1. #1
    Avatar de justine84fr
    justine 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    coucou à tous les pvtistes

    tout est dans le titre , je recherche des personnes d'ile de france souhaitant partir en NZ en 2014!
    j'ai 27 ans , actuellement salariée dans l'immobilier , j'ai deja fait un pvt au canada et en australie
    je souhaite rencontrer du monde pour pouvoir echanger nos projets , discuter........
    moi j'ai le projet d'aller plus precisement sur wellington

    à vos claviers


    Justine

  2. #2
    Avatar de Clark_
    Max 33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    17
    Hello Justine !

    Pour ma part je m'envole à la fin du mois d'octobre, et je compte m'établir à Wellington.

    Je suis localisé dans le 77, pas très loin de Melun ! Il y a également une fille du coin qui part le 28 août pour être fille au pair non loin de Wellington, un peu plus au nord.

  3. #3
    Avatar de Popo0676
    Pauline 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut a toi !

    Moi je compte partir pour décembre 2013!! Donc peut être nous nous verrons sur les routes en 2014!! Quel est ton projet ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de maud95
    Maud 37 ans

    Location
    Kaikoura, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Message de justine84fr
    coucou à tous les pvtistes

    tout est dans le titre , je recherche des personnes d'ile de france souhaitant partir en NZ en 2014!
    j'ai 27 ans , actuellement salariée dans l'immobilier , j'ai deja fait un pvt au canada et en australie
    je souhaite rencontrer du monde pour pouvoir echanger nos projets , discuter........
    moi j'ai le projet d'aller plus precisement sur wellington

    à vos claviers


    Justine
    Bonjour Justine

    J'habite à Pantin près de Paris, et je compte partir en PVT en NZ en mars/avril 2014. J'enclenche les démarches très prochainement ...

    Et toi, ou en es tu ?
    Si ca te dis toujours, avec plaisir pour échanger sur nos projets et pourquoi pas prévoir de faire un bout de route ensemble

    Idem pour les autres personnes qui répondent au message

  5. #5
    Avatar de BlondelEva
    Eva 29 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Justine !

    Je de suis de Vincennes (94) et je pars fin janvier 2014. Tu sais dans quel ville tu ira ?

  6. #6

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour Justine !

    Je n'ai pas encore pris mon billet mais souhaite partir aux alentours de début février 2014. Si tu le souhaite on peut discuter de nos projets respectifs ! Pour les autres personnes intéressées, n'hésitez pas à m'écrire également !

    Bonne année 2014 à vous

    Mathilde :-)

  7. #7
    Avatar de Binuite
    Bresson 37 ans

    Location
    94600 Choisy-le-Roi, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde souhaitant partir en 2014. Pour ma part, je suis du Choisy le Roi (94) et pense partir vers mai / juin.

    Je suis également en CDI, avec mon appart et mon petit confort et je cache pas que j'ai un peu de mal a trouver la motivation de quitter ce petit confort.

    Je suis motivé à découvrir, à rencontrer mais à plusieurs c'est mieux (enfin je pense =)) donc si tu es motivé ce pourrait être sympa d'en discuter et de s'entraider peut être =) !!

    A bientôt =)

  8. #8
    Avatar de Alexis60
    Alexis 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour Justine,


    Je ne suis pas d’ile de France, mais je désire partir début février 2014 pour Wellington ou Auckland.
    Si tu le souhaites, on peut discuter de nos projets.


    Alexis

  9. #9
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    Je vois que pas mal de monde est déjà parti ou est dans les starting block! Je suis dans le nord de la Seine et Marne et j'arrive à Auckland le 30 mai. Je pense rester une petite semaine a Auck pour la paperasse administrative et après j'attaque la traversée du nord au sud! Pour le moment rien n'est vraiment fixé, j'avancerais au feeling pour en profiter au maximum! Pour le moment je pars en solo mais c'est toujours sympa de rencontrer des personnes dans le même trip alors pourquoi pas papoter ensemble de nos projets autour d'un verre en France ou en NZ !

    A bientôt et bon trip à tous

  10. #10
    Avatar de Mmaarriiee
    Marie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Je vois que la conversation commence à dater un peu, mais s'il y a des parisiens qui comme moi parte fin novembre et qui veulent discuter de leur projet autour d'un verre, faites-moi signe ! :-)

  11. #11
    Avatar de PaulGael
    Paul-Gaël 32 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je pars mi-Novembre pour la Nouvelle Zélande si certains sont partants pour parler de leur projet autour d'un verre pas de soucis

  12. #12
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de PaulGael
    Salut,

    Je pars mi-Novembre pour la Nouvelle Zélande si certains sont partants pour parler de leur projet autour d'un verre pas de soucis
    Hello,
    Pareil je pars mi Novembre et si certains sont dispo sur Paris pour boire un verre se serrait avec plaisir.

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Si ça vous tente, on peut essayer de s'organiser genre dans le courant de la semaine prochaine, une petite rencontre pour que vous puissiez vous rencontrer. Genre un jeudi soir (pas trop tard) mettons vers 18h00 - 18h30, ça vous irait ?

  14. #14
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Si ça vous tente, on peut essayer de s'organiser genre dans le courant de la semaine prochaine, une petite rencontre pour que vous puissiez vous rencontrer. Genre un jeudi soir (pas trop tard) mettons vers 18h00 - 18h30, ça vous irait ?
    Oui c'est une bonne idée ! :-)

  15. #15
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Avant de proposer une date dans le calendrier d'événement, est-ce que ça vous dit une rencontre genre le jeudi 6 novembre dans Paris ?

  16. #16
    Avatar de PaulGael
    Paul-Gaël 32 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je suis ok pour le 6 novembre

  17. #17
    Avatar de Lucile1
    Lucile 35 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de PaulGael
    Salut,

    Je pars mi-Novembre pour la Nouvelle Zélande si certains sont partants pour parler de leur projet autour d'un verre pas de soucis
    Hello!!
    Tu arrives quand ? Je serai a Auckland a partir du 1er, au plaisir de boire un verre !

  18. #18
    Avatar de PaulGael
    Paul-Gaël 32 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Lucile1
    Hello!!
    Tu arrives quand ? Je serai a Auckland a partir du 1er, au plaisir de boire un verre !
    Ça aurait été avec plaisir mais j'arrive à Wellington , on se croisera peut être en Nouvelle Zélande

  19. #19
    Avatar de Bendu77
    Benjamin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Je part le 16 novembre et j'habite dans la région... Si tu veux échanger c'est sans probleme.

  20. #20
    Avatar de PaulGael
    Paul-Gaël 32 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Avant de proposer une date dans le calendrier d'événement, est-ce que ça vous dit une rencontre genre le jeudi 6 novembre dans Paris ?
    Du coup, la petite rencontre est tombée à l'eau ?

Page 1 sur 2 1 2