1. #1
    Avatar de LaetiLaet
    Laetitia 40 ans

    Location
    Kerikeri, Nouvelle-Zélande
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je me décide à quitter ma zone de confort pour une petite année à l’autre bout du monde vers une destination qui me fait rêver depuis longtemps, et j'arrive à Auckland fin novembre !

    Au programme HelpX, petits boulots, randos, voyages, l’achat d’un van peut-être… Je pense rester un peu à Auckland en arrivant le temps de prendre mes marques.

    Si vous y êtes à la même période avec l’envie de partager un café, une bière ou pourquoi pas faire un bout de route ensemble, contactez-moi !

    Au plaisir de se croiser,
    Laetitia

  2. #2
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Salut Laetitia,

    J'arrive à Auckland le 16 Novembre je vois qu'on a le même programme. Je pense me laisser jusqu'à Janvier pour faire le coté administratif, visiter Auckland & les environs, peut-être faire du HelpX, et ensuite commencer à travailler (Fruit-picking ?). Enfin rien de fixé, c'est juste une vague idée.

    A +
    Kévin

  3. #3
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de K2world
    Salut Laetitia,

    J'arrive à Auckland le 16 Novembre je vois qu'on a le même programme. Je pense me laisser jusqu'à Janvier pour faire le coté administratif, visiter Auckland & les environs, peut-être faire du HelpX, et ensuite commencer à travailler (Fruit-picking ?). Enfin rien de fixé, c'est juste une vague idée.

    A +
    Kévin
    Hey salut salut ,
    Moi c'est Justine j'ai un peu le meme programme que vous je compte partir seule début novembre.
    Arrivée à Auckland et m'y poser pour un bon mois je pense.
    Peut etre y bosser un peu j'ai peut etre un plan pour bosser en dans mon domaine qui est la coiffure ensuite très certainement achat d'un van et découverte du pays du pays si ca vous d'y de faire un bout de route ensemble c'est avec plaisir, c'est toujours plus sympa à plusieurs que seule

  4. #4
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Bonjour Justine, tu arrives quand à Auckland ? Tu as réservée l'auberge de jeunesse ?

  5. #5
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Kévin, je n'ai rien de réservé pour l'instant mais j'ai vu un vol qui pourrait m'intéresser au départ de paris le 12 novembre.Je n'ai pas non plus mon pvt je m'en occupe dans les 2 semaines qui viennent..Ton billet est réservé?

  6. #6
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Message de latitemaugeoise
    Salut Kévin, je n'ai rien de réservé pour l'instant mais j'ai vu un vol qui pourrait m'intéresser au départ de paris le 12 novembre.Je n'ai pas non plus mon pvt je m'en occupe dans les 2 semaines qui viennent..Ton billet est réservé?
    Oui oui j'ai mon billet et j'atterris le 16 Novembre. J'ai fait ma demande de PVT il y a 3 jours et j'attends la réponse pour le moment.
    Je viens de réserver 7 nuits en auberge à Auckland, à The Attic Backpacker.

  7. #7
    Avatar de Vincent34
    Vincent 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je décolle le 16 novembre de Paris à 21h25 via Emirates, j'arrive le mercredi à 14h. Si d'autres personnes sont sur ce vol, qu'ils se signalent

    Au plaisir de vous voir.

  8. #8
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de K2world
    Oui oui j'ai mon billet et j'atterris le 16 Novembre. J'ai fait ma demande de PVT il y a 3 jours et j'attends la réponse pour le moment.
    Je viens de réserver 7 nuits en auberge à Auckland, à The Attic Backpacker.
    Salut Kévin bon c'est bon pvt en poche!!!!!!!!!!!!
    Du coup je suis entrain de voir pour un billet au départ de Paris le 22 novembre donc si ça te dis que l'on se choppe à mon arrivée ça pourrait être sympa.
    Tiens moi au jus

  9. #9
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Du coup tu arrivera le 24/11 j'imagine ?
    J'ai une réservation dans une auberge jusqu'au 23/11 pour le moment, je ne garantie pas que je soit encore sur Auckland quand tu arrives. Enfin je n'en sais rien. Si j'y suis encore, par contre pas de souci pour qu'on se voit

  10. #10
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de K2world
    Du coup tu arrivera le 24/11 j'imagine ?
    J'ai une réservation dans une auberge jusqu'au 23/11 pour le moment, je ne garantie pas que je soit encore sur Auckland quand tu arrives. Enfin je n'en sais rien. Si j'y suis encore, par contre pas de souci pour qu'on se voit
    Du coup du coup billet pris arrivée au Auckland le 15!!!!!!!!

  11. #11
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Ah bah super tu arriveras avant moi alors ^^
    Tu loges ou ?

  12. #12
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    alors pas réservé encore mais j'ai vu une auberge dans une ferme écologique à 30 minutes d’Auckland qui me plairai bien.Ce qui pourrait être sympa si tu veux bien c'est de pouvoir se donner un coup de main pour tout ce qui est démarches administratives si ça te dit? je pense que ça sera moins galère a deux.Tu parles bien anglais toi?Moi nulle nulle

  13. #13
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de K2world
    Ah bah super tu arriveras avant moi alors ^^
    Tu loges ou ?
    Oups erreur départ de Paris le 15!!!!!On arrivera le 16 tous les deux c'est cool!!!!

  14. #14
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Message de latitemaugeoise
    Oups erreur départ de Paris le 15!!!!!On arrivera le 16 tous les deux c'est cool!!!!
    Il s'avère qu'il y a un autre pvtiste qui est dans le même avion que moi sur le vol Sydney - Auckland, du coup on arrive à 2 et on reste dans la même auberge la 1ère semaine.
    Pour les démarches, tu pourras te joindre à nous si tu veux.
    Mon anglais n'est pas mauvais

  15. #15
    Avatar de latitemaugeoise
    Justine 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bon alors je rectifie je décolle le 15 et j'arrive le 16.j'ai viens de regarder l'auberge qui me plaisais bien mais c'est complet du coup je me disais que je me mettrais bien dans la même auberge que vous si ca vous dérange pas?tiens moi au jus

    pfff arrivée le 17 pardon

    Bon alors je rectifie je décolle le 15 et j'arrive le 17.j'ai viens de regarder l'auberge qui me plaisais bien mais c'est complet du coup je me disais que je me mettrais bien dans la même auberge que vous si ca vous dérange pas?tiens moi au jus

  16. #16
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Message de latitemaugeoise
    Bon alors je rectifie je décolle le 15 et j'arrive le 16.j'ai viens de regarder l'auberge qui me plaisais bien mais c'est complet du coup je me disais que je me mettrais bien dans la même auberge que vous si ca vous dérange pas?tiens moi au jus

    pfff arrivée le 17 pardon

    Bon alors je rectifie je décolle le 15 et j'arrive le 17.j'ai viens de regarder l'auberge qui me plaisais bien mais c'est complet du coup je me disais que je me mettrais bien dans la même auberge que vous si ca vous dérange pas?tiens moi au jus
    Oui oui pas de problème tu peux venir dans la même auberge que nous

  17. #17
    Avatar de Polina49
    Léa 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde J'arrive à Auckland le 17 novembre dans l'aprèm. Pour ma part, j'ai réservé une semaine d'auberge à la Bamber House et après on verra... Je serais ravie de vous croiser pour qu'on se file un coup de main dans les démarches ou simplement pour boire un verre et faire connaissance.

  18. #18
    Avatar de K2world
    Kévin 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    35
    Message de Polina49
    Bonjour tout le monde J'arrive à Auckland le 17 novembre dans l'aprèm. Pour ma part, j'ai réservé une semaine d'auberge à la Bamber House et après on verra... Je serais ravie de vous croiser pour qu'on se file un coup de main dans les démarches ou simplement pour boire un verre et faire connaissance.
    On est donc 4 à arriver sur le 16 & 17 Novembre sur Auckland, c'est cool.
    J'imagine qu'il n'y aura pas de souci pour faire connaissance une fois à Auckland
    A bientôt

    Justine du coup tu as réservée dans la même auberge que nous ?

    Départ demain pour Hong-Kong pour ma part

  19. #19
    Avatar de Olivier59000
    Olivier 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à vous!
    Si vous avez besoin de conseil pour les démarches je suis sur places depuis un mois. Je reste à Auckland cet été donc n hésitez pas à me contacter pour aller boire un coup et discuter