1. #41

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde nous somme arrivè sur Auckland mercredi actuellement en couchsurfing nous recherchons des contacts sur Auckland pour partager conseils,expérience,bon plans autour d'un verre.mon numéro 0221391826 A bientot max&antoine

  2. #42
    Avatar de noemie2503
    Noémie

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Me voila arrivée a Auckland. Donc si des personnes sont motivées pour prendre un petit verre n'hésitez pas. J'ai aussi 2 cartouches si ca interesse qqun??

    Tcho !


  3. #43
    Avatar de Naudar
    Arnaud 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Je suis aussi arrive Mercredi sur Auckland. Je compte bouger dans pas longtemps afin de trouver du taf dans le fruit picking. Un peu de compagnie serait la bienvenue. On peut aussi se rencontrer pour boire un verre et partager nos conseils experiences et projets ! Se sera avec grand plaisir.

    Mon numero NZ : 021 1800006

    ou mp sur le forum (puis mail car je n'aime pas le laisser a la vue de tous sur le forum )

  4. #44
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Salut les gens,

    Moi je vais faire du WWOOFing en janvier/ frevrier et mars j'ai plus l'intention de faire du "tourisme"..... J'suis seul mais si y a des gens motivé pour faire un ptit wwoof avec moi ou parcourir la NZ, ca sera avec (grand) plaisir! :thumbsup2:
    Pour l'instant j'ai pas encore de trip bien définis.

    A+

  5. #45
    Anonyme
    Hello!
    Des gens qui partiraient fin février 2012?
    Pas encore pris le billet d'avion mais si on peut faire une partie du trip ensemble, ça pourrait être sympa, car c'est une première aussi pour moi de partir seul dans l'inconnu, donc un peu d'appréhension quand même...!
    Tchô

  6. #46
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Yo, salut !
    Je viens de boucler ma demande de PVT pour la NZ. Départ prévu courant mars 2012, selon les billets d'avion et 2 - 3 trucs à régler en France. Je vais tâcher de tracer au plus vite à Wellington, pour la suite on verra bien. Je préciserai quand j'ai le billet pour éventuellement faire du trajet avec d'autres personnes !

  7. #47
    Anonyme
    Hello!
    Moi aussi je suis originaire de Belfort!!!:thumbsup2:
    Et j'arrive à Christchurch le 27 février, ça serait cool de pouvoir se retrouver en NZ!
    Tenez moi au courant de ce que vous ferez et où vous serez à cette période!
    A+

  8. #48

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je viens de lire que nombre d'entre vous arrive en ce début d'année au pays des kiwis. Je suis arrivée fin novembre actuellement j'ai un contrat jusqu'au 6mars à Blenheim ile du sud et je souhaiterais louer une voiture pour visiter cette magnifique île avant mon départ le 3avril d'auckland, donc si certains d'entre vous sont motivé pour faire la route avec moi, visiter, rigoler, faire la fête, bien manger et voir du pays, n'hésitez pas à me contacter.
    Je px bouger éventuelement le dimanche sur Picton, Nelson, Kaikoura ou Christchurch pour se rencontrer

    See you soon on the road :thumbsup2:

Page 3 sur 3 1 2 3