1. #1
    Avatar de alexiar63
    Alexia 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour, j'aimerai partir en nouvelle zelande voir Australie fin 2015, recherche compagnons de route!!


  2. #2

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Salut alexia, moi et ma copine on arrive en septembre a auckland. On aimerait visiter, faire plein d'activite sportif,bosser, rencontrer plein de monde,faire la fete au plaisir de te rencontrer


  3. #3
    Avatar de alexiar63
    Alexia 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Slt julien! et ta copine! je pense qu'on a à peu près tous les mêmes projets là bas
    Pour ma part je ne pense pas partir avant octobre mais au plaisir de vous rencontrer aussi

  4. #4
    Avatar de UnFuturVoyageur
    Loïc 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut ,
    Nous on part a 4 pour la Nouvelle Zelande, on arrivera le 28 Aout. Les autres je sais pas mais moi toujours motivé pour rencontrer du monde !!!

  5. #5
    Avatar de babaji
    antoine 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut moi j arrive a auckland le 3 septembre pas encore de plans donc si quelqu un a une petite idee je suis tout ouvert. Bizz

  6. #6
    Avatar de alexiar63
    Alexia 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Je n'ai qu'une chose à dire, rdv là bas!!

  7. #7
    Avatar de RonanS
    Ronan 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    61
    NZ programmé pour Oct. 2015 si tout se passe bien, j'attends encore un peu pour les billets !

  8. #8
    Avatar de elonor86
    Elodie 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ahh super je pars aussi en octobre 2015! (j'ai mon visa déjà) - pour moi j'aimerai y travailler / faire du woofing, faire des activités diverses...et surtout espère y rencontrer plein de monde (pas toujours facile de se dire qu'on va partir seul :/ mais c'est aussi un challenge !) !! au plaisir de vous rencontrer! au cas où...j'habite en région parisienne si ça vous tente de prendre pour papoter un peu de tout ça, welcome!!

  9. #9
    Avatar de Eloboubou
    Eloïse 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de jujudu444444
    Salut alexia, moi et ma copine on arrive en septembre a auckland. On aimerait visiter, faire plein d'activite sportif,bosser, rencontrer plein de monde,faire la fete au plaisir de te rencontrer
    J'arrive à Auckland le 27 août 2015. J'y resterais au moins trois mois (cours à l'Embassy English). l suite de ça, j'aimerais travailler en visitant les deux îles.

  10. #10
    Avatar de ClissiaFernandez
    Célissia Fernandez 33 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut Alexia ! j'ai l'intention aussi de partir en nouvelle zélande pour le mois d'octobre (quand exactement je ne sais pas !) j'aurai aimée discuter avec toi pour avoir plus d'infos car ça sera mon premier voyage et pourquoi pas faire la route ensemble !

  11. #11
    Avatar de lefaivre
    Romain 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous moi et mon cousin partons en octobre (Nouvelle Zélande ) la durée peu être d'un an ou plus donc si jamais des gens sont chaud pour se rencontrer etc et bien c'est ok ! Contacter moi !

  12. #12
    Avatar de alexiar63
    Alexia 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de elonor86
    Ahh super je pars aussi en octobre 2015! (j'ai mon visa déjà) - pour moi j'aimerai y travailler / faire du woofing, faire des activités diverses...et surtout espère y rencontrer plein de monde (pas toujours facile de se dire qu'on va partir seul :/ mais c'est aussi un challenge !) !! au plaisir de vous rencontrer! au cas où...j'habite en région parisienne si ça vous tente de prendre pour papoter un peu de tout ça, welcome!!
    slt Elodie! tu pars quand au mois d'octobre? et ou?

  13. #13
    Avatar de brandon64btz
    brandon 30 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Nous on arrive le 30 septembre à Auckland

  14. #14
    Avatar de elonor86
    Elodie 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de alexiar63
    slt Elodie! tu pars quand au mois d'octobre? et ou?
    je pars le 8 octobre et j'arrive à Auckland et toi?

  15. #15
    Avatar de Antoine77
    Antoine 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Je pense qu'il y a moyen de tous se rassembler autour de cette période dans un ptit bar