1. #1
    Avatar de Marine21
    Marine 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde,


    Je serais à Wellington à partir du 06 Novembre 2014, dans le cadre d'un Working Holiday Visa. Mon départ de Paris Charles de Gaulle est prévu le 04 Novembre, avec la compagnie Emirates.


    Je serais heureuse de pouvoir retrouver des compagnons de route pour partager un petit bout de chemin ensemble donc si vous avez un projet similaire, n'hésitez pas à me contacter

    Par ailleurs, étant à la recherche d'un logement sur Wlgtn (auberge de jeunesse ou colocation) et ne sachant pas vraiment par où commencer, si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse.

    Bon voyage à tous !


  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Marine21
    Hello tout le monde,


    Je serais à Wellington à partir du 06 Novembre 2014, dans le cadre d'un Working Holiday Visa. Mon départ de Paris Charles de Gaulle est prévu le 04 Novembre, avec la compagnie Emirates.


    Je serais heureuse de pouvoir retrouver des compagnons de route pour partager un petit bout de chemin ensemble donc si vous avez un projet similaire, n'hésitez pas à me contacter

    Par ailleurs, étant à la recherche d'un logement sur Wlgtn (auberge de jeunesse ou colocation) et ne sachant pas vraiment par où commencer, si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse.

    Bon voyage à tous !
    Salut !

    Hésite pas à aller fair eun tour ici : Compagnons de route
    Tu pourras y inscrire ton voyage et chercher des compagnons de route ! :-)
    Bon voyage ;-)

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,je débarque le 02 Novembre mais serais sur Auckland,en revanche je compte descendre progressivement vers les sud quand j'aurai fais mes papiers donc qui sait peut être se croisera t'on sur la route.