Discussion: Départ janvier 2015

  1. #1
    Avatar de pimoussetafa
    Alexandre 35 ans

    Location
    Corrèze, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde,
    Je voulais savoir qui part pour de nouvelles aventures sur Montréal en janvier 2015. Je souhaite partir vers le 30 janvier, et je trouverai cool de pouvoir faire le voyage avec une ou plusieurs personnes.
    En plus je suis pas bien grand et pas bien épais du coup je prends pas beaucoup de place. Et le top du top je ne ronfle pas et je ne suis pas stressé en avion.
    Enjoy

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de pimoussetafa
    Bonjour tout le monde,
    Je voulais savoir qui part pour de nouvelles aventures sur Montréal en janvier 2015. Je souhaite partir vers le 30 janvier, et je trouverai cool de pouvoir faire le voyage avec une ou plusieurs personnes.
    En plus je suis pas bien grand et pas bien épais du coup je prends pas beaucoup de place. Et le top du top je ne ronfle pas et je ne suis pas stressé en avion.
    Enjoy
    Salut !
    J'aime bien ta description du mec qui prend pas de place lol.
    Pour trouver des compagnons de voyage tu peux aller par ici : Compagnons de route
    Tu peux y inscrire ton voyage et chercher des amis !
    Bon trip ! :-)

  3. #3
    Avatar de pimoussetafa
    Alexandre 35 ans

    Location
    Corrèze, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Message de BMag
    Salut !
    J'aime bien ta description du mec qui prend pas de place lol.
    Pour trouver des compagnons de voyage tu peux aller par ici : Compagnons de route
    Tu peux y inscrire ton voyage et chercher des amis !
    Bon trip ! :-)
    Merci : ) ! Je me suis inscrit il y a un petit moment mais personne ne part en même temps que moi. Snif :-( ! Je voulais tenter sur le Forum et me vendre un peu plus ^^


  4. #4
    Avatar de MaryLyla
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de pimoussetafa
    Bonjour tout le monde,
    Je voulais savoir qui part pour de nouvelles aventures sur Montréal en janvier 2015. Je souhaite partir vers le 30 janvier, et je trouverai cool de pouvoir faire le voyage avec une ou plusieurs personnes.
    En plus je suis pas bien grand et pas bien épais du coup je prends pas beaucoup de place. Et le top du top je ne ronfle pas et je ne suis pas stressé en avion.
    Enjoy
    Slt Alexandre !
    Non, tu n'es pas seul! Je pars également le 30.

  5. #5
    Avatar de Pierrick2
    Pierrick 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas encore pris mes billets mais commençant mon stage début février et reçu ma LI le 31, je pense partir le 30 également.

  6. #6
    Avatar de verrier
    Ju 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ! Départ également le 30 janvier et motivée pour un départ groupé . Après je prends la direction de Québec ville mais ça peut être intéressant d'avoir un pied à terre à Montréal et je serais ravie de vous accueillir à Québec.