1. #1
    Avatar de ebourmalo
    Emmanuel 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde,

    Actuellement sur Nantes, je pars pour la nouvelle Zélande début décembre 2014 (arrivé le 5).
    Je souhaiterai faire le Te Araroa, un trek de 3000km qui traverse tout le pays (de la pointe Nord île du nord à la pointe sud ile du sud).

    J'ai 25 ans, aime les choses simples, partager, voyager, rigoler, découvrir de nouvelles choses, passionné de rando et prendre le temps

    Si certains d'entre vous sont motivés pour faire le chemin ensemble, un bout de chemin ou autre (ça peut être une simple bierre sur Auckland), ce sera avec plaisir

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de ebourmalo
    Coucou tout le monde,

    Actuellement sur Nantes, je pars pour la nouvelle Zélande début décembre 2014 (arrivé le 5).
    Je souhaiterai faire le Te Araroa, un trek de 3000km qui traverse tout le pays (de la pointe Nord île du nord à la pointe sud ile du sud).

    J'ai 25 ans, aime les choses simples, partager, voyager, rigoler, découvrir de nouvelles choses, passionné de rando et prendre le temps

    Si certains d'entre vous sont motivés pour faire le chemin ensemble, un bout de chemin ou autre (ça peut être une simple bierre sur Auckland), ce sera avec plaisir
    Salut !
    C'est un beau projet cette traversée.
    Des membres ont aussi ce projet pour bientôt, ils en discutent ici : https://pvtistes.net/forum/compagnon...oa-2014-a.html

    N'hésite pas également à proposer ton itinéraire dans la section dédiée pour trouver des compagnons de route : Compagnons de route

    Un peu de lecture aussi pour te mettre l'eau à la bouche ;-)
    Traverser la Nouvelle-Zélande

    Bon trip !!

  3. #3
    Avatar de Elealalou
    Eléa 33 ans

    Location
    Brisbane, Queensland, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, je pars également pour la NZ, sûrement à partir de la semaine prochaine, pour 15 jours (seulement) je suis actuellement en Australie sur Brisbane. J'ai prévu de faire une partie de l'ïle nord (Auckland, Rotorua, Taupo, Tongariro, Taranaki, Wellington etc...)
    Si jamais on a l'occasion de se croiser et de faire un bout de chemin ensemble ce serait cool.

  4. #4
    Avatar de ebourmalo
    Emmanuel 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Magali pour ces infos

    Salut Eléa,

    On devrait commencer le trail le samedi 6 décembre à Cape Reinga et on devrait atteindre Auckland vers Noël (je dis on car je fais le trek avec un américain).

    Je ne pense malheureusement pas que nous sillonnerons les mêmes zones mais au plaisir de se croiser, qui sait =)

    Je t'ai envoyé un MP concernant l'Australie

  5. #5
    Avatar de Davoud
    David 31 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Alors, ça s'est fait ?

  6. #6
    Avatar de ebourmalo
    Emmanuel 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Davoud
    Alors, ça s'est fait ?
    Oui, je viens de finir le trail hier. 3026kms en 141 jours =D

    Relax time coming