1. #1
    Avatar de PaulineZ74
    Pauline 32 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et j'arrive à Auckland le 6 décembre 2014. Je compte rester 1 semaine ou 2 là-bas dans un backpacker puis acheter un van et partir à la découverte du pays. Ayant un budget limité, je m'arrêterai sûrement travailler (picking fruits), j'ai aussi envie de faire du woofing! Je repars le 16 mai de Christchurch donc je souhaite en profiter un max, en prendre plein la vue, faire des rando dans tous les coins incontournables, des rencontres et bien sûr pratiquer l'anglais avec les kiwi!
    Je voyage seule et j'aimerai trouver quelqu'un fille/garçon d'environ mon âge pour partager l'aventure, les frais liés au transport, et je l'espère plein de fous rire!
    J'aime la nature, le sport, faire la fête avec les amis, et les soirées pépères!
    Si tu as le même projet et que les dates correspondent, n'hésite pas à me contacter

  2. #2
    Avatar de Lisa83
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je m'appelle Aimée et j'ai 24 ans. Ton message ma interpellée. Je me suis inscrire sur ce site il y a quelques minutes. Je souhaite également visiter la nouvelle zelande sauf que pour ma part se serait plutôt courant début 2015. Je veux aussi également profiter et découvrir ce beau pays et connaitre les kiwis. J'ai un budget limité et souhaite travailler dans le "picking fruits".
    J’espère à bientôt

  3. #3
    Avatar de Noe_pvt
    Noé 35 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de Lisa83
    Bonjour,
    Je m'appelle Aimée et j'ai 24 ans. Ton message ma interpellée. Je me suis inscrire sur ce site il y a quelques minutes. Je souhaite également visiter la nouvelle zelande sauf que pour ma part se serait plutôt courant début 2015. Je veux aussi également profiter et découvrir ce beau pays et connaitre les kiwis. J'ai un budget limité et souhaite travailler dans le "picking fruits".
    J’espère à bientôt
    Salut Pauline! Même projet que toi, je compte partir de Paris début Décembre.
    Je viens de faire la demande de VISA, et je rentre en France courant novembre
    pour les derniers préparatifs.

    Je recherche la même chose que toi, j'ai un budget assez limité et 0 plan, si ce n'est
    profiter à fond, travailler et m'éclater! N'hesite pas à me contacter !

  4. #4
    Avatar de ebourmalo
    Emmanuel 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Coucou Pauline,

    Cool comme projet ! J'arrive la veille à Auckland, on pourra boire un coup si ça te dis (et si d'autres sont dans le coin)

    Pas grande monde n'est motivé par la grande rando du pays ^^

  5. #5
    Avatar de Nikoy
    Niko 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ebourmalo
    Coucou Pauline,

    Cool comme projet ! J'arrive la veille à Auckland, on pourra boire un coup si ça te dis (et si d'autres sont dans le coin)

    Pas grande monde n'est motivé par la grande rando du pays ^^
    Salut tout le monde !

    J'arrive le 19 novembre sur Auckland, et je compte y rester une à deux semaines le temps de faire quelques démarches !
    Je compte aussi prendre la route, et je me fou un peu de la direction que je vais prendre

    J'suis branché nature, rando', sensations fortes et rock'n'roll !!!!!
    J'serais certainement dispo pour prendre l'apéro et discuter un peu d'un projet road trip si ça vous dis !

    En espérant vous croiser en terre du milieu

    Nico

  6. #6
    Avatar de PaulineZ74
    Pauline 32 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut!! Pas de soucis pour aller boire un coup sur Auckland, on se tient au courant .
    Noe je t'ai envoyé un mp!

  7. #7
    Avatar de Philippe3
    Philippe 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Nikoy
    Salut tout le monde !

    J'arrive le 19 novembre sur Auckland, et je compte y rester une à deux semaines le temps de faire quelques démarches !
    Je compte aussi prendre la route, et je me fou un peu de la direction que je vais prendre

    J'suis branché nature, rando', sensations fortes et rock'n'roll !!!!!
    J'serais certainement dispo pour prendre l'apéro et discuter un peu d'un projet road trip si ça vous dis !

    En espérant vous croiser en terre du milieu

    Nico
    Salut tout le monde,

    Je me joint à votre conversation.
    J'arrive aussi le 19 novembre sur Auckland par l'intermédiaire de Emirates.
    Je compte aussi prendre la route, mais je resterai d'abord sur Auckland pour visité et faire les démarches.

    Je serais certainement dispo aussi donc MP, si ça vous branche.

    A bientot

    Phil

  8. #8
    Avatar de Jefff
    Joffrey 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, j'arrive sur Auckland le 8 novembre . Pour le moment, mon organisation est un peu a l'arrache. Pas de contact, pas de logement,... Je suis un peu preneur de tous ce qui se fais Road trip, délires. Seul soucis un budget qui reste limité. Pas contre bosser dans des petits jobs et me mêler un peu aux kiwi. Hésitez pas en MP. Bisous

  9. #9
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Salut,

    Pour moi c'est arrivé mi-décembre pour voir du pays, des gens, toutes sorte de bêtes et faire fonctionner mes jambes.
    En gros mon programme (après expérience) est de ne pas en avoir, ou du moins pas clairement.
    En passant, voici une petite phrase que j'aime bien :
    "Il ne faudrait jamais demander son chemin à quelqu'un qui le connaitrait
 car on risquerait de ne pas s’égarer."

    Je suis partant pour croquer en peu de voyage avec quelqu'un d'autre.

  10. #10
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,je suis déjà sur Auckland et demain je pars pour un wwooffing dans le sud d'Auckland.
    J'ai aussi un contact de wwoof sur Geat barrier et je vais surement y aller de mi-fin novembre à début décembre,puis je compte aller vers tongariro dès début décembre.
    Je serais motivé pour vous rencontrer si ça vous dit on se mp.
    Si il y en a qui veulent faire des road trip en van ce serait un plaisir de partager les frais et de passer plein de bons moments

  11. #11
    Avatar de Matou
    Mathilde 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de LaRoulle
    Salut,

    Pour moi c'est arrivé mi-décembre pour voir du pays, des gens, toutes sorte de bêtes et faire fonctionner mes jambes.
    En gros mon programme (après expérience) est de ne pas en avoir, ou du moins pas clairement.
    En passant, voici une petite phrase que j'aime bien :
    "Il ne faudrait jamais demander son chemin à quelqu'un qui le connaitrait
 car on risquerait de ne pas s’égarer."

    Je suis partant pour croquer en peu de voyage avec quelqu'un d'autre.
    Salut Etienne,
    j'arrive sur Auckland le 12 décembre et je compte y rester qlq tps (pour la paperasse) tout en visitant les alentours à pied ou en van. Je serai pas contre faire un bout de voyage ou aller boire un coup avec qlqs'uns d'entre nous . Si ca te dis ... Sinon bon voyage

    Message de PaulineZ74
    Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans et j'arrive à Auckland le 6 décembre 2014. Je compte rester 1 semaine ou 2 là-bas dans un backpacker puis acheter un van et partir à la découverte du pays. Ayant un budget limité, je m'arrêterai sûrement travailler (picking fruits), j'ai aussi envie de faire du woofing! Je repars le 16 mai de Christchurch donc je souhaite en profiter un max, en prendre plein la vue, faire des rando dans tous les coins incontournables, des rencontres et bien sûr pratiquer l'anglais avec les kiwi!
    Je voyage seule et j'aimerai trouver quelqu'un fille/garçon d'environ mon âge pour partager l'aventure, les frais liés au transport, et je l'espère plein de fous rire!
    J'aime la nature, le sport, faire la fête avec les amis, et les soirées pépères!
    Si tu as le même projet et que les dates correspondent, n'hésite pas à me contacter
    Salut Pauline. J'avais un peu le mm projet que toi avec une amie puis finalement celle ci ne vient pas. Je serai donc pas contre partager les frais dun achat d'un van et de son entretien pour me ballader ds ce beau pays. Je serai sur Auckland à partir du 12 décembre. si tu es intéressée contacte moi. Sur ce bon voyage

  12. #12
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Matou
    Salut Etienne,
    j'arrive sur Auckland le 12 décembre et je compte y rester qlq tps (pour la paperasse) tout en visitant les alentours à pied ou en van. Je serai pas contre faire un bout de voyage ou aller boire un coup avec qlqs'uns d'entre nous . Si ca te dis ... Sinon bon voyage



    Salut Pauline. J'avais un peu le mm projet que toi avec une amie puis finalement celle ci ne vient pas. Je serai donc pas contre partager les frais dun achat d'un van et de son entretien pour me ballader ds ce beau pays. Je serai sur Auckland à partir du 12 décembre. si tu es intéressée contacte moi. Sur ce bon voyage
    Du coup pour moi c'est arrivé à Auckland le 25 décembre et après surprise.
    Matou si tu es toujours dans cette ville on pourra boire un verre, sinon on aura peut être l'occasion dans le reste du pays....

  13. #13
    Avatar de Matou
    Mathilde 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de LaRoulle
    Du coup pour moi c'est arrivé à Auckland le 25 décembre et après surprise.
    Matou si tu es toujours dans cette ville on pourra boire un verre, sinon on aura peut être l'occasion dans le reste du pays....
    AU 25 je pense que je serai encore autour d'Auckland. On reste en contact pour boire un verre

    Message de LaRoulle
    Du coup pour moi c'est arrivé à Auckland le 25 décembre et après surprise.
    Matou si tu es toujours dans cette ville on pourra boire un verre, sinon on aura peut être l'occasion dans le reste du pays....
    AU 25 je pense que je serai encore autour d'Auckland. On reste en contact pour boire un verre

  14. #14
    Avatar de Flavien2
    Flavien 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Pauline,

    Ton projet de road trip m'intéresse fortement, ce que j'avais prévu pour le moment de m'emballais pas plus que cela.
    L'idée de partir a la découverte du pays pendant 5 mois et demi m emballe beaucoup plus. Je suis déjà sur place pour ma part, et je recherche un/des compagnons de route. Je n'ai pas de projet bien définis pour le moment.
    Sinon j'ai 25 ans, j'ai le permis et je suis de nature joyeuse même quand ça va pas fort :P.

  15. #15
    Avatar de Noe_pvt
    Noé 35 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Salut à tous ! Finalement j'arrive à Auckland le 3 Décembre via emirates, j'ai pris quelques jours d'auberge à la Bamber house, si vous êtes dans le coin, on pourra aller se boire une petite mousse?

    Concernant mes plans, pour l'instant aucune idée. Budget limité + grande envie de road trip pendant qq mois tout en taffant un peu!

  16. #16
    Avatar de Flavien2
    Flavien 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je devrais être encore autour de Auckland a la date de ton arrivée Noe.
    On pourrait ce boire une petite mousse si le coeur t'en dis .

  17. #17
    Avatar de Matou
    Mathilde 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Flavien2
    L'idée de partir a la découverte du pays pendant 5 mois et demi m emballe beaucoup plus. Je suis déjà sur place pour ma part, et je recherche un/des compagnons de route. Je n'ai pas de projet bien définis pour le moment.
    Sinon j'ai 25 ans, j'ai le permis et je suis de nature joyeuse même quand ça va pas fort :P.
    Salut Flavien,
    Pour ma part j'arrive sur Auckland le 12 décembre et mon projet de départ était d'acheter un van et de faire le tour de l'île du sud en faisant des petits boulots par ce par là mais celui ci est tombé à l'eau car acheté un van seul c'est un peu cher. Si ca te dis de de faire revivre ce projet et même si d'autres sont motivés ce serai avec plaisir. Peut être à bientôt devant un petit verre.

  18. #18
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Matou
    Salut Flavien,
    Pour ma part j'arrive sur Auckland le 12 décembre et mon projet de départ était d'acheter un van et de faire le tour de l'île du sud en faisant des petits boulots par ce par là mais celui ci est tombé à l'eau car acheté un van seul c'est un peu cher. Si ca te dis de de faire revivre ce projet et même si d'autres sont motivés ce serai avec plaisir. Peut être à bientôt devant un petit verre.
    Bonjour, bonjour!
    J'arrive le 11 decembre a Auckland et j'aimerai également acheter un van, mais en effet seule, c'est assez difficile !!! Jai pour projet de vadrouiller et d'alterner découverte et petits tafs ( fruit picking, ) ! Voila donc si ça intéresse quelqu'un je suis preneuse!!
    bonne journée

  19. #19
    Avatar de Matou
    Mathilde 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de lulubelle58
    Bonjour, bonjour!
    J'arrive le 11 decembre a Auckland et j'aimerai également acheter un van, mais en effet seule, c'est assez difficile !!! Jai pour projet de vadrouiller et d'alterner découverte et petits tafs ( fruit picking, ) ! Voila donc si ça intéresse quelqu'un je suis preneuse!!
    bonne journée
    Salut LuluBelle, se serait avec plaisir. Je comptais vadrouiller tout l'été et m'arrêter pour bosser après l'été. Quel est ton projet?

  20. #20
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Oui , moi je souhaite vadrouiller au début ( decembre et janvier) et si il y a des opportunités sur la route, travailler a gauche et a droite...ensuite du helpX ou du woofing ça peut etre sympa aussi! Tu as deja trouver une auberge de jeunesse pour ton arrivée???
    Lucile

Page 1 sur 2 1 2