1. #1

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Hello,

    Je pars le 28 septembre 2014 à Auckland pour Un an, au depart de Paris... Si vous avez le même projet, rencontrons nous !

    A bientot,

  2. #2
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,je pars le 16 octobre de Bordeaux, je fais une escale en Thaïlande puis j'arrive à Auckland le 2 Novembre.Nos dates sont différentes mais ce sera avec plaisir que l'on se rencontre sur place

  3. #3
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Salut,

    Message de Favorablement
    Je pars le 28 septembre 2014
    Je part aussi le 28 septembre mais de Nice.

    Micka

  4. #4

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Micka183
    Salut,



    Je part aussi le 28 septembre mais de Nice.

    Micka
    Ok coool, on peut se retrouver sur place ))

  5. #5
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Ouaip pas de soucis, après je sais pas quelle compagnie tu prends mais il se peut qu'on se croise en escale.
    Je pars avec Fly Emirates et j'ai une petite escale à Dubai, mon vol arrive le 30 sept à 14h45 sur Auckland

  6. #6
    Avatar de chatel17
    François 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Mika183,
    Je viens de tomber sur ton post et je prends aussi un vol qui arrive à Auckland le 30 ....mais à 13h45 avec Emirates..... !! Pour ma pars je decolle de Paris... Y a moyen pour que l'on se croise à l'aeroport!! tu as réservé une auberge pour ton arrivée?!

    Sinon pour infos: Je compte rester 2 mois en NZ en voyage principalement. De ce fais je vais faire 3 semaines dans le Nord et 5 dans l'ile du Sud... je compte louer une voiture pour être bien mobile et alterner backpacker et logement "voiture"... A voir pour faire un bout de route ensemble?!

    A bientot
    François !!

  7. #7
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Slt Chatel17,

    Message de chatel17
    je prends aussi un vol qui arrive à Auckland le 30 ....mais à 13h45 avec Emirates..... !! Pour ma pars je decolle de Paris...
    Je part aussi avec la compagnie Emirates, mais je décole de Nice vers 10h30 j'ai pas mon billet sous les yeux. Je fais Nice - Dubai et après Dubai - Auckland avec une jolie petite escale de 10 h entre les deux.



    Message de chatel17
    tu as réservé une auberge pour ton arrivée?!
    Heu ouaip ça y est j'ai réserver 7 jours sur Auckland au Borders Beyons après normalement je bouge une petite semaine à 4h d'Auckand sur un spot de surf et de grimpe mais rien de sur pour le moment je verrai une fois sur place.

  8. #8
    Avatar de chatel17
    François 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut Mickael,
    Ba écoute j'ai également réservé à Borders Beyond pour kkes nuits. On devrait se croiser à se moment ou a l’aéroport plus tôt si mon avion a du retard....:-)

    Tcho!
    François

  9. #9
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Slt François,

    Ha j'espère pour toi que ton avion n'aura pas de retard parce que déjà que 30 heure de voyage c'est long alors si tu rajoute du retard en plus de çà, enfin moi ça me ferai un peu c***. Si on se croise pas avant le backpacker bon voyage ;-).

    Peace,
    Micka

  10. #10

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Du coup, on sera trois à arriver le 30 septembre à Auckland ! J'ai aussi réservé à Borders Beyond
    Mon avion atterrie à 12H45 au terminal I !

    Y'a des chances qu'on se croise dans les escales sans le savoir !!!

    PS: Je pars avec Srilankan airlines, puis malaysia airlines !

    La chance ! tu pars en thailande ! Moi, je pense que je vais laisser ca après la nouvelle zelande et l'australie