôt je l’espère.

  2. #2
    Avatar de StevenJourdren
    Steven 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello! Je débarque sur Montréal le 13 Mai et je suis prêt à t'accompagner ou faire une partie de la route avec toi si tu veux découvrir le pays.
    Vu que je ne suis pas encore là il me faudra sans doute un peu de temps pour m'acclimater mais après pourquoi pas


  3. #3
    Avatar de jysser
    Jean-Charles 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Ecoute je ne peux rien te promettre car j'aimerais partir tout debut Mai car je rend mon appart fin avril.

    Mais sinon grave

  4. #4
    Avatar de morganergl
    morgane 32 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    hey !

    J'arrive aussi le 13 mai ! j'ai mon meilleur pote qui est déjà la bas, on reste juste à montréal quelques jours le temps de faire toute la paperasse et après on se met en route avec son van (on sait pas encore ou mais bon ^^) si ça vous tente de faire un bout de chemin !